genOway

31 RUE ST JEAN DE DIEU 69007 LYON
SIREN: 422123125 Téléphone: +33 6 27 05 46 19
Ingénierie et architecture

Avis genOway, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise genOway reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur genOway ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alicia
Date de l'expérience: 2021-06-28

Il y a des missions intéressantes dans cette entreprise? Est-ve que c'est un travail innovant? Par quoi se caractérise-t-il ?
Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?
Les employés doivent-ils travailler le week-end ?

Maëlle

Les employés doivent-ils travailler le week-end ?

Romane

Y a-t-il des bonus trimestriels ?

J'ai vu que cdg69 offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans genOway on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

J'ai entendu dire que WEDI FRANCE SARL basé près de genOway emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

À cause de la pandémie qui dans genOway est au téléphone?

paul

Apparemment, les gains de 8300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme business developer. Est-ce vraiment ainsi?

yves

Le travail est très exigeant et genOway le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme business developer.

paul

Salut mes amis, j'habite à Lyon. Est-ce que anglais est utile chez genOway?

Je pense que Scientific Specialists savent travailler en groupe.

J'aimerais savoir quelles sont les valeurs de votre entreprise, quelle est l'ambiance et quels sont les avantages sur le poste Chief senior scientist - Genome editing ? Des relations avec la direction sont bonnes?

genOway agréable à travailler, bonne entente avec les collègues, il est important de parler anglais.

Pouvez-vous dire que le travail dans genOway et dans BLUEBIRD BIO FRANCE est calme ?

Combien genOway paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?

Est-ce que genOway vous donne des sentiments positifs?

Est-ce que vous savez si genOway accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Rattachement poste (Direction/ manager ) : Direction Projet Innovation - Médecine (H/F).

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez genOway ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Contrôleur De Gestion - genOway recrute actuellement pour ce poste.

Ils recrutent à nouveau dans genOway. Toujours à la recherche de Opérateur De Production.

genOway Questions fréquentes