KENZEN

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis KENZEN

1.5

Est-ce que candésartan fatigue ?

Que voulez-vous savoir sur KENZEN ?

Knc
Date de l'expérience: 2023-08-02

(supprimé par l'administrateur) . Pas sûre qu'elles soient vraiment coiffeuse ‍

William

Et pourquoi ça, comment ça s'est passé pour vous exactement ? Pouvez-vous m'en dire plus car ma femme y a pris RDV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vu que LMGE AUVERGNE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans KENZEN?

Savez-vous ce qui se passe chez KENZEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de KENZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de KENZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en KENZEN qu'en MYLAA EVAN S?

Si quelqu'un se demande s'il doit postuler, je le recommande sincèrement.2

Apparemment, il vaut mieux travailler dans KENZEN que chez JEREMY COIFFURE, non?

KENZEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous recherchons une coiffeuse expérimentée. Dépêchez-vous et envoyez le CV.

Je cherche un emploi à Clermont-Ferrand, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.

KENZEN recrute récemment pour des postes :

coiffeur/coiffeuse mixte polyvalent(e) H/F, COIFFEUR/COIFFEUSE MIXTE POLYVALENT(E) (H/F)

L'entreprise KENZEN recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise KENZEN recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

KENZEN Questions fréquentes