GROUPE JOB AGGLO

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis GROUPE JOB AGGLO

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE JOB AGGLO ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE JOB AGGLO ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-08-30

Paliers très peu nettoyer voir pas du tout, poubelles asticots .
L agent d entretien sort les poubelles et s enfuie très rapidement malgré mon signalement rien à été fait.
Pendant se temps vous payé bien les factures ou les agents n interviennent pas.
De vrais (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-10-22

Au top

Célia

Pourriez vous dire un peu plus ? Est-ce qu'ils vous ont aidé avec l'insertion au travail ? Décrivez vos expériences, svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-20

Je veux travailler chez GROUPE JOB AGGLO
Je voudrais savoir: Expérience requise?

Clementine

Dites-moi simplement quelle expérience vous avez besoin pour entrer dans cette entreprise? Merci

Lilou
Date de l'expérience: 2023-08-30

C est facile vous ne faites pas grandes choses ils veulent simplement **la clientèle.

Clementine

Bonjour, @Lilou faites nous donc part des prestations de services qu'ils proposent?
Merci.

Juste à côté de GROUPE JOB AGGLO se trouve ENTREPRISE JOB AGGLO. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Je peux dire que les conditions de travail sont très soignées. Les exigences dépend de l'offre, vous avez plutôt besoin d'expérience.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TBMJ.

Ils disent que JOB MISSIONS, situé à proximité de GROUPE JOB AGGLO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

GROUPE JOB AGGLO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Salut, j'ai eu un stage chez GROUPE JOB AGGLO dans le département- Soins de santé, y a-t-il quelqu'un qui pourrait vous dire à quoi ressemble un stage là-bas?

Est-il vrai que l'entreprise CAPPA CTRE ADAPT PROF ARTISANAT donnent plus de bons pour les vacances que GROUPE JOB AGGLO?

alice

Quant à plâtrier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE JOB AGGLO ?

Je voudrais vous poser quelques questions sur GROUPE JOB AGGLO. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Encadrant Technique Espaces Verts, Tri Ou RecyclageH/F - GROUPE JOB AGGLO recrute actuellement pour ce poste.

GROUPE JOB AGGLO Questions fréquentes