SOC COMMUNALE DE ST MARTIN

L’expérience de l’utilisateur avec SOC COMMUNALE DE ST MARTIN n’est pas vérifiée
Saint-Martin
SIREN: 333361111 Téléphone: +33 6 90 74 14 65
service.rh@semsamar.fr

Avis SOC COMMUNALE DE ST MARTIN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOC COMMUNALE DE ST MARTIN.

D'autres entreprises paient plus que SOC COMMUNALE DE ST MARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur SOC COMMUNALE DE ST MARTIN ?

Est-il vrai que SOC COMMUNALE DE ST MARTIN s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

laurie

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de SOC COMMUNALE DE ST MARTIN? Celui donné sur http://www.promotion-semsamar.com/ est probablement obsolète.

lola

Je n'ai que celui de http://www.promotion-semsamar.com/. Et ça va.

laurie

Merci, j'essayerai d'envoyer par service.rh@semsamar.fr alors.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SOC COMMUNALE DE ST MARTIN ou VUILLERMOT HABITAT?

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entreprise SOC COMMUNALE DE ST MARTIN? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SOC COMMUNALE DE ST MARTIN , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Offre N° 149DTXFTechnicien Informatique (H/F) - SOC COMMUNALE DE ST MARTIN recrute actuellement pour ce poste.

Chez SOC COMMUNALE DE ST MARTIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.