vente-unique.com

Droit et comptabilité
Évaluation 1.8/5

Avis vente-unique.com

1.8

Comment joindre la Vente-unique ?

Que voulez-vous savoir sur vente-unique.com ?

Chrystelle
Date de l'expérience: 2023-02-03

Des gens malhonnêtes qui vous applique des frais de retour de 14.70 alors que vous n avez pas été livré. Aucune communication de leur part.une très mauvaise expérience je ne recommande pas ce site.
D ailleurs j aurai du me fier aux avis sur d autres sites. Ne commandez rien chez eux car vous serez déçu. Vous êtes malhonnêtes .

Paule

Bonjour, l'article que vous avez reçu de votre commande était pas de la bonne qualité ?

Quel type d'études devez-vous terminer pour travailler comme ingénieur dans cette entreprise à Le Pré-Saint-Gervais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

claude
Date de l'expérience: 2021-12-25

nul à éviter absolument

Céline

Etes-vous en mesure de le constater quant à toute offre en entier ?

Il existe des entreprises similaires à vente-unique.com dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 4600 €, et comment est-ce ici?

Est-ce que vente-unique.com est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur vente-unique.com. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

La société NOMAD EDUCATION attire des employés par "remboursement transport". vente-unique.com encourage-t-elle également ces employés?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 5400 €. Combien vente-unique.com peut offrir?

valentine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que acheteur. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

benoit

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

valentine

Super bien, alors je postulerai.

vente-unique.com vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter dans cette entreprise? Il y a par exemple
remboursement transport ?

L'entretien est-il en français?
Puis-je utiliser la langue portugais sur la position chef

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des infos le plus importantes sur vente-unique.com? je veux poser ma candidature pour le poste de chef. Savez-vous que l'portugais est vraiment obligatoire?

Nous cherchons un chef. Prise de poste rapide. Postulez dès maintenant!

Chacun au poste de téléconseiller chez nous doit parler polonais couramment.

Ceci est un autre processus de recrutement dans vente-unique.com et une autre chance de devenir Chef.

vente-unique.com recherche actuellement un Assistant(e) Pilote De Flux - Stage (H/F).

vente-unique.com Questions fréquentes