POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES, Offres d'emploi

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Bonsoir, quels sont vos points forts? vous pouvez réagir de manière flexible et rapide aux changements? On vous attend du 2022-09-02

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES de Pornic? Des cours de langue sont-ils organisés pour les employés de cette entreprise? J'aimerais obtenir la position de Moniteur / Monitrice poids lourds. Recommandez-vous ce poste?

POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans les entreprises similaires à POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES, vous pouvez obtenir de 400 € à 2800 €, et ici?

De l'énergie et une attitude positive - ces caractéristiques vous décrivent-elles? POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES attend vos candidatures du 2020-11-24.

L'entreprise POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PORNIC CARROSSERIE?

Savez-vous si dans POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES ils offrent de meilleurs voiture de service qu'en GOTRANS?

Après la pause, je reprends ma recherche d'emploi dans Pornic. J'ai pensé à POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES parce que leurs opinions sont tout à fait justes. Une chance de se mettre en conducteur routier sans aucune expérience?

Est-ce que POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES retarde souvent le paiement des salaires?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES ? Nous attendons de nouvelles informations.

POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES à Pornic fournit des projets très intéressants.

POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

Conducteurs Routiers SPL Grue Auxiliaire H/F

POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KGXGConducteur Routier Régional SPL Frigo De Nuit (H/F) pour la première fois.

POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES recrute pour le poste de Offre N° 149KGRYMécanicien Poids Pourds (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

POLLONO TRANSPORTS ET ASSOCIES Questions fréquentes