Avis adequat - DHL MITRY MORY
Les managers de adequat - DHL MITRY MORY sont-ils globalement à l’écoute ?
je cherche des travaille de préparateur de commande logistique
Magnifique
Magnifique
Bonjour j'ai besoin un rendez-vous pour déposer mon CV
Correcte comme entreprise
Intérim et gérer par d bras cassés ( Sonia et Hema ) surtout les d'intention d arrêt maladie en plus el tu mes en fin d mission juste parce que t es malade ou tu refuse de faire les 13 heure supplémentaire dans la semaine le (moins d septembre j'ai fait 200 h et obligé ils faut que tu fasses minimum 190 colis a l heure c'est nn la porte ) le moin d après j'ai tomber malade il mont mais en fin de mission et jusqu'à MTN j'ai pas touché mes arrêt malades mm tu travail bien el son fou et je vx pas parlé que tu rentres travaille sans passe la visite médicale ou contrôler ta carte d'identité c est un vrai ou faux ou d quelqu'un d autres qu'il travaille avec Envoi inspection de travail tu verras la surprises à DHL et je parle pas de la discrimination ......... Bref bon continuation
Question aux employés:
C'est mieux de changer la intérim adéquat
Votre commentaire n'est pas vraiment clair. Avez-vous cherché un emploi à travers adéquat?
C'est le pire intérim jamais vu ça ailleurs
Question aux employés:
Nul il traite les intérimaires comme des esclaves
Les heures supplémentaires abusé et qui ne sont pas rémunéré comme ça le doit la non prise en compte de l'état physique et morale (fatigue, maladie....) Fin de mission en pleins période de maladie de l'intérimaire et la non déclaration d'accident de travail sans oublier leurs façon de parler et leur comportement (du racisme carrément )
Si ça peut vous aidez dans celui de Mitry ya Sonia , Emma Mehdi dont leurs comportements est inadmissible vraiment a revoir
Par la suite merci de votre prise en compte de mon avis et surtout de m'avoir répondu
Bien à vous
Je suis bien placé pour parler DHL parce que j'ai travaillé 3 mois avec intérim adéquat préparateur de commande et franchement je suis très dessus le comportement d intérim et le responsable ( Mehdi ) il Mal organiser le manque de matériels et le pire il parle Mal il traite des intérimaires comme les esclaves mm ta pas le droit de tomber malade c est nn fin d mission ce qu'ils la fait avec moi le responsable alor je fait 400 euros de prime chec mois trop d heure supp on dépasse les 10 heures de taf par jour c est tu dit nn tes fatigué ou ta d chose affaires ou occupe fin d mission si sa continue comme ça DHL il va déposer les clés accusé des bras-cassés qui font pas leur boulot
Comment sont calculées les heures supplémentaires dans cette entreprise ? est-ce une agence pour l'emploi ?
Il faut marque t es heure c est nn l intérim adéquat c est d (supprimé par l'administrateur) ************* c est l'esclavage moderne il son tjr derrière ton dos pour le coûta 180 colis a l heur c est nn fin mission
adequat - DHL MITRY MORY, c’est dynamique ou un peu lent à bouger ?