adequat - DHL MITRY MORY

Évaluation 2.7/5

Avis adequat - DHL MITRY MORY

4 abonnés
2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez adequat - DHL MITRY MORY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur adequat - DHL MITRY MORY ?

CACES 1 3 5
Date de l'expérience: 2023-04-10

je cherche des travaille de préparateur de commande logistique

Ludovic

Bonjour je suis aussi à la recherche d'un travail? est-ce qu'il y'a des avantages à travailler dans cette entreprise? et est-ce que l'environnement du travail est chaleureux?

Jean
Date de l'expérience: 2022-11-28

Magnifique
Magnifique

Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour j'ai besoin un rendez-vous pour déposer mon CV

Aurelia

Je vous proposerais d'appeler leur service pour plus de renseignement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 460 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-03

Correcte comme entreprise

Gérard

pouvez-vous écrire quelque chose de plus à ce sujet? Je pense commencer une coopération avec eux et je recherche des commentaires, merci

Date de l'expérience: 2021-07-01

Intérim et gérer par d bras cassés ( Sonia et Hema ) surtout les d'intention d arrêt maladie en plus el tu mes en fin d mission juste parce que t es malade ou tu refuse de faire les 13 heure supplémentaire dans la semaine le (moins d septembre j'ai fait 200 h et obligé ils faut que tu fasses minimum 190 colis a l heure c'est nn la porte ) le moin d après j'ai tomber malade il mont mais en fin de mission et jusqu'à MTN j'ai pas touché mes arrêt malades mm tu travail bien el son fou et je vx pas parlé que tu rentres travaille sans passe la visite médicale ou contrôler ta carte d'identité c est un vrai ou faux ou d quelqu'un d autres qu'il travaille avec Envoi inspection de travail tu verras la surprises à DHL et je parle pas de la discrimination ......... Bref bon continuation

Gérard

@Tej, Merci pour avoir pris le temps de décrire la situation, donc ça vaux même pas la peine d'essayer alors ?

Nul
Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
C'est mieux de changer la intérim adéquat

Séverine

Votre commentaire n'est pas vraiment clair. Avez-vous cherché un emploi à travers adéquat?

Tej

C'est le pire intérim jamais vu ça ailleurs

Natacha

Pourquoi le pire ? Je comprends que vous avez de terribles expériences de cette entreprise, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Nul il traite les intérimaires comme des esclaves

léo

Comment exactement ils se comportent envers les intérimaires ? Quelles attitudes vous font penser que ceux-ci sont traité comme des esclaves ?

Tej

Les heures supplémentaires abusé et qui ne sont pas rémunéré comme ça le doit la non prise en compte de l'état physique et morale (fatigue, maladie....) Fin de mission en pleins période de maladie de l'intérimaire et la non déclaration d'accident de travail sans oublier leurs façon de parler et leur comportement (du racisme carrément )
Si ça peut vous aidez dans celui de Mitry ya Sonia , Emma Mehdi dont leurs comportements est inadmissible vraiment a revoir
Par la suite merci de votre prise en compte de mon avis et surtout de m'avoir répondu
Bien à vous

Jean-Charles

Tu peux nous expliquez brievement avec des details qui te fasse concernant la non securité et le racisme??

Date de l'expérience: 2021-11-09

Je suis bien placé pour parler DHL parce que j'ai travaillé 3 mois avec intérim adéquat préparateur de commande et franchement je suis très dessus le comportement d intérim et le responsable ( Mehdi ) il Mal organiser le manque de matériels et le pire il parle Mal il traite des intérimaires comme les esclaves mm ta pas le droit de tomber malade c est nn fin d mission ce qu'ils la fait avec moi le responsable alor je fait 400 euros de prime chec mois trop d heure supp on dépasse les 10 heures de taf par jour c est tu dit nn tes fatigué ou ta d chose affaires ou occupe fin d mission si sa continue comme ça DHL il va déposer les clés accusé des bras-cassés qui font pas leur boulot

Colette

Comment sont calculées les heures supplémentaires dans cette entreprise ? est-ce une agence pour l'emploi ?

Date de l'expérience: 2021-05-02

Il faut marque t es heure c est nn l intérim adéquat c est d (supprimé par l'administrateur) ************* c est l'esclavage moderne il son tjr derrière ton dos pour le coûta 180 colis a l heur c est nn fin mission

Colette

Est tu toujours salarié chez eux @Tej ? A t'entendre le cadre de travail n'est pas vraiment agréable ?

Cédric
Date de l'expérience: 2024-01-30

L'expérience de certains utilisateurs avec adequat - DHL MITRY MORY n'a pas été positive en termes de gestion des employés et de traitement des intérimaires. Les utilisateurs recommandent de changer d'agence d'intérim. Ma question est la suivante : Quelle est votre expérience avec le processus de recrutement de cette entreprise ?

Axelle

Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez adequat - DHL MITRY MORY. Je travaille 8-16 heures par jour chez adequat - DHL MITRY MORY. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de adequat - DHL MITRY MORY ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

Je sais que PGS ILE DE FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans adequat - DHL MITRY MORY?

Bonsoir, j'aimerais savoir si l'entreprise adequat - DHL MITRY MORY va bien. Je cherche un emploi comme cariste.

kevin

Quant à cariste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de adequat - DHL MITRY MORY ?

adequat - DHL MITRY MORY - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Avez-vous travaillé chez adequat - DHL MITRY MORY? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

adequat - DHL MITRY MORY Questions fréquentes