CEFIPA

SIREN: 399813922 SIRET: 39981392200032
Évaluation 1.9/5

Avis CEFIPA

1.9

Est-ce que CESI est une bonne école ?

Que voulez-vous savoir sur CEFIPA ?

Kendal
Date de l'expérience: 2024-04-18

Ce CFA est le (supprimé par l'administrateur)de toute l'Île-de-France. Les formations d'ingénieur ne sont pas du tout à la hauteur des standards attendus. Il y a un manque flagrant d'accompagnement de la part des professeurs. Les apprentis sont laissés à eux-mêmes sous prétexte d'autonomie, ce qui est inacceptable. Le programme ne répond clairement pas aux exigences du marché professionnel. Je recommande vivement de chercher d'autres alternatives, car ce CFA ne vaut pas la peine. Évitez-le à tout prix.

Kendal
Date de l'expérience: 2024-04-22

Il ne se soucie que d'eux. La responsable ne sert à rien, plus axée sur le commerce que sur les ressources humaines. Il serait étonnant de voir des évolutions quand il n'y a aucune proactivité pour régler les problèmes.

Jean-Philippe

Est-ce que vous avez essayé de soulever ces problèmes lors de réunions d'équipe ? Il est important que les préoccupations des employés soient entendues pour pouvoir améliorer la situation.

Vincent
Date de l'expérience: 2024-03-13

Très mauvaise expérience de formation en partenariat avec le CNAM en apprentissage. L'accompagnement est inexistant, et le programme scolaire est de très faible qualité. Je vous conseille de chercher d'autres options.

Ludivine

Bonjour, est-ce que vous parlez bien de l'entreprise CEFIPA le Fournisseur de produits d'assemblage ?

Date de l'expérience: 2024-02-03

Les programmes des formations est minimal, on se contente de la base qui ne suffit pas dans le monde du travail.
L'établissement de part la faiblesse de certaines de ses formations et connu par certain employer comme t'elle.

Les locaux sont à la limite de l’insalubrité pour certain.

Il est difficile d'y voir des aspects positif...

Date de l'expérience: 2024-02-14

Oui, vous avez raison. Je parlais bien de la deuxième et non de la quincaillerie. Autant pour moi pour cette erreur. Je parle du centre de formation CFA CEFIPA situé à Nanterre et non de la quincaillerie.

Corine

Quelqu'un aurait-il un avis au sujet des services de CEFIPA Bellot ?

Nico
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-02

Très mauvais CFA. Sans commentaires (par respect).

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-07

Très mauvaise expérience

Employé
Date de l'expérience: 2024-02-24

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme : mauvaise

Stephane
Date de l'expérience: 2024-02-02

Horrible, l'institution s'est dégradée. Tout est fait pour obtenir le plus d'argent possible, peu importe les règles. De plus, le corps professoral est incompétent à fuir.

Leone

Bonjour, peut-on savoir la cause de cette dégradation?

Dani
Date de l'expérience: 2023-12-19

A fuir une honte, devrait fermer

CEFIPA Questions fréquentes