TGS FRANCE CONSULTANTS
Beaucouzé SIREN: 399802677 SIRET: 39980267700050 phone: 02 41 22 22 30

Note de l'employeur 1.7/5

Avis TGS FRANCE CONSULTANTS

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez TGS France recrute pour son client ?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez TGS France recrute pour son client ?

Que voulez-vous savoir sur TGS FRANCE CONSULTANTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Même avis expérience très mauvaise avec TGS

Anne

Dites donc pourquoi, svp ? Parce que votre commentaire ne dit rien... Vous y travaillez ou vous utilisez les services de TGS FRANCE CONSULTANTS ?

Alicia Date de l'expérience: 2019-10-22

TGS France, c'est un groupe français proposant une offre globale de services et de conseils pour faciliter la gestion et accélérer le développement des entreprises. Ils concentrent 6 domaines : Audit, Avocats, Conseil, Expertise comptable, Informatique, Paie et Ressources Humaines.

Sophie Date de l'expérience: 2019-06-25

C'est une entreprise familiale ou l'on apprend beaucoup en terme de polyvalence. Une formation performante, une aide phonique à la mise en place, des produits valorisants. Développement vraiment très rapide, je le recommande surtout aux jeunes!

sebastien
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de TGS FRANCE CONSULTANTS, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
caroline
02 41 22 22 30 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.
sebastien
Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise TGS FRANCE CONSULTANTS offre un mutuelle comme FIDALTYS?

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
agnes
probablement des personnes âgées
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
roger
Je ne sais pas de quoi tu dis.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
Voyez vos dépenses !
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
manon
Je suis vraiment désolé pour vous
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
maxence
il faut changer de métier
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
sarah
ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
elisa
Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
alexandra
parce que ces choses sont chères
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
richard
avec les vélos : )
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
earl
Quel aide ?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.
morgane
Je suis dans la même situation.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.
mehdi
Je le confirme, j'ai travaillé dans un magasin.
Pensez-vous qu'il y a une chance dans TGS FRANCE CONSULTANTS un salaire de 200 € à 7500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
TGS FRANCE CONSULTANTS recherche un Chargé d'affaires en électricité F/H ambitieux. Nous attendons votre candidature.
Savez-vous TGS FRANCE CONSULTANTS? Nos directeurs ont de bonnes conditions de travail.
Bonjour, merci de me dire y a-t-il des horaires de travail flexibles sur chargé d'affaires chez Beaumont-lès-Valence a TGS FRANCE CONSULTANTS
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans TGS FRANCE CONSULTANTS, pendant que dans MADAME MIREILLE SAUSSET elles ne sont pas. C'est vrai?
Bonsoir ! Depuis 5 ans je travaille comme technicien. Je voudrais changer d'entreprise qui paye un peu plus que la mienne. Quelle entreprise est capable de payer 2500 € ?
Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?
TGS FRANCE CONSULTANTS est une entreprise qui valorise ses employés et en prend soins.
TGS FRANCE CONSULTANTS soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en TGS FRANCE CONSULTANTS

Ingénieur d'études CVC F/H - Conception, recherche (H/F), Chargé / Chargée d'affaires BTP, Aide-comptable
Savez-vous comment se présente la situation chez TGS FRANCE CONSULTANTS ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TGS FRANCE CONSULTANTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans TGS FRANCE CONSULTANTS est:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TGS FRANCE CONSULTANTS sont: voiture de service, tickets restaurants, plan d'epargne, plan epargne, mutuelle, voiture de fonction. Vérifiez les autres conditions de travail chez TGS FRANCE CONSULTANTS.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 913 fois. TGS FRANCE CONSULTANTS avis
Quand TGS FRANCE CONSULTANTS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-09-13. Consultez plus d'informations sur TGS FRANCE CONSULTANTS.
L'adresse du site Web est http://www.actas.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TGS FRANCE CONSULTANTS.
TGS FRANCE CONSULTANTS recrute actuellement un nouveau Consultant. C'est peut-être toi?
TGS FRANCE CONSULTANTS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.
TGS FRANCE CONSULTANTS est en croissance! Ils recherchent maintenant Collaborateur Droit Social F/H pour la première fois.
Ingénieur voulait à nouveau dans TGS FRANCE CONSULTANTS!

Les utilisateurs connaissent-ils TGS FRANCE CONSULTANTS ?

Gains dans la position de chargé d'affaires chez TGS FRANCE CONSULTANTS - exigences typiques : peu importe votre formation initiale, c'est votre expérience et votre tempérament qui seront avant tout importants pour notre client, meneur d'homme, vous savez gérer une équipe et un projet avec à la fois souplesse et autorité, peu importe votre formation initiale, c’est votre expérience et votre tempérament qui seront avant tout importants pour notre client, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?