Lyveat

Évaluation 2.8/5

Avis Lyveat

10 abonnés
2.8

Comment se faire rembourser sur Lyveat ?

Chris
Date de l'expérience: 2024-03-05

C'EST UNE ENTREPTRISE DE VOLEURS SUR TOUT LES POINTS, NE PAYE PAS LES PARTENAIRES RESTAURATEURS, NE PAYE PAS LES POURBOIRS AUX LIVREURS NE PAYE PAS LES SALARIE DANS LES TEMPS NE PAYE PAS LES PRESTATAITRES A FUIRE SVP AUX FUTURS CLIENTS NE COMMANDEZ PAS.

C'est exactement cela, des (supprimé par l'administrateur) et voleurs

Client régulier
Date de l'expérience: 2023-10-15

LyvEat ainsi que ses restaurants collaborateurs sont ce qu'on appelle des malhonnêtes. Je suis un client régulier avec plus d'une trentaine de commandes a mon actifs qui se sont très bien déroulés. Cependant dimanche 15 Octobre au soir j'ai commander des sushi, prise de commande et préparation rapide du restaurant ( plusieurs produits manquants dans la commande pour autant ).
il aura fallu attendre 1h30 pour recevoir une commande non au normes d'hygiène. Saumon tiede et gluant et j'en passe. Au moment de proceder a ma réclamation je me suis rendu compte qu'un plafond de remboursement étaient mise en place avec certains restaura,nts. Ma commande étaient de 68 euros, cela veut il dire que vous avez le droits de nous empoisonner en toute impunité ? Je vous est ecris plusieurs mail, vous n'en tenez pas compte,
vous perdez un bon client.

Sam
Date de l'expérience: 2023-10-17

J'ai été livreur LYVEAT et effectivement plusieurs clients m'ont dit ne pas avoir eu toute la commande, mais nous n'avions pas le droit d'ouvrir les paquets pour vérifier, et beaucoup de livreurs prennent plusieurs commandes en même temps du coup le dernier livré à toute sa commande en mauvais état trop chaud si c'est froid et trop froid si c'est chaud

Ils m'ont fait plusieurs fois le coup !! Honteux je ne recommande pas du tout de commander sur leur app

JoIce
Date de l'expérience: 2021-08-23

Un dimanche, nous décidons de laisser une chance à ce service de livraison qui semble prometteur. Pour une commande passée à 20h, , il nous a été annoncé une livraison pour 20h45, puis 21h30. Finalement, nous avons été livré à 22h passée. Aucune possibilité de contacter le livreur, le restaurant ou même l’application. Le repas est arrivé froid. Normal sachant qu’il a sans doute été récupéré dès 20h30… pour être livré presque deux heures après.
Pour couronner le tout, nous avons été malade dans la journée qui a suivie ce repas. Nous avons l’habitude d’aller dans le restaurant où nous avions commandé et n’avons jamais eu ce genre de problème. Après, si le repas est consommé deux heures après sa préparation sans être correctement conservé… mais comment aurions pu le savoir ?
C’est la dernière fois que nous commandons via cette application et nous n’allons pas manquer d’en faire une très mauvaise publicité

Souvent comme l'application ne fonctionne pas ou par ce que ils choisissent notre planning et bien il nous arrive de travailler seule pour faire parfois beaucoup de km, du coup nous pouvons avoir un énorme retard, de plus il arrive que le livreur soit malade, alors à la dernière minute ils contactent les livreurs d'astreinte pour livrer...donc ça prend du retard

Date de l'expérience: 2023-09-15

Sur l'App le client voit quand le livreur récupère au restaurant et voit quand le livreur arrive prêt de chez lui

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3589 visiteurs uniques

Jerome
Date de l'expérience: 2024-02-03

Commande passer que je devais aller chercher sur place . Alors que il devait livrer . Je porte réclamation. On me contacte par numéro masquer en 1 fois sans message . Montant de 45 euro . Il refuse de rembourser . De leur erreur et la personne eu au téléphone plis tard désagréable, coupe la parole et raccroche au nez . Pour éviter de vous faire avoir allez chercher vous même vos repas.

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-11

Partenaire lyveat depuis septembre et toujours pas de paiement de leur part une honte! Ils encaissent les clients sans soucis mais ne paye pas les commerçants!
Impossible de joindre la comptabilité ne répond pas aux mails.
Réfléchissez à 2 fois avant de vous engager avec eux.

Leo
Date de l'expérience: 2023-12-03

2h pour une commande qui est à 5min de chez moi, aucune moyen de communication, le livreur est toujours en route vers le restaurant je pense qu’il est parti de Marseille et qu’on arrivera dans 4h. Appli de (supprimé par l'administrateur)

Talie
Date de l'expérience: 2023-11-01

Très satisfaite de cette application on me livre à 30 km , là où les autres plateformes ne vont pas , Formidable je recommande fortement...

Stephan3857
Date de l'expérience: 2023-11-11

Je n'ai jamais vu une application aussi incomplète. Les personnes qui gèrent cette application devrait revoir leur méthodes. Ils ne remboursent jamais en cas de problèmes et les prix sont extrêmement cher comparé aux autres. Je ne recommanderais plus chez eux. Ubereat est beaucoup mieux

Sam
Date de l'expérience: 2023-10-17

Ne paie pas correctement les employés, nous imposent des horaires, leur logiciel fonctionne une fois sur trois...

Vous ne devez pas être employé chez Lyveat car on se connait tous.
J'imagine que vous êtes livreur. Nous reversons l'intégralité des frais de port à nos coursiers, c'est transparent et généralement c'est mieux que chez les autres.
Dans tous les cas, que vous soyez coursier partenaire ou employé, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. N'hésitez pas à en parler plus amplement à un responsable.
Bonne journée.

Date de l'expérience: 2023-07-31

Faux, j'étais coursier, et franchement c'était vraiment du n'importe quoi, une (supprimé par l'administrateur) monstre, je ne vais pas rentrer dans tous les détails mais ça à été un vrai foutage de gueule, que ce soit au niveau du salaire, des horaires, des dialogues, de l'application, de la communication ect... D'ailleurs dans mon village la société n'a plus que le mc do, les livreurs se sont presque tous cassés tellement les conditions étaient mauvaises...

je suis totalement d'accord. Boycott lyveat fermée cette application !

Michel 66420
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-15

En tant que livreur, vous êtes totalement méprisé.
Lyveat vous oblige à être totalement disponible pour elle pendant des créneaux horaires précis et comme elle est implantée dans des petites communes, vous pouvez passer plusieurs dizaines d'heures à disposition sans avoir la moindre livraison à faire et donc, sans aucun revenu.
Cette société ne fait aucun effort pour essayer de faire connaître l'application au public.
Quand une course est proposé, le prix de la course n'est pas affiché, c'est qu'après avoir accepté de livrer que l'on sait combien on va être rémunéré,
Et dans une course à 3 ou 4 euros, une fois tous les frais et charges payées, ce n'est même plus du bénévolat, mais du travail à perte.
Et ne comptez pas avoir un interlocuteur fiable pour vous répondre, on vous invite à envoyer des mails, comme cela, Lyveat évite soigneusement de fournir des explications.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Aucun suivie des restaurants qui ne sont pas payé du coup nous avons perdu tous les commerçants qui jouaient le jeu au début, il reste que le McDo, une application qui ne fonctionne que quand elle veut, des salaires ridicule alors que l'on nous avait promis 50 euros de minimum garantie pour le midi et le soir, ils choisissent votre planning vous vous retrouvez a ne pas pouvoir travailler quand vous le souhaitez et vous êtes auto-entrepreneur, il m'est arrivé de travailler pour 40 euros la semaine, une vrai (supprimé par l'administrateur) ! A fuire

jeanyves azema
Date de l'expérience: 2023-06-20

Entreprise sérieuse, j'ai eu un problème (supprimé par l'administrateur) CB et ils ont été très réactifs pour m'aider et me communiquer les éléments qui me permettent de déposer une plainte

jeanyves azema
Date de l'expérience: 2023-06-19

Bonjour,

Je viens d'avoir plusieurs centaines d'euros prélevés par votre application alors que je ne l'ai pas utilisée (voir ci dessous)
J'ai fait opposition à ma CB
Il m'est impossible de récupérer mon compte sur votre application
Merci de me contacter de toute urgence si vous souhaitez une résolution amiable (un remboursement des sommes indument prélevées par exemple)
Cordialement
Jean Yves AZEMA

Bonjour, Comme vu avec vous en privé, quelqu'un a utilisé votre compte et nous vous avons envoyé toutes les informations de cette personne (nom, prénom, email, numéro de téléphone) pour déposer plainte.
Nous espérons que vous pourrez rapidement résoudre tout cela.

Date de l'expérience: 2023-06-22

Problème résolu avec Jean-Yves. Il s'agissait d'un piratage de compte.

Nomadland
Candidat

Bonjour,
Voilà deux jours que je suis inscrit sur votre application mais quand j essaie de m inscrire comme livreur un message c afficher en disant : ( que l adresse mail existe déjà),
Donc je suis inscrit comme client mais l application ne me laissera pas c inscrit comme livreur?
Merci de m indiqué la procédure à suivre, cordialement amza.

Date de l'expérience: 2023-07-05

Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook messenger ou sur Instagram.
Nous pourrons surement vous aider à débloquer cette situation.
Bonne journée

dudule534@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-05-14

J'ai décidé de leur donné une nouvelle chance. quelle erreur commande prête a 13h00 récupérè a 13h50 arrivé très froid

Bonjour,
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour le dépassement considérable du délai de livraison. Cela ne représente pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook Messenger pour nous donner vos informations de commande afin que nous puissions étudier votre cas de plus près. Nous nous engageons à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Seb
Date de l'expérience: 2023-04-14

Je suis un professionnel et ça fait 7 mois qu il n y a aucun livreur sur mon village une véritable (supprimé par l'administrateur) qui vous coûte 200 euros de tablette et ne vous rapporte rien

Bonjour,
Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Pouvez vous nous indiquer votre secteur afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour rétablir notre service de livraison optimal ? Cela arrive que des coursiers fassent faux bond et n'assurent pas certains services. Nous faisons tout notre possible pour créer des équipes de coursiers dynamiques et performantes. Si vous connaissez du monde, n'hésitez pas à nous les envoyer !
N'hésitez pas à nous contacter via Messenger si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Notre équipe est là pour vous aider et vous tenir informé de l'évolution de la situation.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés.

L'équipe Lyveat

Ben oui les conditions de travail sont tellement mauvaises qu'ils n'arrivent pas à recruter...

Mezzo
Date de l'expérience: 2022-12-30

J'ai travaillé chez eux pendant 15jours et j'ai réalisé seulement deux commandes, j'ai perdu mon temps on pointant de 10h30 jusqu'à 22h30 pour 0 commandes et le problème ils m'ont pas encore payaient mes deux commandes. J'attends toujours merci de faire un effort lyveat pour payer vos livreurs.merci

Bonjour,
Nous tenons à vous informer que le manque de commandes dans votre zone nous impacte nous aussi. Nous mettons en œuvre des campagnes publicitaires dynamiques visant à susciter l'envie et l'intérêt des clients mais parfois, dans certaines villes ça ne prend pas autant qu'on le souhaiterait.
Concernant le problème de pa
Cordialement,iement, ils sont faits de manière automatique donc il ne faut pas hésiter à nous le dire lorsqu'il y a un problème. C'est très rare que ça arrive et les virements sont faits en temps et en en heures.
Dans tous les cas, nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés, car cela ne correspond en aucun cas à nos normes habituelles de service. Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter via Messenger.
Merci pour votre compréhension et votre patience.

Date de l'expérience: 2022-11-26

Moi je travaille chez lyveat en temps que auto entrepreneur j ai fait une livraison de Macdonald de IS sur tille en Bourgogne pour aller à selongey sa fait 10km la livraison et il mon paye 12,20€ la courses

Bonjour,
Vous recevrez la totalité des frais de livraison payés par le client final, ce qui représente 100% de cette somme. Notre barème de livraison est établi à 1€ par kilomètre, avec des frais fixes de 2€. Nos concurrents, pour une course équivalente, rerversent moins. Nous tenons à souligner que notre objectif est de vous offrir une rémunération équitable en tenant compte des distances parcourue. Nous espérons que ce système vous conviendra et nous vous encourageons à nous contacter via messenger si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations.

Haha

Vis concurrents payent 11 euros de l'heure et avec un contrat de travaille

Giul
Date de l'expérience: 2023-08-28

Quel concurrent ? Merci

Mary
Date de l'expérience: 2022-11-03

J'ai commandé McDonald's étant à 5km de chez moi et n'étant pas véhiculée. Commande de 2 happy meal (2 jus de pomme, 2 yaourts a boire) et 2 muffins chocolat et j'ai eu 2 coca, 2 glaces et pas de muffins pour 8€ de livraison. malgré un appel à lyveat et un mail supposé me rembourser au moins les 8€ de muffins manquants, je n'ai eu qu'un code promo de 4€ !! Plus jamais je suis blasée de ces abus ... ils prennent les gens pour des imbéciles !

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour la déception que vous avez pu ressentir lors de votre expérience avec Lyveat. Afin de mieux comprendre votre situation, nous vous encourageons à nous contacter via Messenger. Votre retour nous aidera à analyser en détail ce qui s'est passé et à prendre les mesures nécessaires.

Concernant les frais de livraison, nous tenons à souligner que notre objectif est de rémunérer équitablement nos partenaires de livraison. C'est pourquoi nous versons 100% de ces frais aux livreurs. Cette politique vise à soutenir nos livreurs en leur permettant de prendre en charge les coûts d'entretien de leur véhicule et de couvrir leurs frais.

Nous espérons que cela clarifie notre approche et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

Jeromep
Date de l'expérience: 2022-09-30

Bonjour j' étais livreur pour vous ,j'attend d être payé merci de respecter vos engagements

Baptiste

Je crois savoir qu'il y a des retards dans les retraits ?

Bonjour,
Les paiements sont faits de manière automatique donc il ne faut pas hésiter à nous le dire lorsqu'il y a un problème. C'est très rare que ça arrive et les virements sont faits en temps et en en heures.
Merci pour votre compréhension et votre patience.

L'équipe Lyveat

Est-ce que Lyveat assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Comtuve
Date de l'expérience: 2022-09-29

Vraiment déçu j'ai travaillé une trentaine d'heures pour Lyveat pour un chiffre d'affaire de 100€ soit 3€ /heure .De plus les délais de paiement ne sont pas respectés,je ne recommande pas et ne veux plus entendre parlé de cette entreprise pas sérieuse

Henri

Bonjour, est ce que vous ne vous étiez pas entendu sur un montant salarial au départ ?

Rémy.s
Date de l'expérience: 2022-09-28

Travaillant avec Lyveat depuis plus de 2 ans, je dois dire que cela m'a permis d'apprendre de nouvelles compétences et de grandir. L'équipe est dynamique et ce ne sont pas les idées qui manquent !

Cyrille

Bonjour comment avez vous géré le stress dans ce centre?

Bonjour,
Nous sommes ravis de constater que vous vous sentez épanouis chez Lyveat. Votre engagement et votre contribution quotidienne sont hautement appréciés. Merci

Slavenumero10
Date de l'expérience: 2022-09-15

Mal payé , une aberration tous les inconvénients du salariat sans les inconvénients, a fuire.

Nadia

Vous gagner environ combien quand vous étiez en service chez Lyveat ?

Je ne comprends pas votre réponse, Lyveat est la seule plateforme qui nous reverse 100% des frais de livraison et qui fait attention qu’on ne soit pas trop de livreurs en même temps.
J’étais livreur Uber avant et je vous assure que je gagnais bien moins.

Nadia

Quels sont les avantages qu'on trouves donc dans cet société ?

Exparigo13
Date de l'expérience: 2022-11-15

Pour ma part la plate-forme vient de s'intégrer dans notre petite ville, on nous annonce 2€ à la commande plus 1€ du kilomètres. Sur mon appli livreur ça a l'air d'être respecter

Exparigo13
Date de l'expérience: 2022-11-16

Pour ma part lyveat qui viens de s'implanter dans notre commune, continue à recruter alors que on a pas assez de commande

Bonjour,
Les livreurs chez Lyveat sont des indépendants avec qui nous avons un accord de partenariat. Vous recevez la totalité des frais de livraison payés par le client final, ce qui représente 100% de cette somme. Notre barème de livraison est établi à 1€ par kilomètre, avec des frais fixes de 2€. Nos concurrents, pour une course équivalente, reversent moins. Nous tenons à souligner que notre objectif est de vous offrir une rémunération équitable en tenant compte des distances parcourue. Nous espérons que ce système vous conviendra et nous vous encourageons à nous contacter via Messenger si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations.

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-09-10

Pratique,facile,de bons services

Michelle

Je tombe sur des avis pourtant négatifs sur cet entreprise....Pouvez vous nous dire pourquoi ?

Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour l'intérêt porté à notre entreprise. Votre témoignage nous remplit de satisfaction. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de qualité supérieure et de répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter via Messenger si vous avez d'autres besoins ou demandes. Nous sommes là pour vous servir.

leonel
Date de l'expérience: 2021-09-02

service de livraison rapide depuis septembre 2021 j'utilise cette application et jusqu'ici je peux dire que c'est le meilleur sur le marché en terme de livraison

Jean-François

Super comme information!!!! comment est que fonctionne cette application de livraison?

P.Martini
Date de l'expérience: 2022-08-30

Manager chez Lyveat je suis contente de travailler au quotidien avec une équipe jeune et dynamique.

Exparigo
Date de l'expérience: 2022-11-15

Manager ? Comment obtenir ce rôle dans l'entreprise ?

Kessy
Date de l'expérience: 2022-08-29

Livraison rapide. Je recommande Lyveat.

Marwouchette

Parfait
Très bonne expérience
Délais respectés et livreur sympa
Je recommande

Date de l'expérience: 2022-08-25

Très content de faire partie de la team Lyveat.
Equipe jeune et dynamique.
Gros potentiel d'évolution.

Date de l'expérience: 2022-08-25

Equipe jeune et dynamique qui se structure de jour en jour.
Beaucoup de choses à apprendre et très gros potentiel d'évolutions en interne.

L'équipe Lyveat

Lyveat recrute actuellement un nouveau Teleconseiller H/F. C'est peut-être toi?

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Lyveat.

Que voulez-vous savoir sur Lyveat ?

Lyveat Questions fréquentes