ECOLE SAINT VICTOR

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis ECOLE SAINT VICTOR

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ECOLE SAINT VICTOR ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE SAINT VICTOR ?

Archibald
Date de l'expérience: 2015-05-07

Alors bonjour à tous déjà on commence par la politesse cet avis est destiné à l’école Saint-Victor Paris huitième arrondissement.

donc en tant qu’ancien élève de cette école j’ai été très divisée donc à la rédaction de cet avis mais maintenant avec 7 années de recul je ne veux pas que d’autres subissent ce que j’ai subi donc c’est pour ça que je me permets d’avertir les parents quant à cette école.

premièrement cette école n’a aucune gestion des sanctions alors oui en théorie l’école est parfaitement adapté pour tout ce qui se rapporte à la pédagogie sur leur site il le dévoile très bien mais la vérité on est toutes autrement les surveillants n’ont visiblement aucune envie de faire le moindre effort pour aider les élèves en détresse ou en tout cas qui ont eu un conflit avec d’autres camarades à tel point que votre enfant s’il s’en remet uniquement aux adultes et encadrant pour l’aider pédagogiquement parlant il risque de se heurter un gros mur et cela peut réellement créer un sentiment d’abandon j’ai moi-même vécu cela ou cela je peux vous l’assurer cause de très graves problèmes psychologiques tout dépend de la moralité de votre enfant mais étant donné que je pense pas qu’un élève de primaire soit capable d’avoir un recul et une force de caractère comme un élève de terminale ou en étude supérieur etc. ?

Pour ce qui est de l’enseignement l’école je suis bien évidemment le programme instaurée par l’éducation nationale mais il y a encore une fois un problème de pédagogie les professeurs n’en n’ont aucune et vont même crier sur les toits les résultats scolaires de leurs élèves qui t’a même leur parler méchamment ce qui en soi est plus enfreint autre chose.

alors je sais que l’école a changé que l’équipe pédagogique a changé toutefois en me baladant sur leur site j’ai pu constater que de nombreux professeurs étaient encore présent du temps où j’étais élève je ne comprends même pas comment ces personnes pourrait apporter quoi que ce soit un enfant du malheur je me réserve donc le droit de donner une seule étoile pour cette école qui pour mon cas a été un véritable désastre et a causé bien plus que des petits coups de barre.

Une syntaxe aussi défaillante et un discours aussi confus déconsidèrent totalement cet "avis"…

Benoît

@Anonyme bonjour, je voudrais connaitre les raisons pour lesquelles vous avez donner cet avis?

Recomende
Date de l'expérience: 2023-10-01

Personnel professionnel et compétant

Krakh
Date de l'expérience: 2022-10-05

Excellente école de quartier. Enseignement de grande qualité grâce à une équipe dévouée.

Jean-Luc

s'il vous plait est ce que vous pouvez me dire s'il y'a la section anglophone là-bas?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Comment y procède-t-on à l'évaluation des élèves ?

Pascale

Y a-t-il qqn qui sait comment fonctionne l’établissement de plus près ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ECOLE SAINT VICTOR rime avec bonne ambiance et convivialité.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Parce que je suis membre de l’équipe pédagogique et que je vis cette convivialité au quotidien avec mes élèves, leurs parents et notre équipe.

Morgane

Quelle mesure barrière avez vous mis en place dans cette école? Amicalement

Date de l'expérience: 2022-04-05

Bonjour Morgane,
Nous avons suivi les protocoles successifs comme toutes les écoles j’imagine… :)
Cordialement.

éloïse
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les évaluations de l'école Saint Victor à Paris varient selon les expériences des utilisateurs. Certains soulignent des problèmes de gestion des sanctions et recommandent aux parents de se méfier, tandis que d'autres louent la qualité de l'enseignement fournie par une équipe dévouée. Comment l'école gère-t-elle les sanctions et quelles sont les mesures mises en place pour assurer un environnement scolaire sûr et propice à l'apprentissage ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ECOLE SAINT VICTOR. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour vos conseils.

laurence

Savez-vous qui est le président directeur général de ECOLE SAINT VICTOR maintenant ?

denis

Oui, ces informations sont disponibles sur http://ecolesaintvictor.com/ de la société.

laurence

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que des cours de religion sont obligatoires dans ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE et ECOLE SAINT VICTOR?

ECOLE SAINT VICTOR a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Pas loin ,il se trouve BU. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ECOLE SAINT VICTOR?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ECOLE SAINT VICTOR ou ECOLE ST THOMAS D AQUIN?

ECOLE SAINT VICTOR est-elle bien desservie par les transports en commun?

ECOLE SAINT VICTOR Questions fréquentes