TT2B

SIREN: 508999612 SIRET: 50899961200015 Téléphone: +33 6 61 12 01 97
Évaluation 1.5/5

Avis TT2B

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TT2B est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TT2B ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-10-04

Fuyez , aucun respect de la rse , vous pousse à faire des heures sans jamais ne vous les payer et ne propose que des jours de récupération alors qu’il vous jure mordicus qu’il les payent rubis sur l ongle , insulte c’est employé de (supprimé par l'administrateur) lorsqu’ils arrivent à leur 2x 4h30 , ils ont une interprétation du code du travail et de la rse bien à eux et surtout ne leur faites pas remarquer , allez voir ailleur

Titouan

Très loin de ce que tu peux penser @Maëva...Trouves tu un problème à ce que je cherche a comprendre cette manière de fonctionner ?

BrunoLenain
Date de l'expérience: 2022-08-10

Arretes de raconter tes cracks on est assez nombreux à dire ce qu'il en est vraiment dans ta "boite" .

Ce n'est que vérité que tu respecte rien.

Soucemesbulles
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-25

1 étoile c'est encore largement trop

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-01

Un conseil passez votre chemin dès bonne entreprise il y en a sur le secteur est c’elle ci n’en fait pas partit, vous vous investirez est vous y laisserez des plume à bon entendeur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 459 visiteurs uniques

Tete2bit.
Date de l'expérience: 2023-01-03

J'ai bossé pour eux malgres avoir lu les avis ici même avant. Et bien je confirme boîte de (supprimé par l'administrateur) rien est respecté.

Annabelle

" rien ", c'est-a-dire quoi exactement ? vous pouvez au moins dire pourquoi vous ne recommandez pas le travail chez eux...

Tete2bit.

Rien c'est rien je crois que c'est plutôt clair

Annabelle

mais vous parlez du Code de travail ou de quoi ? c'est plutot pas clair et plutot vague comme explication...

Raison valable

Annabelle

Effectivement une raison valable qui ne nous en dit pas plus sur TT2B .....Comment et ou pouvons nous êtres mieux informe ?

C’est toujours facile de critiquer et de se cacher derrière un pseudo Mr Tete2bit :)

Camille

@ Anonyme, ah bon ? Mais tu connais cette société ou pas ? Ils sont corrects au niveau des prix etc. ? Merci pour ton aide

Oui je connais cet société un ami y travaille , je ne vois pas pourquoi les prix ne serait pas correct ?

Camille

ok et tu pourrais demander ton ami comment je peux obtenir un devis ? Je voulais savoir si c'est une société qui est honnête ?

Il faut les appeler, oui et sérieuse

Camille

+33 6 61 12 01 96 - c'est leur numero?

nom d'utilisateur supprimé

Occupes toi de tes oignons quant on est pas concerné par un sujet on vient pas s'en mêler monsieur le pote de .

Et au passage tu es autant anonyme

Camille

je ne comprends pas ta colère, tu viens de la concurrence ? Il faut donner des preuves quand même

Le pseudo a tout résumer de cette entreprise

Jesus Christ
Date de l'expérience: 2022-10-16

Pas top le patron, il se prend pour Dieu le père

Laura
Date de l'expérience: 2021-08-19

Expérience très négative...

Karen

Laura, peux-tu me dire plus ? Je voulais connaître les détails. Merci d'avance.

Spengenberg

La pire boîte de tp du Porzay voir de Bretagne

Aymeric

@ Spengenberg - peux -tu clarifier ? Tu viens de la concurrence ?

Bryan
Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TT2B : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
TT2B offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que TT2B propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez TT2B ? non.
Les employés chez TT2B sont : incompétents.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les supérieurs sont : incompétents.

heloise

Pourquoi la relation avec le patron est-elle «très mauvaise»? N'a-t-il pas assez d'expérience?

Mélanie

Je suis désolée. Pouvez-vous décrire la relation avec votre patron ? Quel est le problème ?

Tt2b1@orange .fr

Qui êtes vous mr Bryan aucun Bryan n’a travailler chez tt2b passer donc votre chemin

nicolas

Pensez vous qu'il s'agit de faux avis ? Pourquoi les gens diraient du ma de TT2B ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-27

C’est la pire boîte que j’ai eu le malheur de fréquenter

Nicolas

Bonsoir, pouvez-vous me dire pourquoi ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci de me dire la vérité, car je voulais postuler chez eux. Merci de votre aide.

TT2B a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Non aucune info

Catherine

Ils vous font fourni les masques et le gel ?

Ils recrutent à nouveau dans TT2B. Toujours à la recherche de Chauffeur.

Voulez-vous devenir Man?uvre De Chantier (H/F)? Postulez pour ce poste à Brest.

TT2B Questions fréquentes