ISOR BTP

Val-de-Reuil
Construction et immobilier

Avis ISOR BTP

Combien l'entreprise ISOR BTP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ISOR BTP ?

Lilan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-08

Ancien employé chez eux c'est une société d'(supprimé par l'administrateur)qui travaille avec du matériel bidon et des produits de très mauvaise qualité qui d'ailleurs m'ont demandé de travailler avec le moin de produit possible pour réduire les coûts.
Une honte !
Beaucoup de réclamation client et d'argent non remboursé.

Elisa

@Lilan bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu à signaler votre mécontentement par la suite?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-02-08

Il travaille avec des produits de très mauvaises qualités attention à cette entreprise

Maxime

Bonjour, @Sophie avez-vous expérimentez les travaux de cette société?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Oui mon copain et malheureusement il regrette d'avoir fait appel à cette société en carton qui emploi des gens au black en plus et non expérimenté

Maxime

Oh et qu'est-ce qui l'a poussé vers eux au départ? Est-ce qu'il a pu faire quelque chose pour rattraper les choses?

Memet
Date de l'expérience: 2023-09-06

Société d'escrocs qui travaille avec du matériel bidon

Date de l'expérience: 2024-02-08

Je suis totalement d'accord avec vous!

Yohan

@Sophie peut-on savoir exactement votre expérience avec la société en question?

kevin
Date de l'expérience: 2023-01-22

incroyable comme société, je recommande

Armand

Vous l'écrivez de la position du salarié où du client?

Car ils ne sont pas serieux

Armand

Peut-on savoir ce qui s'est passé durant votre séjour avec cette société?
Merci d'avance.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ISOR BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ISOR BTP s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-il vrai qu'en ISOR BTP, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ART CONSTRUCTION?

Est-il vrai que dansANKARA EST, une entreprise proche deISOR BTP, a le meilleure atmosphère?

Ils disent que le recrutement dans ISOR BTP est légèrement plus difficile que dans G SENIOR. Est-ce vraiment le cas?

COVID-19

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ISOR BTP?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ISOR BTP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nouveau en Val-de-Reuil ils recherchent Assistante Administrative. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ISOR BTP recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

ISOR BTP Questions fréquentes