ASWO FRANCE

SIREN: 340403435 SIRET: 34040343500027 Téléphone: +33 1 30 27 34 09
Évaluation 1.8/5

Avis ASWO FRANCE

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASWO FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASWO FRANCE ?

Optimiste devenu aigri
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je pensais pouvoir m'épanouir dans cette entreprise mais le management ne correspond pas à cette perspective. Aucune flexibilité sur les pointages. Salaire bas. On fait tout pour vous faire travailler un maximum avec un salaire en dessous du marché. On vous fait sentir que c'est à vous d'être reconnaissant de travailler mais la société ne vous fait pas ressentir sa reconnaissance, en a-t-elle seulement ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Trop trop mauvais à éviter

Nathan
Date de l'expérience: 2023-07-13

ASWO FRANCE cherche à embaucher un(e) Office Manager polyvalent(e) avec au moins 2 à 3 ans d'expérience. Les principales responsabilités incluent la gestion administrative du Directeur Général, l'accueil des visiteurs VIP et la gestion des fournitures de bureau. Est-ce que des cours de formation seront proposés pour aider à développer les compétences nécessaires pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Le télétravail est-il possible chez ASWO FRANCE ?

Xxl23
Date de l'expérience: 2023-05-01

Oui selon les services mais pas pour les gens de l’entrepôt

Nicolas

pensez-vous que c'est une entreprise logistique à la pointe dans leur domaines?? Est-ce que c'est possible de commander en ligne?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise à fuir surtout si vous êtes recruter en logistique, aucun avantage, aucune considération et reconnaissance malgré le travail pénible

Quels sont les prix de vos produits dans ASWO FRANCE ?

phil051164@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-17

Des managers bas de gamme,inculte et autoritaire,qui ne vous donne même pas une heure pour parti plus tôt (rdv chez le médecin etc)
Une entreprise comme ça ne devrait pas exister.Les primes n'existent pas, on vous dit le contraire,mais c'est faut. Aucun cadeau de la part des managers, qui sont des trouillard lorsque leur hiérarchie met la pression. La RH inexistante juste bonne pour courir au camion à pizza le midi.
Messieurs les dirigeants de cette boîte de M....
Sachez que. France il y a un code du travail,alors apprenez le...
Mal à vous

Thierry

Travaillez vous toujours dans cet entreprise ? Les salaires sont ils au moins bon ?

phil051164@gmail.com

J'ai quitté ce (supprimé par l'administrateur)

Thierry

Dommage......Aviez vous au moins eu la possibilité d'apporter vos propositions au patrons ? On sait jamais cela aurait pu changer quelque chose

Eva
Date de l'expérience: 2021-05-24

ASWO est une entreprise familiale qui connait une forte croissance. Les équipes ont déménagé il y a peu de temps à Neuville sur Oise sur un site très moderne et très agréable. L'ambiance de travail est bonne, les managers sont à l'écoute des salariés. Des évolutions de carrière sont possible pour les salariés qui sont motivés. Mon accueil a été très apprécié, j'ai rencontré du personnel à l'écoute et prêt à m'aider en cas de questions. Je recommande cette entreprise, avec de l'ambition et de la motivation on peut y faire une belle carrière!

Alicia

Bonjour. Vous y avez des pauses payées pendant le travail ?

raphael

le développement personnel et professionnel est bien possible n'est-ce pas ?

Absolument faux

raphael

Svp pouvez vous nous dire si actuellement cet entreprise recrute ? Si oui comment se font les recrutement a ASWO FRANCE ? L’ambiance de travail est elle satisfaisante ?

Charlene
Date de l'expérience: 2021-02-01

Est-ce que dans la boutique d’ASWO il y a aussi une offre pour particulier?

Julien.1980

ASWO travaille uniquement avec les professionnels du SAV en B2B.
ASWO Spaceshop est une solution de vente pour le particulier et la vente est effectuée par le professionnel qui fixe ses prix de ventes comptoir ou sur Internet.

Marc

Ce concept semble être très intéressant. Cela veut dire qu'un particulier peut y trouver un large choix de produits provenants des différents professionnels ?

Magali
Date de l'expérience: 2021-01-28

Pouvez-vous donner votre avis sur le recrutement chez Aswo? Est-il dificil?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-01-27

Quelqu’un pourrait-il confirmer si ASWO a aussi sa filiale à Neuville-sur-Oise? Si oui, quelle est l'adresse?

mael
Date de l'expérience: 2019-08-21

ASWO FRANCE à Bezons c'est une grande société ? Je cherche du travail et j'ai vu qu'ils affichent beaucoup d'offres d'emploi. Je pose cette question parce que finalement je vais travailler pour une société qui est sérieuse.

Le processus de mentorat est-il disponible pour les nouveaux employés chez ASWO FRANCE installé à Bezons ?

Comment se déroule le processus de présélection à Bezons pour les postes de stages chez ASWO FRANCE ?

Le mobbing au sein de l'entreprise ASWO FRANCE a-t-il eu un impact significatif sur le taux de rotation du personnel ?

Combien de personnes travaillent en même temps en ASWO FRANCE et combien en ISC DISTREL?

ASWO FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je recommande la société et les services Commerce a Bezons pour des conseils professionnels et une exécution fiable des travaux commandés

Une nouvelle offre d'emploi comme Directeur Administratif Et Financier est apparue. Les gains sont {salary}.

Un autre recrutement dans ASWO FRANCE, cette fois pour le poste Chef.

ASWO FRANCE Questions fréquentes