ATELIER PROCIREP

53 RUE DU DESSOUS DES BERGES, 75013 PARIS 13
Autres activités de service

Avis ATELIER PROCIREP

Le salaire moyen dans l'entreprise ATELIER PROCIREP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER PROCIREP ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Soin, compétence et accueil sont les premières qualité de cet atelier de réparation. Et sans parler de la facture au juste prix et le petit cadeau qui m'a été fait le jour de la reprise de mon matériel. Deuxième expérience très concluante ! Je suis réconcilié avec mon D 750 comme neuf aujourd'hui ! Merci !

Muriel

Je crois qu'il est spécialiste en la matière. Vous savez si on peut acheter de nouveaux appareils chez lui ?

C'est mon avis !

gbonnet
Date de l'expérience: 2022-12-12

Expertise sûre, travail soigné et dans des délais très raisonnables, sans pousser à la dépense, et le tout pour un prix modique. C'est, sans hésitation, l'endroit à connaître lorsqu'on veut entretenir un appareil photo (argentique en ce qui me concerne) auquel on est attaché!

José

Bonjour, Savez-vous est ce qu'ils utilisent les pièces d'origines ? Je voudrais bien ramener mon Leica là bas . Merci pour votre confirmation

Maxime
Date de l'expérience: 2022-11-02

Accueil téléphonique et physique absolument professionnel. Aimable et didactique.
Conseil judicieux et adapté à la situation.

Amaury

Svp pouvez vous nous dire depuis combien de temps cet entreprise est elle opérationnelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lucie
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des évaluations des utilisateurs sont très positives concernant les produits et services offerts par ATELIER PROCIREP. Les utilisateurs ont mentionné l'expertise sûre, le travail soigné et le respect des délais, ainsi que l'accueil professionnel et amical. Avez-vous déjà eu un problème avec les produits ou services de cet atelier ? Si oui, comment cela a-t-il été résolu ?

L’ambiance est-elle mauvaise entre les collègues au sein de l’entreprise ATELIER PROCIREP ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ATELIER PROCIREP , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que NOROUZ est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ATELIER PROCIREP?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que VIDEO TECHNIC et ATELIER PROCIREP montent des caméras?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ATELIER PROCIREP que dans d'autres entreprises de Paris?

Le système de décalage ATELIER PROCIREP et VIDEO TECHNIC est similaire?

fabien

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

manon

798294591 - voici le numero qui est sur https://www.atelier-procirep.fr/ de ATELIER PROCIREP

fabien

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez ATELIER PROCIREP?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

ATELIER PROCIREP Questions fréquentes