GANG OF PIZZA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.6/5

Avis GANG OF PIZZA

2.6

Qui a créé Gang of Pizza ?

Que voulez-vous savoir sur GANG OF PIZZA ?

Nine
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-26

Trop cher pour ce que c est. J en achète des congelées qui sont bien meilleures et bien moins chères .
Mais le concept est bien

moi
Date de l'expérience: 2022-08-16

les pizzas sont HALAL une honte nous sommes normands encore une personne qui fait du communautarisme dommage

arnaud

si pizza est hallal cela veut dire que le propriétaire vient d'un pays musulman ? Pouvez-vous confirmer ?

Le fait que se soit hallal touche pratiquement tout les publique chrétien musulman boudhistes et athée.. la viande viens du même producteur seul la manière de tuer la viande différencie donc un peu d’où retire d’esprit svp

Client
Date de l'expérience: 2024-03-11

Arrêtons avec les distributeurs vive l’être humain

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 962 visiteurs uniques

Hugo
Date de l'expérience: 2024-03-13

Pizza pas bonne du tout à fuire

Chris
Date de l'expérience: 2023-11-18

J’ai pas trouver le goût d’une pizza

Cdpt
Date de l'expérience: 2023-11-09

À éviter. Première fois que je prends au distributeur de Valdallière. Très déçu. Une pizza avec presque rien dessus et un prix élevé pour se que c'est. Dernière fois que j'irai à se distributeur. Pour le goût j'en dirais pas plus.

Hhh

Tout à fait accord, moi aussi première foi ce soir et franchement pas terrible, faire des pizza avec de la pâte à pain avec un prix aberrant, c est honteux ,autant manger du pain chez soi avec les mêmes ingrédients cela coûte beaucoup moins cher

Sds61
Date de l'expérience: 2023-10-13

Hyper déçus. Première commande. Nous avons pris 3 pizzas différentes, froides.
La pâte n’a aucun goût et sèche. Aucun Ingrédient. Pas d’intérêt de s’arrêter …

Ludo
Date de l'expérience: 2023-09-12

Savoyarde fromage aop je les trouvé bonne meilleur que dans certaines pizzeria!!!!!

Date de l'expérience: 2023-07-10

J'attends pour goûter

Cloclo
Date de l'expérience: 2023-01-20

Nous nous sommes régalés

Yvonne

quelle pizza vous recommandez ? c'était celle du distributeur ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Les pizzas sont très bonnes

Claude

comment fonctionnent ces distributeurs automatiques de pizza ? elle est toute fraiche en sortant du distributeur ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-24

Après plusieurs commandes le soir à chaque fois un beug je décommandé le soor

Laurence

Vous faites la commande en ligne, vous ne pouvez pas commander par téléphone. Par ailleurs est ce que la pizza est bonne svp ? Merci pour votre confirmation.

Marc.astier2@orange.fr

Très bonne j y revient régulièrement

Laurence

@ Marc.astier2@orange.fr, tu pourrais me dire si je peux prendre une pizza à emporter ? Merci pour ton retour sur ce sujet

marc.astier2@orange.fr

Oui
Elles sont très bonne et bien garnies

Laurence

Marc, merci infiniment pour ton retour, tu pourrais me dire s'ils vendent des formule 2 + 1 gratuit peut-être ? Merci

marc.astier2@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-05

A Aumont Aubrac parking Auchan très bonne bien garnies et rapide, merci a la prochaine fois quand je repasserai

Thomas

Si ce service est bien comment trouvez vous le service de livraison?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Pris des pizzas a Aumont Aubrac parking de Auchan, très bonne, J y retournerais, rapide bonne et bien garnies.!!!

Amaury

C'est super !!! est ce que le service clientèle est elle réactive?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Les ingrédients de la pizza sont parfaits, le distributeur est au top, mais la pate briochée est un handicap...Rien a voir avec une vraie PIZZA cuite au feu de bois avec de la farine...

Olivia

Bonsoir, Handicap? vous trouvez la patte fade? et est-ce qu'ils font leurs pizza traditionnellement?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonsoir, ce sont des pizzas industrielles pre cuites et surgelées, ça reste mangeable mais c’est le même prix qu’a la pizzeria pour une qualité moindre, c’est dommage, d’autres groupes font leurs propres pizzas, les precuisent mais ce sont des fraîches, la ce n’est pas le cas et si vous prenez avec de la viande pas le choix, c’est halal d’office alors qu’ils pourraient proposer les 2 choix, c’est dommage

Olivia

Merci Thierry pour vos explications... C'est dommage. Quelles viandes sont au choix?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Pizza industrielle, produits de qualité les plus bas, pâte à pizza sans commentaire, le fromage de même...

GANG OF PIZZA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Equipier/ière Polyvalent/e En Restauration Rapide (H/F).

Savez-vous que les revenus ont changé dans GANG OF PIZZA? À partir de maintenant en tant que Livreur, vous pouvez gagner même 1679 €

GANG OF PIZZA Questions fréquentes