BEAULIEU FINANCES

72 RUE DU CHEVALERET, 75013 PARIS 13
Finance et assurances

Avis BEAULIEU FINANCES

5 abonnés

Que voulez-vous savoir sur BEAULIEU FINANCES ?

Djé
Date de l'expérience: 2024-01-06

Bonjour,
Je viens ici pour faire part de mon expérience.
Nous avons été contacté par une personne de « Beaulieu Finance France avec ma conjointe et ceux-la par le biais d’amis via d’amis bref…
Une personne très sympathique au bout du fil, nous avons investit une belle sommes d’argent et au moment de vouloir faire un retrait comme il était convenu avec notre « conseiller Mr DUROY Franck» à une date donnée: Plus personne ! Pas de réponse au tel ! Pas de réponse aux mails ! Ni de réponse via le contact du site. Le numéro de téléphone n’est plus attribué bref grosse (supprimé par l'administrateur) !!! Aujourd’hui le site est également plus disponible. Nous avons déposé plainte et il semblerait que beaucoup de personne se soit fait avoir dont d’ailleurs nos amis et leurs amis ! N’hésitez pas à aller déposé plainte, plus nous sommes, plus cela ira vite pour les coincer.

Séverine

Ou la la désolé encore . Savez vous pourquoi elle a fermé?

Djé
Date de l'expérience: 2024-01-07

Une escroquerie bien organisée tout simplement.

Harri NonaQ
Date de l'expérience: 2023-05-03

Mon compte a été clôturé le 3 mai 2023, nous sommes aujourd'hui le 25/10/2023, je n'ai pas reçu le solde de mon compte, je trouve ce délai trop long.

Hari NonaQ
Date de l'expérience: 2023-05-30

Bonjour,
Effectivement, mon compte a été clôturé à ma demande, je ne suis pas « fait » pour ce type d’investissement.
J’ai envoyé RIB et CI, nous sommes le 19/12/2023, toujours pas de nouvelle, aucune réponse à mes mails ni à mes textos ni à mes appels téléphoniques.
Dommage !

Michelle

Totalement dommage! Et que faut il pour être "fait " pour l'investissement en question ?

Gbu66
Date de l'expérience: 2024-01-10

Comment rentabiliser ses finances ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Volsurterre
Date de l'expérience: 2023-09-27

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) finis, ils se présentant comme un établissement financier, et par exemple, les demandes de virements se font en envoyant un mail à une adresse mail perso... ET le virement n'est JAMAIS fait malgré les multiples relances.

Donc ne virez JAMAIS de fond VERS chez eux, vous êtes sûr de ne jamais revoir vos sous (pusique les virements DEPUIS chez eux ne sont JAMAIS honorés !!!!! )

Marina
Date de l'expérience: 2023-10-26

La plupart des commentaires expriment des doutes et des préoccupations quant à la fiabilité et à la légitimité de BEAULIEU FINANCES. Souhaitez-vous partager des expériences similaires ou avez-vous des informations sur la crédibilité de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Je voudrais savoir si Beaulieu finance INTRERPRISE est sérieux ?

Louna

Pourquoi n’essaye vous pas de vous renseigner sur les avis sur eux ? N'avez vous aucun moyen d’avoir plus d’information les concernant ?

IMPOSSIBLE DE FAIRE DES RETRAITS PARTIELS;
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER CORRECTEMENT SUR SON COMPTE.

Louna

Pouvez vous donc nous dire comment ils collabore avec leur clientèle ?

Hari NonaQ

Tant que vous ne souhaitez pas faire de retrait, tout va bien !

Louna

Comment ça ? Et si on veut effectuer des retraits qu'est-ce qui se passe après ?

Date de l'expérience: 2023-02-12

comment déposer des fonds, puis, comment retirer des fonds sur mon compte ?

connaître le RIB pour pouvoir faire un dépot, ou bien faire une dépot par l'intermédiaire de Paypal.

dom
Date de l'expérience: 2023-12-30

ne faites pas de dépôt

Martial

Bonjour, pouvez-vous communiquer au sujet de pourquoi on ne devrait pas faire de dépôt ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

J aimerais savoir si ce sont des arnaqueurs ???

Car j’ai étais rembourser

dom
Date de l'expérience: 2023-12-30

comment avez vous été remboursé ?

BEAULIEU FINANCES Questions fréquentes