Avis UGIPS GESTION

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2021-02-15 13:49:52 avec la moyenne 2 étoiles

sans interret

heloise

Il faut faire des heures supplementaires chez UGIPS GESTION ?

UGIPS GESTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de UGIPS GESTION

À votre avis, est -ce que UGIPS GESTION peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 4200 €, comme le font des entreprises similaires?

matthieu

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à UGIPS GESTION?

elisa

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans UGIPS GESTION.

matthieu

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Un autre recrutement dans UGIPS GESTION, cette fois pour le poste Chargé(e) De Conformité (H/F).

La branche de UGIPS GESTION de Chantilly recherche un nouveau Chargé(e) De Conformité F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Chantilly? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) De Conformité F/H à UGIPS GESTION.

La branche de UGIPS GESTION de Paris recherche un nouveau Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

UGIPS GESTION offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans HIE EQUIPEMENT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UGIPS GESTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans UGIPS GESTION est: Très bonBonMoyenTerrible.

La discussion UGIPS GESTION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

J'espère qu'il n'y a pas de cri aux gens ou d'intimidation en UGIPS GESTION?

L'entreprise a recruté 27 fois en 10 mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances

Les revenus moyens de UGIPS GESTION sont de 2777.

employé administratif est le poste le plus souhaitable dans UGIPS GESTION. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme employé administratif dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditons et le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire. Merci.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UGIPS GESTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UGIPS GESTION