UGIPS GESTION

Paris 10 Entrepôt
Note de l'employeur 2.3/5

Avis UGIPS GESTION

On peut gagner combien en tant que employé administratif sans expérience chez UGIPS GESTION à Paris 10 Entrepôt ?
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-12

A fuir ! Ne convient pas aux personnes qui recherchent de la confiance et un management stable. (Service retraite)

Rodolphe
@Anonyme

Dans quel domaine précisément ne vous ont-ils pas satisfait? Ne dois-je pas avoir recours à leurs services?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabien Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai démarré en tant qu'intérimaire chez UGIPS et je suis aujourd'hui en CDI. C'est une entreprise dans laquelle je m'épanouis autant professionnellement que dans mes relations sociales. Le travail, la rigueur et le bon état d'esprit sont reconnus. A noter cependant que le salaire est bas et qu'il faut de nombreuses années pour qu'il évolue de manière conséquente.

avantages

Les horaires flexibles, la mutuelle et le travail en équipe

inconvénients

La formation non adaptée aux personnes peu autonomes

sebastien
@fabien

Work-life balance chez ugips ?

Victoria
@fabien

le télétravail est possile pendant la pandémie ??

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-15

sans interret

heloise

Il faut faire des heures supplementaires chez UGIPS GESTION ?

UGIPS GESTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
À votre avis, est -ce que UGIPS GESTION peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 4200 €, comme le font des entreprises similaires?
matthieu
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à UGIPS GESTION?
elisa
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans UGIPS GESTION.
matthieu
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
UGIPS GESTION offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans HIE EQUIPEMENT?
La discussion UGIPS GESTION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme employé administratif dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditons et le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire. Merci.
Gestionnaire Administratif Dossiers Médicaux H/F - UGIPS GESTION recrute actuellement pour ce poste.
Ceci est un autre processus de recrutement dans UGIPS GESTION et une autre chance de devenir Assistant Commercial.

Les employés UGIPS GESTION retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les utilisateurs connaissent-ils UGIPS GESTION ?

Avis sur les collègues de travail chez UGIPS GESTION
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
UGIPS GESTION Questions fréquentes

La rémunération du poste de employé administratif chez UGIPS GESTION - exigences typiques : capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, assurer un accueil téléphonique, constituer des dossiers administratifs, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1666 € par mois