DIDACTO

Choisy-le-Roi
SIREN: 398422022 SIRET: 39842202200051

Avis DIDACTO, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DIDACTO ?

Que voulez-vous savoir sur DIDACTO ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en DIDACTO ou en CONTRASTES?

Où est plus d'heures supplémentaires? En DIDACTO ou en S2 SPORT 2000? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de DIDACTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, DIDACTO ou SOC NOUVELLE EXPLOIT ETS SOBERIM? Partagez vos opinions s'il vous plait

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en DIDACTO

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de DIDACTO. Quelqu'un peut le confirmer?

La maison de gros DIDACTO travaille également pendant les vacances?

laure

Comment est le recrutement pour le poste assistant commercial ici? Difficile d'y accéder?

céline

DIDACTO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laure

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Le management de DIDACTO est à l'écoute de ses salariés.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment DIDACTO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

DIDACTO recrute récemment pour des postes :

Secretaire administratif / Assistant commercial (H/F), Magasinier / Magasinière, AGENT ADMINISTRATIF / AGENTE ADMINISTRATIVE (H/F) (18k €/an)

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise DIDACTO , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

DIDACTO Questions fréquentes