
Avis OMNICA SERVICE A LA PERSONNE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Quoi de neuf chez OMNICA SERVICE A LA PERSONNE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
anonyme
Date de l'expérience: 04-02-2021
Coordinatrice au nom d'Emilie, très désagréable.
Claude
OMNICA SERVICE A LA PERSONNE ou SOLEIL 94 : laquelle a la meilleure réputation en termes de responsabilité d'entreprise ?
lucas
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans OMNICA SERVICE A LA PERSONNE?
anonyme
Date de l'expérience: 11-08-2021
Le moins que l'on puisse dire est que la tenue de certaines aides à domicile est très décontractée. On se dirait à la plage. Cela fait plus dame de compagnie pour messieurs seuls !!!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises