REZOCORP

SIREN: 825032469 SIRET: 82503246900025 Téléphone: +33 4 83 05 80 82
Évaluation 2.9/5

Avis REZOCORP

2.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez REZOCORP ?

Que voulez-vous savoir sur REZOCORP ?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Hiérarchie qui promettent des choses mais en vain

Date de l'expérience: 2021-06-03

Personne hautaine.. Monsieur Charles Goueadard effectue des achats sur la market place C-discount en pretextant une anomalie. Ne vous attardez pas à solutionner son problème -de 10 jours autrement il demandera l'annulation de la commande. Le montant lui sera remboursé mais il ne daignera pas pour autant vous restituer votre objet en l'occurence un city coco à 1500 euros. Nous appelons ce genre de pratique une (supprimé par l'administrateur) Une plainte a été déposée et le dossier transmis à un huissier de justice. Méfiance, la malveillance est de mise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques

Ferjani
Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonjour,
Je suis intéressé de passer une stage dans votre entreprise.si possible
Cordialement

Ancien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-05

A Fuir, management malsain, condition de travail désastreuse, a fuire vraiment cette entreprise !
(supprimé par l'administrateur) des clients et j'en passe, pas bonne éthique d'entreprise !

Salariée
Date de l'expérience: 2022-12-02

Excellente entreprise avec beaucoup de dynamique. Une bonne ambiance de travail. MERCI

Adrien

Est ce que REZOCORP organise souvent des black Friday?

Totalement faux, est ce la nouvelle RH qui a écrit cela ?

Adrien

Je ne comprend pas cette réplique @Anonyme....Est ce tu peux me dire si tu as eu une experience chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

A fuir comme la peste

Ressources Humaines
Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonjour, je suis surprise de votre retour. Pouvez-vous m'en dire plus?
Le climat social est apaisé désormais, et les collaborateurs sont de très bonnes compositions en terme d'esprit d'équipe, de rigueur. Bien au contraire, nous les félicitons pour leurs implications dans les événements de l'entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

REZOCORP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Comparé à d'autres entreprises traitant de Commerce, le recrutement chez REZOCORPest très bon

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: REZOCORP ou GOE SERVICE?

cassandra

Je travaille comme technicien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez REZOCORP ?

elisabeth

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

cassandra

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de REZOCORP. Quelqu'un peut le confirmer?

REZOCORP livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez REZOCORP? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

La branche de REZOCORP à Broc recherche un nouveau employé pour le poste de RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de REZOCORP! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

REZOCORP Questions fréquentes