LEVEQUE ARCHITECTES

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.7/5

Avis LEVEQUE ARCHITECTES

4.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LEVEQUE ARCHITECTES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LEVEQUE ARCHITECTES ?

ATHENAS
Date de l'expérience: 2022-04-18

Non professionnel, lui a coûté le remboursement intégral de ses honoraires. A déposé le PC sans budgétisation de la construction

Athenas
Date de l'expérience: 2023-01-16

C'est déjà fait .Lévèque architecte a dû remboursé les prestations déjà payées.

Kevin

je pense que vous exagérez un peu... j'ai entendu que cette société est fiable et ils bossent bien, pourquoi ils doivent vous faire un remboursement ?

Athenas
Date de l'expérience: 2022-04-16

C'est déjà fait .Lévèque architecte a dû remboursé les prestations déjà payées.

Albert

@ Athenas, mais pourquoi ils doivent rembourser l'argent ? Tu as eu une affaire avec eux ?

ni37000@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-23

au top !

Évelyne

Bonjour ! Je pense à réaliser un projet de maison. Pourriez-vous me dire comment était la coopération avec cette agence ?

adeline Claus
Date de l'expérience: 2020-10-05

serieux

Très bon service, fiable et rapide

christopher

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ? Il y a une possibilité d'une petite modification?

Alain Jean
Date de l'expérience: 2020-10-05

Au top ! merci

Jules

Donc vous êtes satisfait de leur service et en général de cette entreprise ?

Dylan

Quels sont des avantages qu'elle possède ?

Est-ce que seulement les personnes jeunes sont recrutés au sein de l’entreprise LEVEQUE ARCHITECTES ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en LEVEQUE ARCHITECTES ou JYB ARCHITECTURE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LEVEQUE ARCHITECTES pour la pandémie? Je veux y postuler.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SYNERGIE TRAVAUX qu'en LEVEQUE ARCHITECTES?

Quelle entreprise à Amboise offre une sécurité aux jeunes ?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de LEVEQUE ARCHITECTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par LEVEQUE ARCHITECTES?

jérémy

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LEVEQUE ARCHITECTES?

Quels gains pouvez-vous compter chez LEVEQUE ARCHITECTES avec 4 ans d'expérience dans une entreprise, dont 3 ans dans le secteur bancaire?

LEVEQUE ARCHITECTES Questions fréquentes