DABA DEM

Évaluation 2.5/5

Avis DABA DEM

5 abonnés
2.5

Quel est le coût d'un déménagement ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-06-26

Meubles abimés constatation des dégâts envoyer par mail avec photos à l’appui environ 4000 euros de dégâts lors du déménagement du 26/06/2023. J’ai envoyé un courrier de mise en demeure qu’il n’on pas été cherché depuis plus personnes ne répond au téléphone et mail ou sms. Je vous déconseille leur service incompétent dans leur travail et en relation. Je viens à nouveau de les appeler sur le 0238 mais le numéro n’est plus attribué.vraiment à déconseiller

Jeannot 72 de
Date de l'expérience: 2023-08-30

Plusieurs choses ont disparu dans le déménagement et l'entreprise voulait le solde avant de m'avoir livré.Scandaleux

Mus
Date de l'expérience: 2022-11-02

J'ai fait appel a cette entreprise pour un déménagement en novembre 2022.
Les meubles sont arrivés abimés (valeur de 2000€).
Aujourd'hui, Mai 2023, j'attend toujours l'expertise pour une indemnisation.
Ils me menacent car je n'ai pas réglé la totalité de la somme car j'attendais l'indemnisation pour, mais ils ne veulent rien comprendre.
Je déconseille fortement car les prix sont attractifs mais la prise en charge du service client est exécrable et je pèse mes mots.
J'aurais aimé être averti afin de payer une prestation plus cher et avoir un travail et une prise en charge de qualité.
A **

Vécu expérience similaire

Ghislaine

Comme les prix sont attractif c'est pourquoi la prestation n'est pas au top ? Pensez vous que les employés ne sont pas bien payés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 478 visiteurs uniques

Lysis3058
Date de l'expérience: 2022-07-16

Déménageur peu professionnel. Même si les déménageurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont, je constate que mes meubles n'ont pas été correctement protégés (un canapé blanc transporté sans protection, par exemple), un pied de table cassé. Et surtout une plaque à induction cassée à l'arrivée et hors d'usage (constaté sur le bon de livraison) au déchargement, alors qu'elle était pratiquement neuve. J'envoie un courrier LAR pour indemnisation; qui m'est retourné car pas réclamé( je constate d'ailleurs sur le site de Pages Jaunes qu'une autre personne a eu le même problème avec Dabadem) Après 3 relances par email et 1 appel téléphonique pour le moins houleux avec un gérant qui me prend de haut, je reçois le 16/09 un appel téléphonique de l'assistante administrative qui me dit qu'elle me fait suivre le jour même le chèque d'indemnisation de l'assurance et va même jusqu'à vérifier mon adresse postale. Donc je me dis qu'enfin le problème est réglé. Hors ce 26/09 toujours rien au courrier (cela fait deux mois et 10 jours que j'ai déménagé). Nouvelle relance par téléphone et emails. Rien. Donc là j'ai compris qu'on se moque de moi, mais je ne vais pas en rester là.

Lysis3058
Date de l'expérience: 2022-07-16

C'est le déménageur qui doit indemniser pour les dégâts. Mon assistance juridique, elle, est incluse dans mon assurance habitation.

Tout à fait inadmissible la société sa promet une Ferrari vous recevez une épave !!! A fuite

Alfred
Date de l'expérience: 2023-08-01

Des incompétents et en redressement judiciaire, pas étonnant

Client
Date de l'expérience: 2023-05-29

Société qui ne fonctionne qu'en encaissant vos arrhes pour ensuite revendre votre déménagement à un sous traitant si vous avez de la chance qu'ils en trouvent un... surprise le jour J...

Pas la peine de tenter de les joindre ensuite, ils ne répondent plus aux mails

Régis

C'est vraiment dommage ! si vous avez un justificatif de leur prestation non achevée pourquoi est ce que vous ne les obligés pas à le faire ? Il y a plusieurs moyens si ne ne me trombe .

impossible d'obtenir quelqu'un au téléphone. je suis toujours en attente de la livraison de mes cartons et la date de celle-ci est largement dépassé.

Vous avez tout dit c’est exactement sa

Elle est totalement vraie

Gaetan
Date de l'expérience: 2023-03-01

Super Entreprise sérieux.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-04

pas cool pour faire un devis il sont très dur a comprendre le français il vous envoie 2 tarifs le tarif hlm rdc et moins cher que de plein pied maison chercher pourquoi pour moi je retient pas ce déménageur trot vue les déboires avec eut

Carmen

ah bon ? Ce sont des Français ? Tu pourrais me dire si le déménagement a été bien passé ? Ils sont arrivés dans le temps ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

SUPER EXPERIENCE VECU AVEC DABADEM MERCI ENCORE AU TOP

SUPER BOITE AU TOP JE RECOMMANDE VIVEMENT

Ophélie

@ anonyme, ils font du déménagement pendant les week-ends ? Comment je peux obtenir un devis ? Peux-tu me dire ? Merci pour ton aide sur ce sujet

geju
Date de l'expérience: 2022-11-14

Entreprise catastrophique, le jour du déménagement sont venus avec un camion 10m3 de moins que prévu, nous avons du faire des aller retours avec notre voiture. depuis pas de nouvelles. Meubles casses, aucun retour de l'assurance malgré les relances récurrentes. A fuir

Gisèle

ils vous ont expliqué pourquoi le camion était plus petit que convenu ? peut-etre c'était une erreur de leur part, il n'y a pas eu la possibilité de le remplacer ?

Totalement d'accord, moi je me bats depuis le mois de juillet pour obtenir un remboursement suite à une plaque à induction cassée. Aucune réponse, que ce soit par téléphone ou email. Mi-septembre ils ont dit m'avoir envoyé un chèque de l'assurance, mais je n'ai jamais rien reçu. Je crois donc que c'était une fausse information et je pense que ce chèque n'a encore jamais existé. Lorsque j'ai contacté directement leur assurance, on a refusé de me donner le numéro du fameux chèque fantôme. J'ai contacté la Chambre Syndicale du Déménagement, je vous conseille de faire de même. J'ai été en contact avec eux, il semble qu'ils aient déjà plusieurs dossiers au sujet de cette entreprise. Par ailleurs, j'ai mis mon assistance juridique sur le coup. J'ai enfin adressé une plainte à la DGCCRF (vous pouvez le faire sur Internet). J'ai vu sur le site de Pages Jaunes des avis similaires. Mais Pages Jaunes fait le maximum de blocage aux avis négatifs, et étrangement toute cette pléthore d'avis positifs me semble un peu étrange.

Gisèle

vous avez enfin réussi a récupérer l'argent du pour la plaque cassée ?

igonsolin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-16

Non, toujours pas. Je pense que l'entreprise comme leur pseudo assurance se moquent de moi. Mais je ne lâche pas l'affaire. J'ai mis mon assistance juridique sur l'affaire (voir plus haut). Il faut faire cesser les pratiques quasi frauduleuses de cette entreprise m.

Gisèle

mais vous avez obtenu quelque réponse dans ce sujet ou silence radio ?

Du vecu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

voir plus haut, commentaire de lysis3058

Floriane

J'ai pas accès à ce commentaire est ce que vous pouvez nous dire de quoi est il question?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Expérience très négative, des cartons oubliés,des meubles endommagés...rien de professionnel. L'entreprise se dit en partenariat avec home box pour attirer clients....et j'en passe.

Floriane

Après tout ce temps le service est resté le même ? Pensez vous qu'il y a pas une axe d'amélioration après tout ce temps ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Des collègues plutôt sympa et un patron au top.

Marc

Et le salaire? Vous en êtes contant aussi? merci pour votre retour et opinion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

voir avis de lysis3058

Date de l'expérience: 2022-01-26

Je recommande cette entreprise qui se veut être proche de leurs clients, des dirigeants accessibles et professionnels, des déménageurs rapides et efficaces. 5 étoiles car je ne peu en mettre plus .

Diane

Les déménageurs étaient ponctuels et soigneux ?

très mauvais service après-vente, ne tient pas compte des demandes d'indemnisation suite à meubles cassés

Diane

Bonjour vous êtes un habitué de cette société? Que pensez vous des services proposés?

Aucun service après-vente, le dirigeant se moque de nous, pas de remboursement en cas de casse, ne répond pas aux réclamations. Les déménageurs eux-mêmes, hélas, font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont, mais les meubles sont insuffisamment protégés.

Diane

pourquoi insuffisamment protégés ? ce n'est pas au client d'assurer la protection des meubles ?

Mdrrr ! Anonyme c’est facile !

Comme pratiquement tous les avis précédents, déménageurs incapables, pas soigneux, ne protège pas les meubles
Déménagement en mars 2023, meuble abimé (rayure) choc sur table basse, pied ordinateur cassé
Envoi d'une lettre recommandée AR auquel ils n'ont jamais répondu. Tous les numéros de téléphone sonnent dans le vide ! Je vais essayer avec la fédération française des déménageurs !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-26

très mauvais service après-vente en cas de casse

Kevin

Bonjour que pouvez vous nous dire concernant cette société? Vous avez habituellement des soucis avec eux?

Date de l'expérience: 2021-08-05
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

léo

Quelqu'un a-t-il des idées sur le travail en tant que spécialiste en administration junior ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

se moque de ses clients

Aymeric

Bonjour que pouvez vous nous dire sur quelle base se moquent-ils des clients? Cordialement

Déménageur - DABA DEM recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise DABA DEM recrute à nouveau pour le poste de Déménageuse.

DABA DEM Questions fréquentes