CONFORTO

SIREN: 509882437 SIRET: 50988243700015 Téléphone: +33 4 75 70 71 73
Évaluation 3.5/5

Avis CONFORTO

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CONFORTO ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORTO ?

le hibou
Date de l'expérience: 2024-02-14

Super...enfin des gens sérieux...grande satisfaction pour nos panneaux solaires et toute notre toiture hydrofugée
je recommande cette entreprise qui donne à ses clients toute la satisfaction d'une entreprise sérieuse et compétente

Justine

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir un hydrofuge toiture?

Date de l'expérience: 2019-02-04

Visite soit disant tous les ans pendant 10 ans... Visite la première année, puis plus rien.stznd à la foire de romans, rdv est pris et le jour dit, personne. Ça donne une idée du sérieux de l'entreprise.

Renaud

Vous donnent ils au moins des raisons ? Quel était votre contrat avec eux ?

Romera
Date de l'expérience: 2022-11-21

Pas de sav...ne repond pas au téléphone ni aux mails...malfaçons dans l'installation...a fuir

Florian

Je suis mitigé à la lecture de votre opinion, puisque je connais cette entreprise depuis longtemps, et ils ont toujours fait un bon travail. Vous avez fait vos travaux récemment ? Concernant le mal façon, pouvez vous me dire sur quelle partie cela s'est mal passé svp ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-17

Travaux de rénovation toiture et façade très bien passés, très contents du résultat!

Dorian

Je suis content, mais j'aimerais savoir si le devis est gratuit ? Ils font bien leur boulot selon vous ? Merci d'avance

Louis
Date de l'expérience: 2024-04-17

Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers les services de CONFORTO, soulignant la qualité des panneaux solaires et des travaux de rénovation réalisés. Cependant, d'autres utilisateurs ont rencontré des problèmes avec le service après-vente et le suivi des engagements de l'entreprise, les laissant insatisfaits. Comment évalueriez-vous globalement votre expérience avec CONFORTO ? Avez-vous également rencontré des problèmes de suivi après vos travaux de rénovation ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 2300 €. Quel taux offre CONFORTO?

Le travail dans CONFORTO est-il plus stressant que dans HABITAT ECONOME EXPERTISE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

la rémunération de secrétaire a Romans-sur-Isère est bonne?

eric

Je travaille actuellement en tant que assistant administratif et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CONFORTO correspond-il aux fonctions exercées?

maéva

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

eric

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

CONFORTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'aimerais travailler chez CONFORTO, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Je travaille en tant que commercial dans CONFORTO. Ils m'ont donné mutuelle et temps plein, CDI

Savez-vous si l'entreprise CONFORTO, comme MAGASIN AUBERT, offre «mutuelle» à ses employés?

Notre entreprise est ouverte aux personnes qui veulent travailler comme assistante administrative.

CONFORTO recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F), Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de CONFORTO.

CONFORTO recrute actuellement un nouveau Assistant Marketing Digital H/F En Alternance. C'est peut-être toi?

CONFORTO Questions fréquentes