Peugeot Martinique

Automobile
Évaluation 1.8/5

Avis Peugeot Martinique

1.8

Quel pays fabrique Peugeot ?

Que voulez-vous savoir sur Peugeot Martinique ?

Ickix
Date de l'expérience: 2021-01-10

Rien n’est fait pour comprendre votre problème mais tout est fait pour qu’ils gagnent le maximum d’argent sur votre tête même si un défaut est récurrent même pendant la garantie.
3 fois de suite en moins de 2 ans, une même panne de chargeur de batterie interne qui immobilise le véhicule 6 mois en 2 ans sans dédommagement ou avantage quelconque sinon un véhicule bas de gamme pour vous faire patienter et des heures d’attente à chaque rendez-vous

Willem
Date de l'expérience: 2021-08-06

Plus mauvais concessionnaire de Martinique .. l’entreprise et le service qu’ils vous proposent vous dégoûtent de la marque « Peugeot »
… j’ai déjà déposé mon véhicule en révision … juste un contrôle de routine et je récupère ma voiture le lendemain avec des voyants qui s’allument de toutes parts … impossible de les joindre au téléphone… les voitures ne sont pas bonnes et le service encore moins … je ne recommande pas du tout .. c’est une entreprise à fuir … même si nous sommes en France… acheter des allemandes.. ce sera plus rentable à tout les niveaux

Renaud
Date de l'expérience: 2024-02-16

Personne n est parfait

Date de l'expérience: 2022-10-13

Garage concessionnaire littéralement LAMENTABLE !!!!!!! J'ai jamais vu des employés aussi incompétent , ils ne répondent jamais au téléphone et en plus ils se permettent de vous raconter des histoires à dormir debout ! Pathétique... je vous déconseille fortement ce garage si vous ne voulez pas vous retrouvez sans voiture pendant plus d'un mois

Johan

Bonjour, étais ce une si grosse panne ? pourquoi tant de temps ?

Est-ce que Peugeot Martinique s'occupe de même chose que l'entreprise POP'S CAR MARTINIQUE qui est à proximité?

Il y a POP'S CAR MARTINIQUE près de Peugeot Martinique. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai entendu dire que POP'S CAR MARTINIQUE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Peugeot Martinique?

Salut, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste:Conseiller commercial / Conseillère commerciale en automobi (H/F)

sabrina

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Peugeot Martinique?

angélique

Non, les mêmes personnes travaillent pour Peugeot Martinique depuis des années

sabrina

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Fort-de-France

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPeugeot Martinique ?

Magasinière - Peugeot Martinique recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de Peugeot Martinique! Ils recherchent Conseiller Technique Automobile H/F, prouvez!

Peugeot Martinique Questions fréquentes