Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 11 avis sur Peugeot Martinique des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quelle est l’attitude de Peugeot Martinique envers les absences pendant les périodes sensibles comme la rentrée ou la fin d’année ?
Véhicule neuf
Bjr chère clients
Faite très attention lorsque vous achetez un véhicule chez bleue automobile.
Très déçu en achetant un véhicule neuf au bout de 2 ans il n’y avait plus de vernis sur ma voiture donc je me rends au service après vente.
Ma réponse il ne pouvait rien faire pour moi car les 2 ans de garantie était finis.
Je me suis rendu au service comme par hasard mon garantie venait de se terminer.
Et je ne suis pas la seule à me plaindre de ce gros problème.
Y a-t-il des cas similaires d'autres clients concernant l'usure prématurée des véhicules chez Bleue Automobile ? Des solutions ont-elles été trouvées pour ces problèmes de garantie ?
Les commentaires sur Peugeot Martinique soulignent des expériences négatives avec le service client et la qualité des véhicules. Certains clients ont même eu des problèmes récurrents avec leur voiture malgré la garantie, et ont été insatisfaits du service fourni par le concessionnaire.
- Comment évaluez-vous l'importance du service client dans l'expérience d'achat d'un véhicule ?
- Quelles mesures pensez-vous que Peugeot Martinique devrait prendre pour améliorer la satisfaction de ses clients et sa réputation ?
Personne n est parfait
Rien n’est fait pour comprendre votre problème mais tout est fait pour qu’ils gagnent le maximum d’argent sur votre tête même si un défaut est récurrent même pendant la garantie.
3 fois de suite en moins de 2 ans, une même panne de chargeur de batterie interne qui immobilise le véhicule 6 mois en 2 ans sans dédommagement ou avantage quelconque sinon un véhicule bas de gamme pour vous faire patienter et des heures d’attente à chaque rendez-vous
Plus mauvais concessionnaire de Martinique .. l’entreprise et le service qu’ils vous proposent vous dégoûtent de la marque « Peugeot »
… j’ai déjà déposé mon véhicule en révision … juste un contrôle de routine et je récupère ma voiture le lendemain avec des voyants qui s’allument de toutes parts … impossible de les joindre au téléphone… les voitures ne sont pas bonnes et le service encore moins … je ne recommande pas du tout .. c’est une entreprise à fuir … même si nous sommes en France… acheter des allemandes.. ce sera plus rentable à tout les niveaux
Garage concessionnaire littéralement LAMENTABLE !!!!!!! J'ai jamais vu des employés aussi incompétent , ils ne répondent jamais au téléphone et en plus ils se permettent de vous raconter des histoires à dormir debout ! Pathétique... je vous déconseille fortement ce garage si vous ne voulez pas vous retrouvez sans voiture pendant plus d'un mois
Bonjour, étais ce une si grosse panne ? pourquoi tant de temps ?
Alors, chez Blue Automobiles, en tant que Conseiller Commercial en automobiles, on attend de vous que vous vendiez des véhicules neufs et d'occasion tout en assurant la satisfaction de la clientèle. Vous devrez accueillir les clients, comprendre leurs besoins, présenter les modèles disponibles et fidéliser la clientèle. Pour s'épanouir dans ce poste, il vous faudra être titulaire d'une formation Bac+3 en vente/commerce et avoir de l'expérience dans la vente de biens d'équipements avec un fort accent sur le service client. On cherche quelqu'un de motivé, dynamique, ayant un bon sens de l'organisation et de bonnes capacités de négociation. Est-ce que c'est vraiment le cas ? Est-ce que le travail est vraiment axé sur la fidélisation de la clientèle autant que décrit dans l'offre d'emploi ?
Est-ce que Peugeot Martinique s'occupe de même chose que l'entreprise POP'S CAR MARTINIQUE qui est à proximité?