Avis Peugeot Martinique
Service vraiment “impressionnant”.
Depuis ma dernière révision, chaque passage apporte son lot de surprises. Je récupère mon véhicule abîmé, notamment sur la portière avant droite.
Je reviens pour corriger une coulure de peinture… et là, performance remarquable : le problème ne disparaît pas, il est simplement déplacé ailleurs. Il fallait y penser.
Et pour finir en beauté, apparition de traces de colle ou autre produit sur la portière arrière droite. On découvre donc des options inédites à chaque visite.
À ce rythme, venir ici devient presque une expérience : on ne sait pas ce qui sera modifié la prochaine fois.
Avez-vous envoyé des photos des dommages mentionnés au service client de cette entreprise ? Quelles solutions vous ont été offertes ?
Je suis très sincèrement déçu des services que propose Peugeot Martinique.
La voiture en elle même a beaucoup de problèmes(8500kms), mais le SAV va encore plus mal. Pas de réponse quand vous les contactez par téléphone, sur place vous faites la queue pour ne pas avoir de réponse concrète.
Petit conseil pour les employés du comptoir et de l'atelier Peugeot Martinique, tes problèmes laissent les dans la voiture avant d'aller au travail, soit aimable devant le client car c'est son argent qui paye ton salaire et respecte la voiture des clients.
Note : 0/10
Le service client a-t-il réussi à vous aider quand vous êtes venu sur place ? Quelle solution vous a été proposée ?
Comment évaluez-vous généralement le service clientèle de Peugeot Martinique ? Avez-vous déjà eu une expérience positive avec leur service après-vente ?
Le personnel de L'atelier est particulièrement irrespectueux des liens. Mon véhicule est resté presque deux mois dans ce garage,aucune information n'est donnée par téléphone puisque l'on n'arrive pas à les joindre. Arrive sur place vous devez faire la quête pour être mal reçu. Je m'interroge sur la qualification et l formation de ce personnel ou de leurs conditions de travail. En attendant le client subit toutes les conséquences et réglé les factures,vplus la location d'un véhicule de location. C'est une catastrophe et unnmanque de respect.
Rejoignez Blue Automobiles en Martinique comme Conseiller Commercial pour PEUGEOT!
Poste en CDI pour la vente de véhicules neufs et d'occasion. Expérience en vente requise, avec compétences en service client et persuasion.
Le poste offre-t-il un bon équilibre entre exigences et perspectives? Des expériences avec la concession à partager?
Véhicule neuf
Bjr chère clients
Faite très attention lorsque vous achetez un véhicule chez bleue automobile.
Très déçu en achetant un véhicule neuf au bout de 2 ans il n’y avait plus de vernis sur ma voiture donc je me rends au service après vente.
Ma réponse il ne pouvait rien faire pour moi car les 2 ans de garantie était finis.
Je me suis rendu au service comme par hasard mon garantie venait de se terminer.
Et je ne suis pas la seule à me plaindre de ce gros problème.
Personne n est parfait
Rien n’est fait pour comprendre votre problème mais tout est fait pour qu’ils gagnent le maximum d’argent sur votre tête même si un défaut est récurrent même pendant la garantie.
3 fois de suite en moins de 2 ans, une même panne de chargeur de batterie interne qui immobilise le véhicule 6 mois en 2 ans sans dédommagement ou avantage quelconque sinon un véhicule bas de gamme pour vous faire patienter et des heures d’attente à chaque rendez-vous
Plus mauvais concessionnaire de Martinique .. l’entreprise et le service qu’ils vous proposent vous dégoûtent de la marque « Peugeot »
… j’ai déjà déposé mon véhicule en révision … juste un contrôle de routine et je récupère ma voiture le lendemain avec des voyants qui s’allument de toutes parts … impossible de les joindre au téléphone… les voitures ne sont pas bonnes et le service encore moins … je ne recommande pas du tout .. c’est une entreprise à fuir … même si nous sommes en France… acheter des allemandes.. ce sera plus rentable à tout les niveaux
Garage concessionnaire littéralement LAMENTABLE !!!!!!! J'ai jamais vu des employés aussi incompétent , ils ne répondent jamais au téléphone et en plus ils se permettent de vous raconter des histoires à dormir debout ! Pathétique... je vous déconseille fortement ce garage si vous ne voulez pas vous retrouvez sans voiture pendant plus d'un mois
Est-ce que Peugeot Martinique utilise un chatbot pour filtrer les demandes du SAV ?
Quelqu'un sait s'il est possible de prendre un abonnement chez Peugeot Martinique ?
Est-ce que Peugeot Martinique s'occupe de même chose que l'entreprise POP'S CAR MARTINIQUE qui est à proximité?