Groupe Scolaire Eyyub Sultan

L’expérience de l’utilisateur avec Groupe Scolaire Eyyub Sultan n’est pas vérifiée
29 Route de la Fédération, 67100 Strasbourg
Téléphone: +33 3 88 65 97 75
Éducation

Groupe Scolaire Eyyub Sultan avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Groupe Scolaire Eyyub Sultan.

20% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 399

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Groupe Scolaire Eyyub Sultan ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Scolaire Eyyub Sultan ?

Date de l'expérience: 2023-03-05

Je suis chauffeur de transport proffissionel

Salut
Date de l'expérience: 2021-10-29

Pas top

éloïse

Bonsoir, soyez précis.e, s'il vous plait. Quelle est votre expérience avec cet établissement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 399 visiteurs uniques

Pas loin ,il se trouve DR OETKER FRANCE SAS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Groupe Scolaire Eyyub Sultan?

DR OETKER FRANCE SAS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que Groupe Scolaire Eyyub Sultan?

DR OETKER FRANCE SAS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Groupe Scolaire Eyyub Sultan?

Quelqu'un de vous travaille-t-il chez Groupe Scolaire Eyyub Sultan? J'ai besoin d'un emploi du 2021-04-23. N'avez-vous que des expériences positives avec cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2 sur 5?

Groupe Scolaire Eyyub Sultan vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

aurélien

Je travaille comme professeur d'arts plastiques mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Groupe Scolaire Eyyub Sultan?

Salut! Est-ce queGroupe Scolaire Eyyub Sultan fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Je cherche des opinions sur la poste de assistant de direction à Strasbourg