COMO CUCINE CAP 3000

148 Avenue Georges Guynemer, 06700 Saint-Laurent-du-Var
Évaluation 4.4/5

Avis COMO CUCINE CAP 3000

4.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COMO CUCINE CAP 3000 ?

Que voulez-vous savoir sur COMO CUCINE CAP 3000 ?

Frederic Drape
Date de l'expérience: 2022-11-01

Nous avons été très bien reçu par une équipe à l'écoute. Je recommande Como Cucine pour votre aménagement d'intérieur!

PLUTON
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je suis satisfait de la prestation de COMO cucine.Les travaux de ma cuisine ont été réalisé dans les règles de l'art (carrelage au sol , peinture et pose des meubles) . Encore un grand merci au poseur MAXIME et à toute l'équipe pour leur gentillesse .

Georges Gerard
Date de l'expérience: 2023-02-10

J ai passé commande d'une salle de bains le 20 décembre , celle ci m'a été livré comme prévu fin février .
Tres content de la qualité ainsi que de la pose .
Je recommande vivement cette sociéte .
De l' architecte au poseur .

DIEDJOE
Date de l'expérience: 2023-04-07

Déroulement du projet , accompagnement , livraison et pose sans soucis

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-03-30

Ayant fait le tour des cuisinistes .. Como cucine se démarque réellement des autres une efficacité , et un professionnalisme indéniable , ils ont su répondre à toutes mes demandes et exigences
Une cuisine posée il y’a quelques semaines , j’en suis dingue .. et mon entourage aussi.

MARIE
Date de l'expérience: 2023-02-14

j'ai fais d'une pierre deux coup en faisant chez ****** ma salle de bains et mon dressing j'étais septique…. avec tout ce qu'on entend sur les cuisinistes. . . mais j'ai étais agréablement surprise par l'efficacité, la qualité , les compétences … de ce cuisiniste
ma salle de bain et mon dressing sont conforme a toutes mes attentes et ont étaient posé il y'a 1 mois

je recommande ce cuisiniste pour toutes les personnes comme moi qui en on marre des cuisinistes malhonnêtes.

Lenny

Est ce que il ta fallu dépenser beaucoup d'argent pour ces services ? As tu trouvé leur prix compétitifs ?

evelyne
Date de l'expérience: 2023-03-09

très bon accueil, un personnel compétent, merci à tous pour le temps consacré à notre projet.
hâte de voir le résultat.

Colette

Bonjour @evelyne peux tu me dire en quoi consiste la réalisation de ton projet ?

meme expérience

Valentine chremer
Date de l'expérience: 2023-01-04

Entreprise sérieuse , nous avons aimé l implication de l'architecte sur notre projet .
La qualité des meubles a été un vrai plus dans notre prise de décision .

Nadia

Peux tu me dire combien tu as eu a dépenser pour la réalisation de ce projet ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-04-10

A recommander !!!!

Aide à la réalisation et pose parfaite

JEAN
Date de l'expérience: 2023-04-13

Ma cuisine posé par ******** est superbe …

Jean-Baptiste

Peux tu stp me rassurer qu'ils sont vraiment professionel dans la qualité de leur service ? Combien de temps ont ils mis pour cette installation ?

hugoctl
Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai fais appel à ******** pour la rénovation de mon appartement et remplacer mon ancienne cuisine, tout s'est très bien passé, en temps et en heure, c'est exactement ce que je voulais, merci,

Romuald

Alors si je comprend bien cette société fait seulement dans l’installation des appareils électroménager ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-01-05

Très satisfait du service , cuisine posé il y'a 3 mois ma femme en est ravis

du très bon travail rien a redire

Merci a (supprimé par l'administrateur) pour son accueil !

Date de l'expérience: 2022-12-01

Très déçu dans l ensemble la cuisine est correct mais si on regarde de près c'est très médiocre
Je déconseille

Louane

Alors a vous entendre on ne peut trouver rien de positifs chez COMO CUCINE CAP 3000 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici environ 3 mois
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 8 heures

En raison de la proximité, ECOPHARMA FRANCE et COMO CUCINE CAP 3000 concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

À proximité, nous avons ECOPHARMA FRANCE et COMO CUCINE CAP 3000 font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, COMO CUCINE CAP 3000 peut tomber?

COMO CUCINE CAP 3000 ou à proximité SCI LE FONTONNE, quelle entreprise est la plus large?

jessica

La meilleure évaluation du patron de COMO CUCINE CAP 3000 sera 10. Il semble que le rythme de travail chez COMO CUCINE CAP 3000 soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez COMO CUCINE CAP 3000, c’est Oui. D’après moi, COMO CUCINE CAP 3000 peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Chez COMO CUCINE CAP 3000, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans COMO CUCINE CAP 3000. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

j'ai besoin de quels trais de caractere qui sont indispensables au poste concepteur??

Depuis 2020-06-08, nous avons besoin de nouveaux gens pour travailler chez nous.

ne entreprise incroyablement bonne et propre! Ma note pour elle: 2

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Travaillez-vous chez COMO CUCINE CAP 3000? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

COMO CUCINE CAP 3000 Questions fréquentes