JMD AUTO

12 RUE DE LA CORNE, 95300 PONTOISE
Automobile

Avis JMD AUTO

Comment choisir la marque de sa voiture ?

Que voulez-vous savoir sur JMD AUTO ?

Peugeot
Date de l'expérience: 2023-10-08

Mon expérience chez JMD Auto a été très satisfaisante malgré quelques pépins survenus après l'achat de ma Peugeot 308 SW de 2017.
Heureusement, les soucis ont été rapidement réglés par Julien, le mécano compétent de léquipe.
Malgré la taille modeste de l'entreprise, l'approche conviviale et Il'efficacité de l'équipe, notamment celle de Julien, ont transformé cette expérience initialement perturbante en une situation bien gérée. Grâce à leur réactivité, j'ai pu profiter pleinement de mon véhicule après les réparations.
En résumé, malgré quelques incidents, mon avis sur JMD Auto reste très positif. La promptitude et les compétences de Julien sont des points forts indéniables de cette entreprise. Je la recommande à ceux qui cherchent un service attentionné et capable de résoudre rapidement les problèmes éventuels rencontrés après l'achat d'une voiture d'occasion.

Corine

Waouh c'est super génial. Comment avez vous découverte cette société?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Véhicule en attente de carte grise depuis plusieurs mois,ne répond pas au telephone
et message.vendeur malhonnête..a fuir !!!!!

Date de l'expérience: 2024-03-17

Non toujours pas, véhicule sans carte grise pmr.

Date de l'expérience: 2024-03-17

Non toujours pas.j attendais un peu plus ampathie pour un personnage en situation de handicap.

M260ch
Date de l'expérience: 2023-11-13

Super contact, j'adore ma Ds7, les pneus ont été un vrai plus pour moi. Merci julien et Aurélie.

Fernand

Ah suite à un achat chez eux vous avez des pneus en plus offerts ?

M260chp

Bonsoir non j'ai eu des pneus neuf monté.

Fernand

Ah d'accord c'est génial. Dites est-ce se sont eux qui s'occupe du montage à leur frais?

Jeremie
Date de l'expérience: 2023-12-05

Super expérience. Un couple super sympa m’a accompagné dans l’achat de ma 308. Suite aux premiers kilomètres je suis ravi. Merci Julien ;-)

Jason

C'est cool, je voudrais faire un achat aussi, est-ce que les voitures proposées sont neuves ou d'occasion ?

Date de l'expérience: 2022-12-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Il m’est arrivé la même chose

Date de l'expérience: 2022-06-25

Ne répondent pas aux courriers recommandés ni aux appels. (supprimé par l'administrateur) sur chèque de banque… a fuir complètement… de vrai (supprimé par l'administrateur)

Exact

Expérience négative,arnaqueur sans pitié.homme malhonnête

Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonjour
Pouvez vous donner plus de détails sur votre expérience négative car j’ai vu une voiture intéressante chez eux et je préfère avoir des avis avant d’aller la voir.

Alison

C'est bien dommage, avant de conclure tout achat est ce que vous pouvez faire la contre-expertise ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Comment ça une contre expertise ?

Alison

C'est-à-dire une personne que vous auriez choisi pour refaire le contrôle de votre voiture.

Date de l'expérience: 2024-01-08

Car vous pensez que le contrôle technique ne serait pas fiable chez eux ? C’est ce qui vous est arrivé ?

Alison

Vue vos inquiétude, c'est une suggestion que j'émets juste je n y suis jamais allée .

Mécanicienne Automobile est recherché! Vérifiez l'offre de JMD AUTO.

JMD AUTO Questions fréquentes