KINESPORT

Évaluation 3.3/5

Avis KINESPORT

2 abonnés
3.3

J'hésite à commencer à travailler pour KINESPORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KINESPORT ?

Léo
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je lis avec tristesse tous les commentaires négatifs.
Je suis salariée chez Kinesport depuis plusieurs années (+ de 7). L'ambiance est agréable, et non les salariés ne sont pas maltraités !! La Direction est à l'écoute et humaine. La reconnaissance à la hauteur de l'investissement de chacun. De la pression il y en a, comme dans toutes les entreprises, on ne réussi pas sans efforts quotidiens, mais ne nous laissons pas déborder les managers mettent en place les actions nécessaires pour que chacun soit à l'aise à son poste.
Aujourd'hui nos clients sont satisfaits, nous ne sommes pas Leader par hasard.

Richard
Date de l'expérience: 2024-01-01

Léo, la tristesse réside dans le management de cette entreprise. Les plus anciens salariés travaillent en 100% home office, donc si c’est votre cas vous n’avez aucune expérience de ce qui se passe au siège social rue Marceau. Aussi je vous invite à y faire un tour pour prendre conscience de la situation.

Anonymus
Employé
Date de l'expérience: 2021-07-24

Je travaille dans cette société depuis plus de 3 ans avec beaucoup de plaisirs. Contrairement aux faux avis , les conditions de travail sont tres plaisantes.

Anita
Date de l'expérience: 2024-01-11

Si vous parlez des conditions matérielles, je vous confirme que Kinesport marque commerciale de l’entreprise Medinetic Learning offre des salaires et un cadre agréable. Mais sur le reste pression, mails recueillis a 3h de matin, remarques dévalorisantes à l’ensemble des employés… aussi je vous rejoins les avis des utilisateurs sont aussi faux que le votre. La société intégrant un service de communication interne. J’ai des doutes quand à la nature de votre profil.

Kinemax
Date de l'expérience: 2024-01-30

Formation au top ! Tres satisfait du niveau.

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-19

Il faut aimer faire une formation à plus de 7000€, au Parc des princes ou nous pratiquons des gestes techniques en slip dans une salle de réunion sans chauffage ou il faisait mois de 15 degrés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 381 visiteurs uniques

Danielle
Date de l'expérience: 2022-10-12

Horrible!
Staff horrible, patron (Yoan) très mauvais, terrible formation!

Ykk
Date de l'expérience: 2023-11-13

Une très belle entreprise avec de magnifiques locaux à paris !

Teddy

Bonjour, pouvez-vous me dire avec quel profil faut il avoir pour suivre une formation au sein de cet organisme ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Superbe entreprise, de magnifiques locaux et une belle ambiance !

Blandine

Les formations peuvent elles être dispensées et suivies à distance ?

LOL
C'est le patron de l'entreprise qui commente ici !
Kinesport n'a pas de site à Paris, juste un bureau, les entraînements ont lieu dans les stades !
90% des commentaires positifs viennent du patron et de sa femme.

Lori

non, c'est pas possible!

Sofiane
Date de l'expérience: 2023-09-07

J'aimerais avoir quelque chose de bien à dire, mais c'est malheureusement impossible. Ne vous entraînez pas avec Kinesport. C'est de l'argent jeté par les fenêtres

Anna

C'est bien dommage, mais pourquoi est ce que vous le dites ? Les formations ne sont pas bien dispensées ?

Lucy
Date de l'expérience: 2023-11-12

Pas de tout!

Charles
Date de l'expérience: 2023-04-25

Après avoir discuté avec des formateurs et des employés, je me suis rendu compte que ce n'est pas seulement dans les services qu'il y a beaucoup de défauts, mais aussi dans l'entreprise elle-même, où les gens sont très mal traités

Maelle

Si les formateurs et les employés en parlent, pourquoi est ce que la direction n'améliore pas les conditions de travail de tout un chacun ?

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de KINESPORT ?

Lamar
Date de l'expérience: 2023-10-12

Aucune j’imagine

Est-ce que KINESPORT offre des stages de fin d’études ?

Lamar
Date de l'expérience: 2023-10-12

Non, pas du tout

Ange
Date de l'expérience: 2022-03-01

Le climat de travail chez kinesport est horrible. Un responsable inhumain. 7h de travail sans pauses. Les salaires sont fixés à 2000 Euro. Aucun avantage. Aucune ambiance de travail.

Denise

Pas d'avantages supplémentaires ? Vous êtes salarié en contrat de travail ?

Max
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Il existe un système de bonus dans KINESPORT: Pas de bonus
Le travail dans KINESPORT est: Terrible
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non
KINESPORT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Aucun respect envers ses employés

Estelle

Pouvez-vous décrire plus en détail pourquoi l'employeur ne respecte pas ses employés ? Comment?

Inès

Salut Max, vous travaillez 12 heures par jour ?? est-ce que vous avez des heures supplémentatres bien payées ?

Suli
Date de l'expérience: 2022-08-13

Les heures supplémentaires ne sont pas payées chez Kinesport

Augustin

Je constate que les commentaires dates de deux ans, est ce que jusqu'à ce jours il y a eu aucune amélioration dans cette entreprise ?

Le belge
Date de l'expérience: 2021-08-31

Patron inhumain. Non respect de ses employés

Andréa

Si c'est vrai ça me fait mal.. Est-ce que quelqu'un peut cela corriger ou bien confirmer ? J'attends vos réponses

Le belge

Question aux employés:
Patron inhumain, aucun respect envers ses employés. Menace constante sur le groupe des employés. (WhatsApp)

Maéva

Pourquoi l'employeur ne respecte-t-il pas ses employés? Vous pouvez fournir des exemples de tels comportements.

Axelle

Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez KINESPORT? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de KINESPORT. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Chez KINESPORT, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de KINESPORT ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez KINESPORT. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez KINESPORT sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Date de l'expérience: 2023-10-13

Je suis 100% d’accord

Françoise

Ha bon ! Vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps ? Qu'est ce qui freine l'évolution de cette entreprise selon vous ? Cordialement

Assistant Comptable voulait à nouveau dans KINESPORT!

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Comptable est apparue. Les gains sont {salary}.

KINESPORT Questions fréquentes