R3C CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis R3C CONSTRUCTION

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de R3C CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur R3C CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2022-06-05

Professionnels et réactifs
Suivent leur projets jusqu’au bout

Professionnels et réactifs
Je recommande

Laure

vous parlez de projet de maison ? vous vous êtes adaptés à votre budget prevu?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Entreprise sérieuse

Jonathan

C'est bon de savoir que cette entreprise est digne de confiance. Quel projet de construction avez-vous réalisé? Piscine?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-02-20

Mon ami a construit avec cette entreprise pas sérieuse. Que dire de plus ? À éviter c'est tout ce qu'il y a à dire. Le chef d'entreprise ne se prend aucune peine de téléphoner au client. Ah il n'est plus client parce qu'il a tout payé.

Noël

C'est bien dommage, j'ai regardé les avis sur Facebook apparemment ils ne partagent pas votre avis, pensez vous que le personnel est différent ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Il n'y a pas beaucoup d'avis sur Facebook, si vous vous en tenez à ça c'est bien dommage aussi. Le chef de cette entreprise m'a bloqué sur sa page Facebook, je ne peux pas enlever ce que j'avais écrit. Si vous pouvez lui en faire part.

Noël

Ah d'accord, est-ce que votre ami a au moins signalé au responsable de la société son mécontentement?

Juliette

R3C CONSTRUCTION a un patron que j’évalue à 8. Le rythme de travail chez R3C CONSTRUCTION est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, R3C CONSTRUCTION peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Marine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Dans R3C CONSTRUCTION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez R3C CONSTRUCTION, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez R3C CONSTRUCTION, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

J'ai vu des offres sur: https://www.indeed.fr/company/R3C-CONSTRUCTION/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Travaux-B%C3%A2timent-Travaux-Publiques-431440c6a2406b15?fccid=68e65fd2e0333567&vjs=3 indiquant qu'ils recherchaient des personnes francophones.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez R3C CONSTRUCTION. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

Avez-vous des actualités sur la société R3C CONSTRUCTION? Partagez vos connaissances avec nous.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

R3C CONSTRUCTION recherche actuellement un Conducteur De Travaux.

R3C CONSTRUCTION Questions fréquentes