Avis CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-06-11 04:18:40 avec la moyenne 3 étoiles

Aucun bon jugement , elle a laissé retirer la garde à mon fils de ses filles , s’étant fait complètement aveuglé et un jugement à charge non fondé

Les équipes de quelle entreprise, MADAME NATHALIE BROUARD ou CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Jugement à charge sans discernement

Laisser un commentaire à propos de CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre