CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE

Cagnes-sur-Mer SIREN: 480577030 SIRET: 48057703000020

Note de l'employeur 1.4/5

Avis CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Phb Date de l'expérience: 2021-10-22

C'est un rapport basé sur la vérité, mais il reproche seulement au psychologue d'avoir rédigé un rapport qui ne lui profite pas. Cette psychologue est incroyablement compétente.

@Phb

parce que l'on voit bien qu'il y ici a 25 témoignages de l'incompétence et la nocivité de cette dame...et que ces 5 étoiles ne sont là que par complaisance (ou contradiction gratuite). Cette psychologue a été désignée comme "experte en calomnies" par un psychiatre Niçois expert auprès des tribunaux, dans un de ses rapports critiquant son travail, et elle fait l'objet de surcroît, de nombreuses procédures dont une près la Cour d'appel d'Aix en Provence. Le procureur doit urgemment dénoncer ses pratiques anti déontologiques et un collectif de victimes (familles, enfants...) a été créé afin que l'épidémie de Choléra qu'elle génère injustement cesse de se répandre. Nous travaillons pour faire éclater la vérité et nos efforts vont porter leurs fruits car on ne peut être si nombreux à avoir subit sa toxicité extreme sans demander justice et l'obtenir.

VICTORY Date de l'expérience: 2021-12-30
@Phb

Stephvo Date de l'expérience: 2022-01-15

FUYEZ!!!!!!demander à changer d expert qui n a que le mot sur ca plaque mais pas les competences .6 sceances ou l on ressent clairement une pro maman ....
N arrive pas a differencier la manipulation exercé sur des jeunes enfants et la victimisation d un adulte.j ai eu une enquete sociale d un an avec plusieurs psychologues qui m ont donné raison et soulevé les vrais problemes ....STUFECATION à la lecture du rapport véritées transformées ,sujets non évoqués ou tournés d une façon ou le père et fautif .Ma nouvelle compagne interrogée lors des sceances est ecoeuree par tant de manipulations des mots et de ses dires
comment peux t on exercer et proceder comme cela..
Si il y a un collectif pas de souci.

@Stephvo

Nous vivons la même chose
Rapport faux du début à la fin avec un oublie étrange de ce qui lui a été rapporté par ma compagne / se demander si elle n’a pas été soudoyée eu égard à l’acte d’accusation en règle contre ma compagne et un torrent de circonstances atténuantes justifiant le comportement de son ex compagnon toxique.

@Stephvo

Je rejoins le collectif pour nous sauver et car c’est un devoir pour les potentielles autres victimes

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-07

Étant petit, on me racontait des histoires d'ogres qui enlevaient des enfants.
Aujourd'hui, il n'y a plus d'ogres.
Mais on continue à enlever des enfants.
Comme Mme Torese...et les JAF qui n'écoutent que les mensonges et rapports trafiqués, odieux et ignobles.

Victory Date de l'expérience: 2022-05-10

Elle fait également des rapports totalement à charge contre les mères donc ce n’est pas une question de genre.

Surtout pas

Wawouna Date de l'expérience: 2022-03-26

Catherine Henriot retourné planter tes betteraves toi l ancienne cultivatrice!

Christ. Date de l'expérience: 2022-07-11

Beaucoup d'espoirs dans cette thérapie.
Quelle désillusion.
Propos déformés, erreurs dans les dates, les faits, des mensonges ou déclarations passées sous silence. Un parti pris pour la cause féminine au détriment du mari/père. Des fautes de français(avec les correcteurs auto il ne devrait plus y avoir autant de fautes d'orthographe), de formulation dans les conclusions.
Malheureusement seule habilitée dans le département auprès du tribunal....

@Christ.

Rejoindre le collectif des familles

Une honte

Anonyme Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour
Tout à fait d'accord avec vos propos...
Essayez de rejoindre le collectif .
Malheureusement, tous ces psys sont "contrôlé" par les JAF.

@Christ.

Tout à fait d’accord avec vous , rejoignez le collectif , ensemble on est plus fort

12 utilisateurs suivent le fil

wawouna Date de l'expérience: 2022-03-26

Henriot cette fois la tu n'as pas gagner tes sois disant conclusions d'expert de haine de méchanceté de haine n'ont pas abouties tu t'es pris une grosse claque !

Salamanka Date de l'expérience: 2021-07-02
@wawouna

Bonsoir j aimerais bien savoir comment vous avez fais sachant que je passe très bientôt au tribunal

@wawouna

Moi aussi son rapport n'est pas passé.
2eme grosse claque !

wawouna Date de l'expérience: 2022-03-26
@wawouna

Tout simplement en disant la vérité cette sois-disant expert ses rapports d'expertise ne sont que Mensonges Haine Méchancetés envers l'enfant c'est une Mamie qui vous le dit !

Rejoignez le collectif
Mail dans le fil...
Sinon, contactez moi

Wawouna Date de l'expérience: 2022-03-26

Hodieuse (supprimé par l'administrateur) l'enfant ne l'intéresse pas je ne comprends pas que le tribunal de Grasse à recours à ce genre de personne

Une 2eme psy horrible, pire qu'henriot à Grasse :
Torese-cavalier.
A fuir !

VICTORY Date de l'expérience: 2022-06-02

Un parent

Wawouna Date de l'expérience: 2022-03-26

Je connais bien cette personne elle est hodieuse méchante le bien etre de l'enfant ne l'intéresse pas je l'ai trouvé menaçante à mon égard cette professionnelle est une Heineuse !

Anonyme Date de l'expérience: 2022-06-01
@Wawouna

Rejoignez le groupe collectif de toute urgence !

@Wawouna

C'est la stricte vérité !

saint.michel1425@gmail.com

@Wawouna

C'est strictement la vérité !

Wawouna Date de l'expérience: 2022-03-26

je connais cette personne elle est hodieuse méchante (supprimé par l'administrateur) j'ai l'impression que le bien etre de l'enfant ne l'intéresse pas et menaçante à mon égard cette professionnelle est une heineuse

Victory Date de l'expérience: 2022-05-10

Il faut rejoindre le collectif de parents
Il faut être solidaires et sauver les familles que cette personne remplie de haine et anti déontologique détruit par pur plaisir , et vanité?
Moi même ( et ma famille) victime(s) de cette psychologue “experte en calomnies “ dixit le psychiatre qui a analysé une de ses expertises ,… je cherche à vous contacter de toute urgence pour intégrer le collectif de parents qui veulent dénoncer les pratiques Totalement anti déontologique de cette dame. Svp contactez moi zéro six soixante huit quarante cinquante six cinquante six

Moi même victime de cette psychologue “experte en calomnies “ dixit le psychiatre qui a analysé une de ses expertises ,… je cherche à vous contacter de toute urgence pour intégrer le collectif de parents qui veulent dénoncer les pratiques Totalement anti déontologique de cette dame. Svp contactez moi zéro six soixante huit quarante cinquante six cinquante six

Salamanka Date de l'expérience: 2022-04-28

Nullissime a stopper de tt urgence!

Salamanka Date de l'expérience: 2022-04-28

Incroyable de mensonge, de destruction , de manipulation sans jamais prendre la parole d enfant en compte mais préfère se mêler à la victimisation manipulatrice de mon ex femme.
J aimerais vous contacter via le mail mais je n ai reçu aucune réponse de votre part! Il faut stopper cet pseudo psy partiale sans aucune justice en tête mais plutôt en plein règlement de son problème avant le votre.

Anonyme Date de l'expérience: 2022-04-29
@Salamanka

Rejoignez le collectif en cours...
Adresse mail dans le fil

C’est tout à fait juste
Contactez moi de toute urgence merci
mon e-mail est les trois prénoms collés Noé Léo julie sans accents avec Arobaz et gé mail

@Salamanka

L'employeur CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-10

Svp contactez moi zéro six soixante huit quarante cinquante six cinquante six
Je veux rejoindre le collectif de parents

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-26

"experte " incompétente, dangereuse

Victory Date de l'expérience: 2022-03-16

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-25

Nullissime !

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-28

(supprimé par l'administrateur) et manipulatrice

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-28

Une mauvaise professionnelle mais aussi une mauvaise personne.

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-30

"L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne" On se demande qui est ce mystérieux utilisateur!

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-03

GROS MENSONGES

Anonyme Date de l'expérience: 2022-03-13

Je découvre avec effroi ce que nous venons de vivre . Un rapport tronqué dans lequel les mensonges de l’ex compagnon de ma compagne sont pris pour argent comptant sans aucune vérification. Elle interprète selon sa propre grille de lecture sous tendue par rien de concret.
Juge les choix de vie qui n’ont rien à voir avec l’expértise et ne rapporte pas la vraie teneur des échanges . Partiale, médiocre dans son analyse , jugeante …..son ego démesuré n’a d’égal que son manque de professionnalisme…..il faut la stopper.

@Anonyme

Rejoignez le collectif en cours...
Il faut arrêter son massacre !

@Anonyme

A cause de cette psy et de son rapport mensonger ignoble, mon fils victime collatérale, a eu un choc émotionnel apprenant la vérité sur ces faux rapports.
Il est tombé gravement malade et devra prendre des médicaments toute sa vie.
Combien de vie cette psy va-t-elle détruire ?

Salamanka Date de l'expérience: 2021-09-22
@Anonyme

J ai écris à votre adresse mail aucune réponse merci de me répondre de tte urgence!!!

Aaaa Date de l'expérience: 2022-01-15

Une (supprimé par l'administrateur) Prend partie même avant le 1er rendez-vous. Une honte pour le systeme judiciaire.

@Aaaa

Toutes ces psys de M***e qui font, avec leurs rapports mensongers, que les JAF enlèvent la garde des enfants aux pères...ont-elles des enfants ?
Savent-elles que seulement regarder un film avec des enfants devient un supplice ?
De même les pubs à la télé, vous devenez triste (ou plus) quand autour de vous il n'y a plus vos chéris ?
Non, elles ne savent rien...
Juste, qu'elles connaissent cela ne serait-ce qu'un seul jour !
Minable elles sont, minable elles resteront !

@Aaaa

carrement j ai ecrit aussi cette surpercherie

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-01-12

Une personne qui fait du mal à un enfant en séances. Qui veut vous faire dire certaines choses, et bien que vous ne rentriez pas dans son jeu, vous prête ces mots dans son rapport... Entre autres! Il y a tellement à dire. Le rapport stipule qu'il faut éloigner l'enfant du père bien sûr.

Une action judiciaire n'est pas à exclure. Et quand je vois tous ces avis, je me dis qu'un collectif serait pertinent.

Vous pouvez me contactez ici: saint.michel1425@gmail.com

@nom d'utilisateur supprimé

Ok pour moi, je vous contacterai

Amélie
@nom d'utilisateur supprimé

Pourtant c'est une personne qui est censé d'aider les enfants ? Pensez vous qu'il y a d'autres victimes comme vous. Merci d'avoir partagé votre mail.

stevo Date de l'expérience: 2022-02-15
@nom d'utilisateur supprimé

oui j ai repondu en ce sens

Rassemblons-nous!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-09

Il faut combattre ces accords tacites entre psychiatres, pseudo expert qui donnent des réponses toutes faites à la justice uniquement pour continuer à "vendre" leurs prestations

Jordan

Pouvez-vous svp nous donner un exemple de «réponses toutes faites»? Merci d'avance.

Laurence Date de l'expérience: 2022-01-15

Que l’éducation des pères est trop rigide , qu’il faut laisser faire aux enfants tout ce qu’ils veulent ,

Phil Date de l'expérience: 2021-11-16

Merci de votre message...
Je compte me battre pour récupérer mon fils et dénoncer cette espèce de psy qui détruit des familles entières par des mensonges.

François
@Phil

Ce psy détruit des familles ? Je ne peux pas y croire: C'est horrible. qui peut écrire quelque chose de plus ?

Phil Date de l'expérience: 2022-01-07

Étant petit, on me racontait des histoires d'ogres qui enlevaient des enfants.
Aujourd'hui, il n'y a plus d'ogres.
Mais on continue à enlever des enfants.

Anonyme Date de l'expérience: 2022-01-09

Anonyme Date de l'expérience: 2022-01-09

François
@Phil

Je pense qu'ils cherchent des réponses auprès de ses psychologues parce qu'ils prétendent connaitre la vérité

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-12

Question aux employés:
Tout à charge pour les pères qui perdent la garde de leurs enfants

Jonathan

Cela veut dire ? Merci de décrire votre avis dans la manière plus concrète SVP ? En attente de votre retour

Maryline
@Phil

Je suis choquée aussi ! Parfois les décisions sont prises trop vite et au détriment de pauvres familles. Bon courage, tenez-nous au courant de cette situation, ok ?

Phil Date de l'expérience: 2021-11-10

il y a une heureNOUVEAU
N'allez jamais chez cette femme qui ment dans ses rapports.
Elle fait semblant de bien vous ecouter, vous encourage, semble même être d'accord avec vous...mais au final, dans son rapport, change vos dires, les transforment, les amplifient, et se retournent contre vous et vous condamnent à ne plus voir votre enfant.
Elle préfère mettre dans son rapport les mensonges (sans preuves) de la partie adverse.
Combien de familles a-t-elle détruite et continuera à détruire ? Voir les avis négatifs...
SURTOUT demander à enregistrer vos RV, si elle refuse, c'est tout simplement qu'elle ne veut pas que la vérité sorte et qu'elle ment.
Fuyez cette horrible femme qui devrait être radié de sa profession.
A-t-elle un règlement de sa minable vie personnelle a reporter sur des familles innocentes ?

Laëtitia
@Phil

Mais ce sont des accusations graves ! Je pense que si vous avez été condamné, il est possible toujours de faire un appel à la cour, surtout si vous pensez qu'elle avait menti... Vous l'avez considéré ?

@Phil

Exactement ce qu’elle a fait à mon fils tout à sa décharge …

@Phil

Pardon erreur de ma part tout à la charge des pères , aucune justice

Florian
@Dupont Laurence veuve Carneval

C'est très triste.... Il y a la possibilitè de se battre pour vos droits ailleurs?

@Phil

Oui très triste , je pensais que mon fils était le seul à avoir subit les mensonges de cette psy , malheureusement non il y a d’autres victimes .. aucun argument n’a été retenu en faveur de mon fils , mon ex belle fille a tout gagné , la garde exclusive des enfants , une pension alimentaire conséquente bien sûr , Mme Henriot a cru tout ce que disait la mère de mes petites filles sans aucune preuve , une famille brisée ( arrière grand mère , grand mère , tante, cousins et surtout le père qui n’a plus aucun droit sur ses enfants . Ma belle fille étant étrangère est radieuse : la France m’a tout donné m’a t elle dit !! Situation insoutenable

Axelle
@Dupont Laurence veuve Carneval

C'est pas du tout sérieux, on exige nettement plus d'une médecin. Que comptez vous faire par la suite ? Pensez vous battre encore ?

Dupont Veuve Carnevale
@Phil

Oui je vais me battre pour pouvoir voir mes petites filles ( que j’ai gardé depuis leurs naissances lorsque leurs parents travaillaient ) là c’est toute une famille (paternelle) qui subit le jugement infondé et mensongé de Mme Henriot , le problème est que cette psychologue est mandatée par Madame la Juge des affaires familiales de Grasse pour résoudre les gardes des enfants lors d’un divorce , combien de pères vont encore subir les dires de Mme Henriot ?

Annie
@Dupont Veuve Carnevale

Mais c'est inadmissible, j'en comprends rien. Pourquoi est-ce qu'elle coupe le contact entre les parents et leurs enfants sans aucune justification ?

Dupont Laurence Vve Carnevale
@Phil

Parce qu’elle met tout à charge du père , n’a aucun bon jugement , n’écoute que la mère , ne vérifie rien sur les dires de la mère , elle est terriblement injuste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-28

Plus que médiocre !

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-16

Plus que médiocre !

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-11

Aucun bon jugement , elle a laissé retirer la garde à mon fils de ses filles , s’étant fait complètement aveuglé et un jugement à charge non fondé

Les équipes de quelle entreprise, MADAME NATHALIE BROUARD ou CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-11

Jugement à charge sans discernement

Actualités
Depuis leur vaccination contre le Covid-19, de nombreuses femmes s’inquiètent face à différents bouleversements sur leur cycle menstruel.C'est terrible que les jeunes femmes traversent déjà la ménopause ..
thibault
Peut-on encore l'empêcher ?
Actualités
Le premier souvenir d'enfance est souvent court et flou. Et il est difficile de distinguer la réalité de l'imagination, mais a néanmoins une grande influence sur le développement ultérieur.Généralement, nos souvenirs sont flous et nous ne nous souvenons que de moments individuels.
ludivine
Choc que nous nous souvenions de quelque chose du tout ..
Actualités
Si l’été est la saison préférée des Français, c’est aussi celle où l’on peut se fait bouffer par les moustiques, prendre un vilain coup de soleil. Mais nous avons quelques conseils pour éviter de telles situations.Comment soigner la peau brûlée ?
Aimez-vous prendre le soleil ? Voir les résultats
quentin
Il faut hydrater la peau et utiliser beaucoup de crèmes.
Actualités
L'Agence américaine de la santé (FDA) veut stopper l'e-cigarette chez les jeunes. Elle a interdit la vente de toutes les e-cigarettes de la marque Juul Labs aux États-Unis, un coup dur pour l'entreprise, qui envisage de faire appel.Pourquoi le gouvernement s'intéresse-t-il à nouveau à la santé des citoyens ?
bruno
Je suis d'accord, c'est stupide, tout le monde devrait décider par lui-même.

Que voulez-vous savoir sur CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE ?