CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE

Évaluation 1.3/5

Avis CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE

16 abonnés
1.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE ?

Date de l'expérience: 2023-10-28

Bonjour au collectif
J'aimerais vous soumettre mes doutes au sujet des avocats après avoir vu certains posts.
J'ai donné il y a 2 ans à mon propre avocat tous les témoignages accablants sur la psy judiciaire Henriot, pensant que cela allait faire pencher la balance en ma faveur et ainsi retrouver mon enfant injustement enlevé par la JAF.

Or, à ma grande stupeur, cet avocat n'a pas mis dans son dossier ces témoignages, j'ai donc perdu la procédure, mon enfant et beaucoup d'argent.
J'ai donc changé d'avocat en le suppliant de mettre enfin tous ces témoignages effroyables.
Et, tenez-vous bien, a fait exactement la même chose !
Je me souviens lui avoir écrit, téléphoné en insistant sur ces témoignages...aucune réponse !

Ce qui m'amène à penser que (peut-être et même sûrement) les avocats ne veulent pas que cela se sache !
Et pour cause...!
Et je rejoins l'avis sur le site, c'est effectivement un "marché" qui profite énormément aux avocats, se faisant leur "beurre" sur le dos des enfants qui deviennent malheureux et traumatisés à vie !
Idem concernant les "associations" qui (soi-disant) défendent les enfants-victimes.

À l'audience, la partie adverse (de la mère) hurlait sa haine contre moi en brandissant le rapport mensonger d'Henriot.
Mon avocat se taisait, tout en sachant que ce rapport était faux, (il avait pourtant en main tous ces témoignages que je lui avait donné).
Omerta ? Le fameux "pas de vagues" ?

Cela pourrait se traduire par : "Non assistance à enfants en danger".
Une honte !!!

Maintenant qu'une porte à été ouverte concernant l'éviction d'Henriot, quel avocat aura le vrai courage et l'honnêteté de dénoncer tout cela ?
Mes doutes persistent !

Sga
Date de l'expérience: 2023-12-05

Désolée de répondre tardivement
Il faut écrire à l’Élysée

Date de l'expérience: 2023-12-05

De mon côté, c'est fait...
J'attends une réponse

Phb
Date de l'expérience: 2021-10-22

C'est un rapport basé sur la vérité, mais il reproche seulement au psychologue d'avoir rédigé un rapport qui ne lui profite pas. Cette psychologue est incroyablement compétente.

Date de l'expérience: 2023-10-06

Rejoindre d'urgence le collectif contre cette espèce de psy

Maman 13
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour est ce que vous avez eu a faire au CMP de grasse ainsi que l aemo montjoie ?merci de me contacter en urgence merci klanglade@gmail.com

Date de l'expérience: 2022-01-07

Étant petit, on me racontait des histoires d'ogres qui enlevaient des enfants.
Aujourd'hui, il n'y a plus d'ogres.
Mais on continue à enlever des enfants.
Comme Mme Torese...et les JAF qui n'écoutent que les mensonges et rapports trafiqués, odieux et ignobles.

Surtout pas

J'ai également eu l'occasion d'être "expertisé" par Torres Chavagnier. Son rapport est un tissu de mensonges a l'encontre du père, des vérités déformées, des conclusions tapees par son assistante qui interprète les notes a sa façon. Bref, du travail qui ne mérite que des dénonciations au conseil de l'ordre.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1409 visiteurs uniques

Père Noël
Date de l'expérience: 2023-12-24

Henriot a perdu son premier procès! Et ce n'est que le début...

Joyeux Noël

Bravo !

Super...!

nom d'utilisateur supprimé

C’est à dire , quelles sont les conséquences pour Henriott ?
Avec tout le mal qu’elle a fait ..

Merci

Date de l'expérience: 2023-11-21

Grasse non...
L'Aemo oui...
En ce qui me concerne, font des rapports mensongers, change vos dires, j'ai ainsi des tonnes de preuves.
Un seul conseil...enregistrez vos RV, c'est imparable...c'est que j'ai fait.
Je leur ai dit que je ne voulais plus les voir (en plus mon fils n'est jamais présent) car la confiance en ce qui me
concerne est rompu.
Est-ce que ces personnes ont des enfants ? et les aiment ?

Très personne-dépendant je rencontre de l’hostilité de la part de la nouvelle éducatrice chargée de travailler la relation mère/fille. Elle ment, n’assume pas l’absence de contact avec moi et ne vérifie pas les mensonges du père… volontaire?
Bref aucun contact depuis la mise en place ce qui démontre l’efficacité et l’impartialité de la mesure …
Heureusement en visites médiatisées une éducatrice également médiatrice familiale nous accompagne avec bienveillance et note la discordance des discours de Lenfant…

Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonjour au collectif
Comme promis je vous tiens au courant de mes actions.
Le Bâtonnier vient de me confirmer la bonne réception de mon mail concernant mon ex avocat avec des détails concernant les 2 psys mises au placard.
On verra bien.
L'adresse est donc bien valide :
ordre@avocats-grasse.com

Je peux vous envoyer aussi une lettre type simplifiée.
Pour écrire une lettre à Mme (supprimé par l'administrateur), rien de plus facile aussi, allez sur Mr Google, tapez "écrire à Mme (supprimé par l'administrateur)", le formulaire est déjà fourni, je pense le faire de mon côté.

Quant à l'association "jamais sans papa", j'ai laissé 2 fois un message sur répondeur sans jamais avoir de réponses.
Sur "YouTube", j'ai regardé une vidéo de cette association qui ne m'a pas paru très convaincant.

De toute façon, n'importe quelle action, étant unis, portera j'espère un jour ses fruits.

Parfait
Tenez nous au courant de la réponse du conseil svp.

Date de l'expérience: 2023-11-20

Pour l'association JSP, contactez le président directement. Les représentants locaux ne sont pas souvent disponibles.
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2023-11-24

Pourquoi ce président ne poste jamais sur le site ?
On en entend jamais parlé !
TV, médias...
Ça serait bien qu'il se manifeste !

Date de l'expérience: 2023-11-01

Allez sur Mr Google et tapez "pourquoi les avocats ne répondent jamais" ou "pourquoi les avocats mentent".
Il existe même "#balancetonavocat"...
Pourquoi ?
Si les avocats étaient vraiment honnêtes, combien de Papas auraient déjà récupérés leurs enfants adorés ?
Ces avocats savent très bien que les rapports des psys judiciaires sont faux et mensongers, mais se taisent... "money is money"...!
Chut ! Omerta
Connaissent-ils notre désarroi ?
Se mettent-ils à notre place ?
Ont-ils des enfants et un cœur ?
Vaste question comme dirait l'autre !
Au final, je les plains...

Date de l'expérience: 2020-12-31

Cette personne est Dangereuse
Pouvez-vous m’écrire SVP merci sur mon adresse e-mail. Julie_guerin05@yahoo.fr j’ai des choses importantes à vous dire. J’ai notamment deux plaintes contre madame (supprimé par l'administrateur).
Ou bien téléphonez moi.
Ds cette attente

Date de l'expérience: 2023-10-25

Maintenant que tout commence à se savoir sur les rapports mensongers et odieux de cette psy judiciaire horrible, je cherche un avocat courageux et honnête pour rouvrir les dossiers de garde d’enfants.
Mais c'est pas gagné !

Laurence
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour vu les bonnes nouvelles ( éviction de Mme henriot et de la JAF ) est ce que quelqu’un aurait la décision de justice , qui pourrait vraiment servir à mon fils qui a subit les rapports mensongers de cette psy et qui est tjrs dans l attente d’une décision de justice pour don divorce , je vous remercie de tout cœur
carnevale.laurence@gmail.com

Mutation interne
Pas de condamnation
Comme les prêtres aimant trop les enfants , on déplace , on étouffe en mettant au placard

Maman 13
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour merci de me contacter en extrême urgence klanglade@gmail.com

Date de l'expérience: 2023-10-13

Mini scandale judiciaire au TGI de Grasse.
Aux dernières nouvelles, une JAF qui se servait de faux rapports mensongers et odieux (d'une psy judiciaire ignoble) afin d'enlever les enfants aux pères, ont toutes les 2 étaient "virées" pour leurs incompétences.
Combien d'enfants (retirés injustement à leurs Papa) sont devenus malheureux et traumatisés à vie !
Il faut savoir que 1300 Papa se suicident de désespoir par an.
Belle justice Française !

Ces fonctionnaires ´indépendants’ qui usent et abusent de leurs prérogatives n’ont JAMAIS à rendre compte .
Au dessus de toute loi, peu nombreux et donc indispensables à la machinerie judiciaire, les présidents choisissent de les laisser sévir quand bien même ils prennent des décisions incompréhensibles, hors cadre de loi ….ils sévissent en toute impunité, parceque « eux au moins traitent les dossiers » dixit certains auxiliaires de justice au contact bien informés.
Mal juger plutôt que de ne pas juger , telle est la devise de notre institution.
Désespérant .

Noname
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour
D'où tirez vous ces informations ?
"une JAF qui se servait de faux rapports mensongers et odieux (d'une psy judiciaire ignoble) afin d'enlever les enfants aux pères, ont toutes les 2 étaient "virées" pour leurs incompétences."
Cordialement

Maman du 13
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour pouvez vous me joindre en extrême urgences klanglade@gmail.com

Date de l'expérience: 2023-10-10

Contactez moi svp.
également j’aimerais savoir qui vous a dit qu’elle était enfin condamnée svp merci. L avocat en charge du collectif ne répond jamais et n a fait aucune action pour la famille malgré mes multiples demandes et actions de mon côté.
J’ai des preuves avérées contre mme Henriot de son non professionnalisme Et son absence totale de déontologie.
Une plainte a été déposée contre elle. Je vais saisir un nouvel avocat, plus efficace. Ensemble nous serons plus forts.

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-10-07

Concernant maintenant les avocats, qui ont en général un portefeuille à la place du coeur, un autre gros problème et cruel dilemme.
Ceux qui défendent des mères faisant des faux-témoignages (quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage...!) et qui mettent ces rapports mensongers et odieux dans leurs dossiers, savent très bien que ces rapports sont faux mais s'en servent avec aisance et détruisent des centaines de familles rendant des enfants malheureux.

Le dilemme étant que ces mêmes avocats vont aussi défendre des pères éplorés à la barre, savent que les rapports mensongers de l'autre avocat sont horribles, mais se taisent...
Omerta la plus totale !
Et tout cela sur le dos de pauvres enfants malheureux qui n'ont rien demandés.

encore une 'professionnelle' courant l'expertise pour vivre
l'objectivité n'est pas de mise avec cette dame
il est de notoriété que certains experts, pour rester en odeur de sainteté auprès de 'leur' juge, abonde dans le sens indiqué quitte à travestir la réalité, à dépasser leurs prérogatives .
à noter que la juge en charge a été mutée et madame HENRIOT remerciée mais ce qui a été fait continue de porter ses fruits 'pourris'
un grand merci pour leur départ.

Date de l'expérience: 2023-11-20

Le nom de la JAF silvouplais ,?

Date de l'expérience: 2023-11-23

Nom composé...
Faivre quelque chose.

Chris06
Date de l'expérience: 2021-01-10

Une honte que la justice s'appuie sur les rapports d'une telle personne.
Incompétente, mauvaise, provocatrice, désagréable... la liste est longue.
Cette personne ne devrait tout simplement pas exercer car elle est tout simplement dangereuse.
Elle a relayé des propos mensongers pour ma part sans prendre le soin de vérifier la véracité de ces derniers , me mettant dans la peau du mauvais.
Elle a cautionné et minimisé des actes pédophiles commis dans l'entourage maternelle de ma fille, en me provoquant devant mon enfant et en recevant le dit coupable multirecidiviste dans son cabinet et de le juger non nuisible pour ma fille.
A vomir.
Cette femme a un gros problème.
Je lui ai dit que c'était une incapable, elle m'a rigolé au nez. Et la justice s'appuie sur ce genre de personne ? ... lamentable.
Il m'a fallu du temps pour digérer le mal que cette incapable a pu me faire et je serai content de pouvoir rejoindre le collectif monté contre cette personne car c'est un véritable danger et je plains tous ceux qui un jour mettent les pieds dans son cabinet.
Voici mon mail : christophe.lazareno@orange.fr

Avec tous ces avis négatifs je ne sais pas où en est le collectif ? Quelqu’un pourrait me tenir au courant svp ? Mail envoyé à l’avocat mais pas de réponse … pourtant tous ces avis sont édifiants … il faut vite faire quelque chose car cela dure depuis des années, comment peux t on laisser une telle personne exercer !!!

Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonne nouvelle !!!
Non seulement assignée en justice mais a arrêté son activité et son cabinet serait en vente
Combien d'enfants et de familles brisés à cause de cette p***** ?
La vérité sort enfin...!
Fini l"Omerta !
Une autre psy à Grasse va bientôt suivre.

julie_guerin05@yahoo.fr

Date de l'expérience: 2021-09-10

Quelles sont vos coordonnées svp merci

pour vous rassurer, elle n'exerce plus
a dévissé sa plaque mais a sévit peu mais bien.
la JAF qui l'a mandatée a été mutée également , ne jugera plus jamais, mise au 'placard' dans une commission.
même si ce qu'elles ont fait fera l'objet d'un appel, les enfants demeurent victimes alors qu'ils auraient du être protégés.
Je vous communique l'e mail de ma compagne qui s'est vue amputée de ses droits les plus élémentaires d'élever ses jeunes enfants ... le fait du 'Prince' .....dixit la juge au cours d'un référé initié pour maltraitance, par l'ex concubin psychopathe manipulateur, devant son avocate médusée, ' madame qu’êtes vous encore prête à perdre' ...
et de conclure , 'je sais que vous n’êtes pas maltraitante'....
vous apprendrez que ma compagne a écrit à la présidence de la république, qui lui a répondu et a signalé sa vigilance au tribunal de Draguignan.
J' exhorte vous même et tous les lecteurs /victimes, de ces "folles" à faire de même pour que les choses bougent !

je ltransmets votre e mail à ma compagne pour que vous puissiez échanger.
courage
cordialement
DR C F DUVOY

Date de l'expérience: 2023-04-07

Catastrophe.
A fuir.

PhB
Date de l'expérience: 2023-04-13

Un cauchemar doublé d'une idéologie mortifère.

Employé
Date de l'expérience: 2023-04-05

Ma fille âgée de 9 ans de 1/2 lui a dit la vérité , MME HENRIOT est incapable d'écouter et de restituer les véritables faits . IL lui manque l'objectivité, la neutralité, il lui manque l'essentiel , elle ne devrait pas exercer ni pour le tribunal , ni dans cette profession. EllE devrait apporter les solutions aux problèmes , et dire la vérité , sans aider qui que ce soit .
J'ai été déçu par ce manque de transparence, de respect , d'élégance.
En toute honnêteté , je dis les choses.
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-05

Bonsoir :
MME Catherine Henriot n'est pas du tout objective , et respectueuse de la mission qu'on lui a confié. Elle a tout fait pour donner l'avantage à mon ex compagne , m'a ouvertement attaqué verbalement , par des remarques inappropriées , pour essayer de me pousser à la faute . Elle espérait certainement que je la frappe peut être ?
IL n'en était rien , je crois que cette femme a eu un gros problème dans sa vie de femme , on voit qu'elle est seule .
Elle ne respecte pas les heures des rdv les 3 fois où je l'ai vu , pour elle les gens sont à sa disposition.
La séparation phonique de son bureau et de la salle d'attente se fait par une musique hippie , trés étrange , inappropriée.
Je trouve vraiment dommage que la justice confie à cette psychologue des expertises psychologiques , alors qu'on pourrait les confier à des gens plus compétents et surtout plus objectifs.
Elle a modifié les propos de ma fille ; utilisé mes propos dans un autre contexte et a aidé mon ex compagne quia toujours été incapable d'élever notre fille comme il se doit. J'ai été respectueux de cette procédure du début à la fin . Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça . Elle doit également avoir un souci avec les personnes - les hommes - d'une origine étrangère -
C'est triste de voir qu'un juge s'appuie sur ses commentaires. C'est vraiment pathétique ! et dommage ... Je mets une étoile pour afficher mon avis , pas plus ...
Fait pour servir et valoir ce que de droit , en toute honnêteté.
B. E

Nous avons malheureusement tous vécu la même situation du début à la fin de ce que vous racontez! Tout vos détails sont nos détails! Déformation des propos des enfants, agression verbale, vous pousse à la faute , n écoute pas du tt ce qu on lui dis et invente des propos! Sachez que c est exactement la même situation chez tout le monde

Nous avons été contraints mon enfant et moi de rencontrer cette femme .
Lors de notre entretien, elle fera des commentaires sur la couleur de peau de mon enfant et ce à plusieurs reprises … elle se positionnera pour mon agresseur , condamné pour violences conjugales .
Elle tient et invente des propos contraire à la situation, cherchant à tout prix à nous mettre à défaut, elle dénigrera les propos de mon enfant , faisant preuve d’agressivité lorsquin lui dit non , elle tentera d’expertiser des personnes étrangères à la situation , sans doute pour se donner plus de crédibilité.
Elle brisera nos vies en demandant le placement de mon enfant sans aucune raison objective .
Cette personne est dangereuse, n’a aucune conscience professionnelle, ni même du respect pour les personnes qu’elle accueille .
Elle use de son pouvoir afin de démontrer qu’elle est supérieure et que le juge l’écoute .

Cette psychologue n'est pas objective et a fait a plusieurs reprises l'objet de critiques allant toutes dans le même sens

Aanonyme
Date de l'expérience: 2023-05-02

Malheureusement tout le monde s'en fout...trop d'argent a prendre !
Les tribunaux, les JAF, JAE, greffiers, tous ces psys de M****, avocats...
Il faut les engraisser tous ces gens là !!!
Cela coûte au bas mot 5000 € par enfants/mois !!!
Et qui paye ? Nous, les pauvre contribuables !
Belle justice de M**** Française !!!
Oui, que fait cette justice et ce collectif ?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Nullissime
À virer
Rends les enfants malheureux à vie !

Père fatigué
Date de l'expérience: 2023-01-23

Scandaleux, ces pseudo experts ne doivent plus nuire

Stephane
Date de l'expérience: 2023-01-23

J ai déjà écrit sur cette hippie de la psychologie...il faudrait enregistrer les Conversations en caché avec son portable pour montrer les mensonges des apports..je le regrette ne pas l avoir fait..ça mérite pas une étoile mais pas encore le choix

Laurence

Oui vraiment dommage qu’elle n’ait pas été enregistrée , oui vraiment une hippie dans le mauvais sens du terme , vous avez vraiment trouvé le bon mot pour la décrire

C'est ce que j'ai fait...
L'avocat travaille dessus.
Rejoignez le collectif, c'est important !
Arrêtons son massacre !
Trop de familles er d'enfants souffrent !

stephane
Date de l'expérience: 2023-01-24

Bonjour il y a un collectif comment le rejoindre?Je vais en avoir besoin..

Salamanka
Date de l'expérience: 2021-07-01

Le numéro est dans les avis précédent rejoignez le collectif il faut l arrêter et faire sauter la totalité de ces expertises (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-03-02

Une hippie, cheveux gras et sale, collée sur son visage de zombie...à fuir...! Les enfants en ont peur et sont traumatisé à vie !

Date de l'expérience: 2022-12-15

Fuyez cette espèce de psy, qui est l'horreur absolu...
Avec son sourire sadique, elle interroge d'une façon machiavélique et fait des rapports mensongers destinés aux JAF.

A-t-elle un problème avec les hommes ?
Combien de familles brisées ?
Combien d'enfants déchirés et malheureux à vie !
Aussi, elle fait très peur aux enfants, ce fantôme tout droit sortit d'un film de Zombie avec ses cheveux gras collée sur son visage blême . ..
Mon enfant en a fait des cauchemars et est maintenant malade à vie...à vomir !

J'ai eu la même expérience...

Entièrement d'accord

Nick
Date de l'expérience: 2022-11-07

Que tous ces pseudo experts, martiaux, partisans de la cause féminine soient destitués

Bea

Elle n'est pas partisane de la cause feminine. Elle s'exprime également contre les mères.

Elle n'est pas partisane de la cause féminine. Elle s'exprime également contre les mères.

Entièrement d'accord

Date de l'expérience: 2022-10-18

Une soit disant experte qui se base sur un rdv , qui annule elle même le dernier en disant au juge que c ´est moi !
Vocal a l’appui pas entendu
j’ai fait appel et j’ai gagné j’ai du tout démontré ! (supprimé par l'administrateur) Long combat sois disant pour établir la vérité et aider, encore plus enfoncée et calomniée ! A FUIR !!!!!!

Vous n'êtes pas seul! J'ai aussi fait annuler son rapport au tribunal.

Courage

VTFF
Date de l'expérience: 2022-08-27

Madame Henriot est d'une incompétence rare.
Dans le cadre d'une expertise psychologique familiale, lors de la première séance, alors même qu'elle ne sait pas combien d'enfants sont concernés, qu'elle ne connait ni leur prénom, ni leur âge (dossier absolument pas préparé), au bout de 15 minutes, elle est capable de vous dire comment les choses se déroulent dans votre vie, en étant bien entendu complètement à côté de la plaque. Lorsque je lui dit qu'elle se trompe, elle me répond qu'elle a raison en évoquant pour seul argument son "expérience" !! Pourquoi continuer à venir la voir lui ai-je répondu puisqu'elle savait déjà tout par expérience !
Non seulement madame Henriot n'écoute que l'avis de la gente féminine pour laquelle le parti pris semble évident dès les premiers instants, mais elle est d'une profonde malhonnêteté dans la retranscription des faits énoncés dans son rapport.
Qu'un père puisse être bienveillant envers ses enfants et entretenir avec eux des rapports forts et sincères semble tout à fait improbable pour madame Henriot. De la même manière qu'il est impossible à ses yeux qu'une mère puisse être malveillante et violente.
Pour illustrer mon propos, entre autres, madame Henriot est allée jusqu'à exprimer devant les enfants que les coups portés par leur mère n'étaient pas à proprement parler de la violence car il n'y avait pas eu de "tabassage" !!!! Trouver des justifications pour ce genre de faits démontre, je pense, la malhonnêteté intellectuelle de cette "thérapeute". En termes psychologiques je ne sais pas comment appeler cela ... il est vrai que je ne suis pas expert ...
Il ne s'agit pas de moi dans ce dossier mais bien des enfants dont la parole et les sentiments sincères ont été bafoués, piétinés par cette soi-disant psychologue qui dans sa prise de position sexiste ne peut pas, par définition, se prétendre experte et professionnelle.

Rejoignez le collectif…. Son massacre continue et plus nous seront nombreux , plus vite elle arrêtera son massacre thérapeutique aidée par des tribunaux véreux!

carnevale.laurence@gmail.com

Rejoignez le collectif svp

saint.michel1425@gmail.com

J’ai vécu la même expérience l’été dernier, humilier devant ma fille de 4 ans , accusé d’être (supprimé par l'administrateur) . Md a même ajouter que j’ai été sur son rapport 8 mois de prison avec sursis. Mon casier étant vierge !!! Je lui l’homme le plus honnête du monde et gentil , la violence de ses paroles devant ma fille ….. j’ai voulu mettre fin à ma vie .

Date de l'expérience: 2022-03-26

Catherine Henriot retourné planter tes betteraves toi l ancienne cultivatrice!

Date de l'expérience: 2022-07-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Collectif

Christ.
Date de l'expérience: 2022-07-11

Beaucoup d'espoirs dans cette thérapie.
Quelle désillusion.
Propos déformés, erreurs dans les dates, les faits, des mensonges ou déclarations passées sous silence. Un parti pris pour la cause féminine au détriment du mari/père. Des fautes de français(avec les correcteurs auto il ne devrait plus y avoir autant de fautes d'orthographe), de formulation dans les conclusions.
Malheureusement seule habilitée dans le département auprès du tribunal....

Rejoindre le collectif des familles

Une honte

Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour
Tout à fait d'accord avec vos propos...
Essayez de rejoindre le collectif .
Malheureusement, tous ces psys sont "contrôlé" par les JAF.

Tout à fait d’accord avec vous , rejoignez le collectif , ensemble on est plus fort

Pour nous aider à faire le ménage: saint.michel1425@gmail.com

bien à vous
Date de l'expérience: 2022-07-23

Comme l’algorithme me supprime mon mail à chaque fois, je vous invite à chercher ma réponse au message suivant (dans le fil):

2022-05-29 20:39

Vous y trouverez mon mail où vous pourrez me joindre et nous aider.

Bien à vous

Je vais déposer plainte et assigner cette personne. Nice matin est au courant

Date de l'expérience: 2022-11-04

Rejoignez le collectif !
L'assignation est déjà déposée...

Bea

Cette experte n'a pas de parti pris pour la cause feminine, elle intercede egalement au benefice des mari/pere dans d' autres procedures.

Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonjour
L'article est paru ou en cours ?
Merci de nous tenir informé !

wawouna
Date de l'expérience: 2022-03-26

Henriot cette fois la tu n'as pas gagner tes sois disant conclusions d'expert de haine de méchanceté de haine n'ont pas abouties tu t'es pris une grosse claque !

Salamanka
Date de l'expérience: 2021-07-02

Bonsoir j aimerais bien savoir comment vous avez fais sachant que je passe très bientôt au tribunal

Moi aussi son rapport n'est pas passé.
2eme grosse claque !

wawouna
Date de l'expérience: 2022-03-26

Tout simplement en disant la vérité cette sois-disant expert ses rapports d'expertise ne sont que Mensonges Haine Méchancetés envers l'enfant c'est une Mamie qui vous le dit !

Phil

Rejoignez le collectif
Mail dans le fil...
Sinon, contactez moi

Date de l'expérience: 2022-03-26

Hodieuse (supprimé par l'administrateur) l'enfant ne l'intéresse pas je ne comprends pas que le tribunal de Grasse à recours à ce genre de personne

Une 2eme psy horrible, pire qu'henriot à Grasse :
Torese-cavalier.
A fuir !

Que voulez-vous savoir sur CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE ?

CATHERINE HENRIOT PSYCHOLOGUE Questions fréquentes