MOBISPORT CONCEPT

Évaluation 3.8/5

Avis MOBISPORT CONCEPT

2 abonnés
3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MOBISPORT CONCEPT ?

Mezzavia Tennis Club
Date de l'expérience: 2024-01-03

L'habillage de nos 4 courts de Tennis est de grande qualité, la plus-value est indéniable. Nos annonceurs vont être ravis, leur entreprise va avoir un coup de projecteur inédit, nous recommandons à l'ensemble des clubs de tennis ce modèle de communication, bravo à Mobisport Concept !

LounaOLAG
Date de l'expérience: 2023-11-01

J'ai essayé tout ce qui se faisait en matière de publicité (google ads, facebook, journaux, tract etc) et j'étais à court d'idées pour trouver des solutions pour augmenter ma visibilité. Grâce à la société, je fais de la publicité qui est autre que celle qu'on nous propose actuellement et c'est ça qui est intéressant. Le court de tennis avec ma publicité est super joli et voyant, je peux aussi rencontrer les adhérents du tennis club. Le rapport qualité prix est très intéressant.

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour d'exprience.

kmiramon
Date de l'expérience: 2023-09-12

Nous avons fait appel à Mobisport Concept pour nous accompagner dans notre communication locale.

Etant novice dans ce domaine nous sommes extrêmement satisfait du résultat obtenue et des conseils tout au long de la mise en oeuvre.

A la différence d'autres acteurs tout est clair dès le départ et la mensualisation est vraiment un plus tout en respectant notre budget.

Les supports sont énormes et de très très belles qualité.

Bravo à tout l'équipe !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 505 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-01

Le concept de l'entreprise est de prime abord intelligent. Cependant travailler chez Mobisport passé 2 semaines devient rapidement un enfer
La qualité du travail chez Mobisport Concept est désastreuse. Le dirigeant se prends pour un dirigeant du CAC40 alors que son seul fait d'arme est de dilapider les revenus de la société dans des repas d'affaires avec ses amis (qui rédigent ensuite les avis positifs sur les différentes plateformes).
L'incompétence crasse de l'équipe de direction ne permet aucune évolution et les collaborateurs ne progressent pas dans cette société, pire, ils régressent. Le turnover est largement supérieur à la moyenne dans ce secteur. La manière de s'adresser aux collaborateurs est indécente et ne permet pas l'installation d'un climat de confiance et de bien être au travail.
Je ne m'étalerai pas sur les relations clients car ce n'est pas le bon site pour mais vous pouvez en deviner la substance.

Bref, le concept est intelligent mais la société à fuir de toute urgence.

Bonjour Madame, Monsieur, cela fait malheureusement plusieurs fois que vous cherchez à dénigrer notre entreprise avec des propos totalement faux que vous publiez régulièrement et de manière anonyme avec beaucoup de courage....

En conséquence nous avons déposé une plainte ce jour auprès des autorités compétences pour nous permettre d'obtenir votre adresse IP et mener toutes les actions qui s'imposent.

J’y ai travaillé, le patron est un (supprimé par l'administrateur) narcissique, (supprimé par l'administrateur) les clients en toute conscience, demande de supprimer les commentaires négatifs des clients mécontents.

Clarisse
Date de l'expérience: 2021-01-14

Société accueillante et professionnelle

Brisson
Date de l'expérience: 2024-02-05

Merci, mon équipe et moi-même sommes très contents du rendu de notre publicité

Nico
Date de l'expérience: 2023-04-05

Tout simplement parfait

Joël BR02
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-10

Process de recrutement rondement mené, personnes humaines et le travail proposé à l'air intéressant

GGG
Date de l'expérience: 2020-12-08

Une façon vraiment différente de faire de la publicité :)

Gérardlut
Date de l'expérience: 2023-11-22

je recommande mobisport, très satisfait de leurs services

Danielle
Date de l'expérience: 2021-07-05

Super entreprise et ambiance agréable

Amélie
Date de l'expérience: 2022-02-09

Mon stage s'est très bien passé. Mes missions étaient variées et cela m'a permis d'affiner mon projet professionel

L'employeur MOBISPORT CONCEPT a pris la 35 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-10-01. Félicitations! Pensez-vous qu'MOBISPORT CONCEPT mérite cette renommée ?Avis sur MOBISPORT CONCEPT - position dans le classement des entreprises

Anna
Date de l'expérience: 2023-10-06

Clairement oui, c'est une entreprise géniale !

Laure
Date de l'expérience: 2023-08-16

Entreprise agréable et en plein développement avec bcp d'opportunités pour ses salariés

Camille
Date de l'expérience: 2023-10-03

Habitué à faire de la communication locale nous utilisions les supports traditionnels types 4 x 3 ou revues.

Au delà du fait que ces supports soient obsolètes ils ne sont plus vus.

Ce que nous avons apprécié dans le concept proposé par Mobisport Concept c'est la très grande qualité mais aussi le fait de communiquer utile tout en embellissant mais surtout d'avoir une communication locale et ciblée sur des CSP+

Un Grand merci à Lionel qui a su nous accompagner de manière très professionnelle.

Mickael
Date de l'expérience: 2023-09-21

Ravis du partenariat avec Mobisport Concept notre club et nos terrains ont changés d’allure c’est sublime et les partenaires annonceurs sont ravis.

kjulien
Date de l'expérience: 2023-07-06

Nous sommes une agence Stéphane Plaza située en région Parisienne et nous avions du mal à développer notre prise de recommandations et de mandats.

Communiquer dans le club de tennis local a été pour nous une réelle opportunité car cela nous a permis de communiquer de manière stratégique auprès d'une clientèle à fort pouvoir d'achat. De plus les campagnes de communications sont hyper quali !

Merci Mobisport Concept !

Louis
Date de l'expérience: 2022-03-04

Travail agréable et intéressant, bon relationnel avec la clientèle ainsi que le personnel de la société

Tbeaumo
Date de l'expérience: 2023-09-25

Depuis la création de notre entreprise nous avions communiqué sur plusieurs supports types 4 x 3, presse papier,....

A chaque fois la même sensation de communiquer par habitude sans réelles convictions....

Cette année nous avons eu la chance de rencontrer Mobisport Concept qui nous a permis de communiquer localement et de manière hyper qualitative, nous sommes ravis par la qualité et les retours.

lenaB
Date de l'expérience: 2023-06-30

Alternance très enrichissante et polyvalente

AAL
Date de l'expérience: 2023-06-14

Vraiment bien, de vraies retombées concrètes

philippe Orpi
Date de l'expérience: 2023-09-19

En tant qu'annonceur nous sommes très satisfait des prestations réalisées par Mobisport Concept.

Excellente communication locale de grande qualité et hyper impactante pour accroître notre visibilité et "communiquer utile"

rjulien
Date de l'expérience: 2023-09-15

En tant que président de club nous collaborons avec Mobisport Concept depuis 3 ans désormais et nous sommes ravis de ce partenariat qui nous permet d’embellir notre club tout en nous apportant des revenus.

Bonjour, un GRAND MERCI pour votre confiance et notre partenariat nous en sommes fiers et heureux.

Mobisport Concept

Fabien M
Date de l'expérience: 2022-11-09

Je recommande cette société 5/5

BDR
Date de l'expérience: 2021-10-14

Top, je recommande cette entreprise

Gaillardon
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je suis très content de ma campagne publicitaire, belles retombées

bcp de contacts

Noémie L
Date de l'expérience: 2022-01-11

Job intéressant ( chargé de développement ) dans le sport et bon dynamisme dans cette pme qui sait motiver ses salariés

Domi
Date de l'expérience: 2022-09-21

Poste évolutif et intéressant

J’ai bien évolué

LaurenceT
Date de l'expérience: 2023-02-02

Rien à dire, le commercial qui s'est occupé de ma campagne a été très sympathique ! La graphiste a été super réactive et a fait un travail vraiment au delà de mes espérances. Je suis super contente, merci :)

8Ludo
Date de l'expérience: 2021-02-02

Durant mon alternance, j'ai passé une année riche aussi bien professionnellement que humainement parlant. J'ai été très bien accueilli et intégré au sein de toutes les équipes. Une très bonne expérience

Merci ! Cela a été un plaisir de vous intégrer

Le recrutement pour Commercial dans MOBISPORT CONCEPT a recommencé.

MOBISPORT CONCEPT recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur MOBISPORT CONCEPT ?

MOBISPORT CONCEPT Questions fréquentes