Avis PARAPHARMACIE LAFAYETTE
Prendre les gens pour des cons avec leur patch sur une femme en obésité morbide. Honte a vous de jouer avec la souffrance et faire croire au miracle. On devrait tous s'unir et les attaquer en justice....Minables
Pubs pour maigrir miracles + maintenant la crème miracle. C'est vraiment prendre les gens pour des cons. Et retrouver le corps des 20ans, a coup de baguette magique, sans chirurgie esthétique
Aucun respect de l'éthique.
Pour une pharmacie, c'
est minable.
Pub horrible pour match d’amaigrissant avec scénario complètement invraisemblable
Première commande à la parapharmacie Lafayette, les prix sont intéressants par contre les emballages dans le carton étaient écrasés, le bouchon d'une eau micellaire était cassé donc plus hermétique, j'ai eu de la chance qu'il ne se soit pas vidé, un peu déçu quand même je ne suis pas sûr de renouveler mon expérience
Certains clients ont exprimé leur satisfaction quant à la rapidité de livraison et à l'état impeccable des produits de PARAPHARMACIE LAFAYETTE. Pouvez-vous partager votre expérience d'achat avec cette parapharmacie en ligne ? Avez-vous trouvé les prix compétitifs et les produits bien sécurisés lors de la livraison ?
Un poste d'hôte/hôtesse de caisse disponible chez PARAPHARMACIE LAFAYETTE!
Vous accueillerez les clients avec amabilité, gérerez les encaissements et assurerez la bonne tenue de votre caisse. Un rôle clé pour fidéliser et informer les clients, une expérience est souhaitée.
Les attentes en valent-elles la peine? Des avis sur le travail en tant qu'hôte/hôtesse de caisse dans cette enseigne?
Si je pouvais mettre zéro je le ferai, aucun service client, répondeur automatique en continu 24h/24 et jamais aucune réponse via le formulaire de contact. Je demande le retour des produits insatisfaisants mais pour cela il faudrait qu’ils m’envoient un bon de retour. Je me suis faite arnaquée aussi par ce site qui ne respecte pas la loi. Je les signale à la répression des fraudes et vu le nombre de clients insatisfaits ça finira par donner ses fruits. a r n a q u e u r s et v o l e u r s
Je recommande, c'est ma 2ème commande passée aujourd'hui. gain de temps et surtout d'argent. Pour ma 1ère commande : prix très compétitifs, réception en point relais possible près de chez soi et produits bien sécurisés par l'emballage si fragiles.
Je doute de la véracité de cet avis. Mais s’il était réellement vrai, cette personne a eu beaucoup de chance. Moi et tant d’autres avons eu des soucis de colis ouverts, perdus et le vendeur, cette parapharmacie a tout simplement fermé les yeux et n’a rien fait pour réparer la situation. Je ne commande plus chez eux et ne recommande surtout pas… Méfiance car service après vente minable.
Je n’ai jamais reçu ma commande
Le livreur(Amazon schipping) la soit disant remise contre signature mais c’est faux
Après deux appels pour réclamation
Rien n’a été fait et maintenant ils sont injoignable
Une honte !!!
Plus jamais je ne commanderai sur ce site car leur transporteur n’est pas fiable c’est la troisième fois que j’ai des colis non livrés avec eux..
Déçue de l'amabilité au comptoir et Déçue de l'accueil au comptoir, sans parler de la somme déposée sans avoir aucun échantillon
Bonjour,
Ayant fait un achat le 09/04/2025 à 11h21 montant 54,40€
Achat doublon, erreur de ma part (ma nièce les a acheter en début de semaine)
Le même jour à 12h13, la pharmacie refuse d'effectuer un remboursement et me fait un avoir de 54,40€
Vraiment pas top ... Tout à été constaté aucun produit ouvert ...
Étant en retraite, j'aurai souhaité un remboursement
Je suis cliente de la pharmacie, et je suis très très déçu de ce comportement
J'ai tjrs apprécié cette pharmacie pour son rapport qualité prix, mais là je ne peux que mettre une étoile ...
SITE VEREUX QUI QUAND ON FAIT UNE RECLAMATION VOUS RACCROCHE AU NEZ EN RIGOLANT UNE PLAINTE A ETE DEPOSE A LA POLICE NATIONALE ET A LA DGCCRF . PERSONNELEMENT J AI ETE ARNAQUE ET A VOIR LES NOMBREUX AVIS JE NE SUIS PAS LE SEUL ! FERMETURE DU SITE IMMINANTE
Très Insatisfaite : Cela Fait La Seconde Fois que J ' Attends Un Colis qui n ' Arrive pas !!! Absolument Honteux +++ Si Problème de Logistique de Cohésion et de Gestion qu ' Ils n ' en Fassent Patir Les Clients !! ...
C ' est La Dernière Fois que Je Commande sur Ce Site ... Après Je ne Veux Plus en Entendre Parler ...
Service après vente déplorable
J'ai commandé plusieurs articles sur ce site. Un tube de crème solaire d'une valeur de 17 euros est arrivé percé. De ce fait une partie du produit a été perdu et le tube n'est pas utilisable en totalité acar lorsque l'on appui dessus le produit s'écoule par le trou. Après plusieurs mails de réclamation on me propose un avoir de 5 euros sur une prochaine commande de 39 euros, ce n'est pas la valeur du tube de crème. Il va s'en dire que je ne commanderai plus sur ce site
Absolument honteux!
Ma commande est en attente depuis maintenant une semaine! et il refusent de dire quand elle sera préparée et de me donner un délai.
Je n'ai pas de mots.
C'est une escroquerie pure et simple.
Et ils refusent également de me rembouser.
Pour faire simple, ils prennent l'argent, ne livrent pas et ils trouvent ça normale.
Je suis victime de la même arnaque de leur part, vous ont-ils finalement livré ?
Bonjour
Avez-vous fini par recevoir votre commande ?
Parce que n'existe pas zéro étoile.
Arnaqueurs !!!
Produit acheté prix 23€ , retour 14€ de livraison pour ma poche!
C'est quoi ce c'est n'est pas une arnaque?
Je commande sur ce site et satisfaite.
Très bon produit, livraison rapide et bien emballée.
Est ce un site sérieux ?
Non , aucun service client en cas de problème, ne répondent ni au téléphone ni par mail aux demandes de retour et remboursement . Ils font le mort
Je n'ai jamais eu de souci, ma commande est toujours arrivée rapidement, en bon état, aucun manque.
j'ai acheté une genouillère, sur le descriptif il est noté maintien et possibilité de mettre des poches chaud/froid anti douleur, scratch pour le maintien. A réception cette genouilère ne maintien que les poches mais n'a aucun maintien pour le genou. Je demande à la retourner car le descriptif est faux. Le site me demande la prise en charge du retour et en motif rétractation, ce qui est faux, l'objet n'est pas conforme à son descriptif, rien à savoir , je l'ai eu en boite relay mais non le retour à ma charge. C'est PAS HONNETE
Nous, consommateurs, ne pouvons rien faire contre ce genre d'attitude de fuite de la part de professionnels. Chronopost ou Pharmacie Lafayette ne sont joignables que par téléphone et malgré les "désolé Madame, je ne peux rien faire pour vous si Chronopost nous dit que le colis est arrivé intact, pour nous, vous l'avez bien reçu intact" et ce, malgré les photos qu'ils ont sous leurs yeux. Nos interlocuteurs sont des personnes comme nous qui ont des directives et n'ont aucun pouvoir. Et vous n'aurez jamais un responsable qui vous appellera ! Alors, lorsqu'il s'agit de quelques dizaines d'euros, ça ne sert à rien de se battre contre du vent...
Service commercial ***** ….commande pas livrée et impossible de savoir quand je la recevrais..chrono post et eux se renvoient la balle . Inadmissible! Le fournisseur en qui j’ai fait confiance lorsque j.ai payé c.est tout de même eux.
je souhaiterais que sur votre site de vente vous signaliez que votre huile essentielle de LAVANDIN vient d'Espagne !!!!!!
Pensez vous que nous manquions de lavandin en France ?
si votre politique est de pratiquer de bas prix ..d'accord .mais n'omettez pas la provenance....sinon c'est de la tromperie.
Je mets une étoile parce que je suis obligée mais j’aurais souhaité en mettre zéro.
Le service client est déplorable.
Ne surtout pas commander sur ce site
Je suis dans le même cas
Parce que je ne peux pas en mettre zéro. Service après vente minable. Il ne faut pas que votre colis ait un problème dans la livraison car la parapharmacie ne gère rien du tout et ne veut rien entendre. Déplorable !
Bonjour la fayette svp pouvez vous me mettre en contact avec votre esthéticienne ****
Bonjour je voudrais entrer en contact avec votre esthéticienne ****
Est ce que l'établissement offre également des services de soins esthétique ?
J'ai acheté Une pommade ialuset Care plus arrivé chez moi je me suis aperçu qu elle était périmées depuis décembre 2022 .je Les ai appelé Ils m'ont dit que ça ne venait pas de chez eux.c est honteux Ils prennent Les gens pour des (supprimé par l'administrateur)
Ils se moquent de leurs clients. Pour moi, colis arrivé ouvert, produits manquants... La poste avait remis du scotch, photo à l'appui mais non, pour eux, colis arrivé intact.
Ne cherche pas à comprendre l'ordonnance,qui n 'était pas trop précise ;pour autant il faut parfois écouter le patient,j'étais IADE et ce que je réclamais était logique.;mais l'entêtement est ridicule et je le déplore. Déjà beaucoup de mal à trouver un médecin traitant;donc si les pharmaciens s'y mettent ,cela ne fera que compliquer la prise en charge des patients.Je n' en veux à personne sauf à au manque d'. empathie .Bien à vous.
Une unsine à grande échelle ou l appât du gain est le seul soucis de ses chaînes de supermarchés de la santé et encore merci qui vs donnez de l argent a Rotchild Mr Mme
Incompréhensible. 1ère fois que je reçois un colis incomplet rescotché de tout son contour par la poste (photo à l'appui) mais pharmacielafayette me répond que Colissimo a dit "colis arrivé intact", alors pour eux, malgré mes photos sur lesquelles on voit le logo en gros de la poste sur le scotch, ne veut rien savoir et me renvoie vers colissimo. Je ne sais pas si mes produits ont disparu dans leur transit via la poste ou bien si c'est la pharmacie qui les a oubliés ; en tous cas, commande payée 66 euros et 34 euros de produits manquaient ! Je ne recommande pas ce vendeur et ne recommanderai plus jamais chez eux. Pas sérieux du tout !
C'était votre première fois avec cette entreprise ? Salutations
Cartographie de PARAPHARMACIE LAFAYETTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI