PARAPHARMACIE LAFAYETTE

Évaluation 2.9/5

Avis PARAPHARMACIE LAFAYETTE

6 abonnés
2.9

Est-ce que shop pharmacie est un site fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PARAPHARMACIE LAFAYETTE ?

THOAI KHANH
Date de l'expérience: 2024-01-19

Je commande sur ce site et satisfaite.
Très bon produit, livraison rapide et bien emballée.

Date de l'expérience: 2024-01-13

Est ce un site sérieux ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-06-15

Je n'ai jamais eu de souci, ma commande est toujours arrivée rapidement, en bon état, aucun manque.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2394 visiteurs uniques

Nadine
Date de l'expérience: 2023-09-14

j'ai acheté une genouillère, sur le descriptif il est noté maintien et possibilité de mettre des poches chaud/froid anti douleur, scratch pour le maintien. A réception cette genouilère ne maintien que les poches mais n'a aucun maintien pour le genou. Je demande à la retourner car le descriptif est faux. Le site me demande la prise en charge du retour et en motif rétractation, ce qui est faux, l'objet n'est pas conforme à son descriptif, rien à savoir , je l'ai eu en boite relay mais non le retour à ma charge. C'est PAS HONNETE

Deborah
Date de l'expérience: 2023-02-08

Nous, consommateurs, ne pouvons rien faire contre ce genre d'attitude de fuite de la part de professionnels. Chronopost ou Pharmacie Lafayette ne sont joignables que par téléphone et malgré les "désolé Madame, je ne peux rien faire pour vous si Chronopost nous dit que le colis est arrivé intact, pour nous, vous l'avez bien reçu intact" et ce, malgré les photos qu'ils ont sous leurs yeux. Nos interlocuteurs sont des personnes comme nous qui ont des directives et n'ont aucun pouvoir. Et vous n'aurez jamais un responsable qui vous appellera ! Alors, lorsqu'il s'agit de quelques dizaines d'euros, ça ne sert à rien de se battre contre du vent...

Michèle 56
Date de l'expérience: 2023-08-28

Service commercial ***** ….commande pas livrée et impossible de savoir quand je la recevrais..chrono post et eux se renvoient la balle . Inadmissible! Le fournisseur en qui j’ai fait confiance lorsque j.ai payé c.est tout de même eux.

Alfred

Je suis vraiment désolé pour vous. Si les deux se lance la balle et vous au milieu pourquoi est ce que vous ne trouvez pas de compromis ?

cali
Date de l'expérience: 2023-06-30

je souhaiterais que sur votre site de vente vous signaliez que votre huile essentielle de LAVANDIN vient d'Espagne !!!!!!

Pensez vous que nous manquions de lavandin en France ?

si votre politique est de pratiquer de bas prix ..d'accord .mais n'omettez pas la provenance....sinon c'est de la tromperie.

Catherine
Date de l'expérience: 2023-06-05

Je mets une étoile parce que je suis obligée mais j’aurais souhaité en mettre zéro.
Le service client est déplorable.
Ne surtout pas commander sur ce site

Je suis dans le même cas

Étienne

C'est bien dommage. Est ce que vous êtes en attente depuis combien de temps ? Avez payé par chrono ou PayPal ?

Déborah
Date de l'expérience: 2023-05-10

Parce que je ne peux pas en mettre zéro. Service après vente minable. Il ne faut pas que votre colis ait un problème dans la livraison car la parapharmacie ne gère rien du tout et ne veut rien entendre. Déplorable !

PARAPHARMACIE LAFAYETTE organise-t-elle des concours pour les employés ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

Je ne suis pas un employé de Parapharmacie Lafayette, je suis un client.......

Sébastien

En tant que client de cette entreprise comment trouvez vous la qualité de leur services et de leur produits?

Date de l'expérience: 2023-04-15

Bonjour la fayette svp pouvez vous me mettre en contact avec votre esthéticienne ****

Bonjour je voudrais entrer en contact avec votre esthéticienne ****

Noa

Est ce que l'établissement offre également des services de soins esthétique ?

Gérard
Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai acheté Une pommade ialuset Care plus arrivé chez moi je me suis aperçu qu elle était périmées depuis décembre 2022 .je Les ai appelé Ils m'ont dit que ça ne venait pas de chez eux.c est honteux Ils prennent Les gens pour des (supprimé par l'administrateur)

Ils se moquent de leurs clients. Pour moi, colis arrivé ouvert, produits manquants... La poste avait remis du scotch, photo à l'appui mais non, pour eux, colis arrivé intact.

Date de l'expérience: 2023-03-31

Ne cherche pas à comprendre l'ordonnance,qui n 'était pas trop précise ;pour autant il faut parfois écouter le patient,j'étais IADE et ce que je réclamais était logique.;mais l'entêtement est ridicule et je le déplore. Déjà beaucoup de mal à trouver un médecin traitant;donc si les pharmaciens s'y mettent ,cela ne fera que compliquer la prise en charge des patients.Je n' en veux à personne sauf à au manque d'. empathie .Bien à vous.

Thomas

Ah vraiment désolé pour vous, êtes vous donc reparti sans ce dont vous aviez besoin en allant à cette pharmacie ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-01-15

Une unsine à grande échelle ou l appât du gain est le seul soucis de ses chaînes de supermarchés de la santé et encore merci qui vs donnez de l argent a Rotchild Mr Mme

Déborah
Date de l'expérience: 2022-09-26

Incompréhensible. 1ère fois que je reçois un colis incomplet rescotché de tout son contour par la poste (photo à l'appui) mais pharmacielafayette me répond que Colissimo a dit "colis arrivé intact", alors pour eux, malgré mes photos sur lesquelles on voit le logo en gros de la poste sur le scotch, ne veut rien savoir et me renvoie vers colissimo. Je ne sais pas si mes produits ont disparu dans leur transit via la poste ou bien si c'est la pharmacie qui les a oubliés ; en tous cas, commande payée 66 euros et 34 euros de produits manquaient ! Je ne recommande pas ce vendeur et ne recommanderai plus jamais chez eux. Pas sérieux du tout !

Leila

C'était votre première fois avec cette entreprise ? Salutations

Date de l'expérience: 2022-09-01

Reçu rapidement mes produits conformes à la commande.

Germain

Sont-ils ouvert 7/7 jours? La livraison se fait sur toute l'étendue du pays? Cordialement

Razan Zaki
Date de l'expérience: 2022-04-01

La pire parapharmacie en Toulouse et je pense en France. Vraiment une grande (supprimé par l'administrateur) pour les personnes qui voulaient un soin pour peau et on lui recommamdé un produit juste pour le commerce !! Je suis passée ce matin pour acheter une crème de 80 euros.une seule crème car j'aime payer et non pas altérer ma peau !!!!!!
On m'a suggéré une autre gamme moins chère avec des échantillons pour l'essayer en prétendant " essayez-les avant d'ouvrir les produits". J'ai essayé un petit échantillon le même jour je suis revenue pour juste échanger . Et je vous jure je n'ai rien ouveeeert !! On m'a dit tu n'as pas parlé à une conseillère c'était une dame qui te vendre pour commercialisation.

Razan Zaki
Date de l'expérience: 2022-04-01

PARAPHARMACIE LAFAYETTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Hôtesse!

Voulez-vous devenir Employé Libre Service (H/F)? Postulez pour ce poste à Romainville.

PARAPHARMACIE LAFAYETTE Questions fréquentes