Cmb Notaires - M. Nicolas Chargelegue

12 Rue Dailly, 92210 Saint-Cloud,
Téléphone: +33 1 46 02 70 10
Droit et comptabilité

Avis Cmb Notaires - M. Nicolas Chargelegue

Les employés de l'entreprise Cmb Notaires - M. Nicolas Chargelegue reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Cmb Notaires - M. Nicolas Chargelegue ?

jean-Edoire
Date de l'expérience: 2024-01-10

bonjours a tout les internautes, cest vraiment le pire maitre au monde , definitions de la désagreabilité , tournure de phrase malaimable ,expressiobn écrite mauvaise,et ne possede aucune mautivations, n'est pas pour le bhoneur de l'etre personel, vraiment je déconseille, prix catastrophique, je regrette de metre entrenue avec un homme si odieux désagreable au telephone et aussi impoli !!!, vraiment le pire notaire de toute il de france, jamais on ma autant manqué de respect, il flambe totalement les prix et les augmentent fois 4 , mais vraiment aucune motivation de sa part vraiment un homme a qui on na pas envie de parler, il prendenormement de temp a faire son travail c'est a dire signature du bail etc, vraiment quelle audasse

John
Date de l'expérience: 2022-09-06

Excellent, et parfaitement compétent. MERCI Cmb Notaires - M. Nicolas Chargelegue

Noël

Bonjour @John nous aimerons savoir si vous sollicité les services de Cmb Notaires - M. Nicolas depuis longtemps ? Est ce possible de postuler chez lui pour un stage professionel ?

Cerise40
Date de l'expérience: 2022-07-08

Très mauvais un incompétent

Cyrille

Cerise40, tu pourrais me dire pourquoi ? IL me semble que tu exagères un peu, as-tu des arguments ? Merci infiniment pour ton aide

mais qui êtes vous ?

Cyrille

Ce que nous aimerons savoir ces t si ces arguments laissé sur Cmb Notaires - M. Nicolas sont fondé ?

Cerise40
Date de l'expérience: 2022-07-08

Signature compromis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que vous voudriez obtenir la position de clerc de notaire chez nous? N'attendez plus. Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs.

nicolas

Quel est l'équipemment en Cmb Notaires - M. Nicolas Chargelegue? Est-il assez bon?

arthur

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Cloud sont meilleures à cet égard

nicolas

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans Cmb Notaires - M. Nicolas Chargelegue?

Cmb Notaires - M. Nicolas Chargelegue Questions fréquentes