LE ROULEAU DU PEINTRE

93 RUE DU FORT MAHON, 62990 BEAURAINVILLE

Avis LE ROULEAU DU PEINTRE

LE ROULEAU DU PEINTRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROULEAU DU PEINTRE ?

Est-il vrai que LE ROULEAU DU PEINTRE est la meilleure du secteur à Beaurainville ?

Nath
Date de l'expérience: 2022-03-03

Nous avons fait repeindre notre salle à manger,salon, couloir et plafonds.tres belle prestation,.
Les imperfections et défauts ont disparus sous la (supprimé par l'administrateur) de qualité. Un grand merci à Peter, le peintre qui a fait ce beau travail
Un grand merci à mr (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme .
Nous recommandons cette entreprise

Robin

Vous n'avez jamais eu des problèmes de communication avec eux ? J'ai entendu dire des choses mais je ne suis pas sûr que c'était vrai. Merci pour votre confirmation

Nath
Date de l'expérience: 2022-02-25

Absolument faux. J'ai toujours eu une réponse rapide à mes questions.

Vincent

Bonjour, lorsque je suis en rendez-vous clientèle, je ne réponds pas au téléphone, c'est un respect envers la personne qui est en face de moi.
Jappelle les personnes qui m'ont laissé un message entre deux rendez-vous ou le lendemain.
Je peux recevoir 30 appels dans la journée avec beaucoup d'arnaques comme tout le monde reçoit chaque jour, et si la personne qui m'appelle ne laisse pas de message vocale, j'appelle les personnes qui vont laisser un message en priorité.
Restant à votre disposition si besoin.
Bien à vous cordialement.
Vincent gérant de l'entreprise

Vincent
Date de l'expérience: 2022-03-08

Merci beaucoup pour votre message laissé cela fait énormément plaisir. J'ai vu également que vous avez mis un message sur google et c'est vraiment merveilleux nous obtenons une très belle note.
Au plaisir de vous revoir ici vous avez de nouveaux projets n'hésitez pas je suis là pour vous.
Cordialement Vincent le rouleau du peintre

Quels contrats dominent chez LE ROULEAU DU PEINTRE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

LE ROULEAU DU PEINTRE ou TOBO DOMINIQUE coûtera moins cher à peindre?

LE ROULEAU DU PEINTRE Questions fréquentes