SSK FORMATION

Simiane-Collongue
SIREN: 480233444 SIRET: 48023344400029 Téléphone: +33 6 17 71 57 88
Éducation

Avis SSK FORMATION

Comment faire pour devenir kinésithérapeute ?

Que voulez-vous savoir sur SSK FORMATION ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-06-14

Bonjour,

Je travaille chez SSK Formation depuis 2019, Cyril m'a employé en alternance en tant que Chargée de Communication.

Lors de mon contrat pro, il m'a accompagné tout au long de mon apprentissage sur le secteur kiné, il m'a conseillé et aidé. Lélia, la responsable pédagogique a toujours été à l'écoute dans mes différents projets et a su m'aiguiller sur les attentes des Kinés.

Suite à mon contrat pro, j'ai décidé de rester dans cette entreprise. Mes précédentes experiences en commerce et communication m'ont beaucoup déçu concernant l'aspect ethique. Mon empathie m'a toujours fait défaut dans le monde du commerce. Chez SSK, la finalité est différente. Leur but est de se rapprocher au mieux des attentes des kinés en matière de formation !

Merci à toute l'équipe !

Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour, Il vous suffit d'être kinésithérapeute et de vous inscrire à l'une de nos formation : https://ssk-formation.com/formations/ :)

Germaine

Merci beaucoup pour ce retour, je comprends donc que c'est une formation continue pour des personnes qui sont déjà du métier, je me demande dans ce cas ce que cela est censé apporter de plus ?

Pauline LBD
Date de l'expérience: 2023-04-01

Des formations kinés au top du top ! Rien à dire. Formateurs pédagogue et expert dans son domaine, programme EBP... Que du bonheur !

Georgette

Bonjour, quel profil peut intégrer cette formation ? Ces infos sont elles disponibles sur le site ?

Claudia
Date de l'expérience: 2022-02-11

Formation Kiné du Sport au top ! Formateurs expérimentés ! Rien a dire, Merci SSK !

Tony

Bonjour, c'est quoi les modalités pour intégrer la formation ? Les horaires de cours sont elles modulables à souhait ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour Tony, Non nous n'avons pas de formations modulables selon vos envies. La kiné du sport se déroule sur 4 séminaires de 5 jours ! :)

Tony

Ah d'accord, je vous remercie pour ce retour, j'aimerais savoir combien de temps dure une journée de cours en terme d'horaires ?

Est-il vrai que SSK FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Date de l'expérience: 2023-06-08

C'est un organisme de formation continue pour kinés.

Virginie

Bonjour,merci pour cette formation. Puis-je avoir les modalités pour intégré le centre de formation?
Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2023-06-14

Bonjour Virginie, il Faut surement voir sur le site : https://ssk-formation.com . Mais ce sont des formations continue destinées aux kinés :)

ludivine
Date de l'expérience: 2024-01-26

Les utilisateurs ont donné des avis positifs sur les formations proposées par SSK FORMATION, en soulignant la compétence des formateurs et la qualité du programme. Pour ceux qui ont travaillé dans l'entreprise, ils ont apprécié le soutien et l'accompagnement offerts par l'équipe, en particulier dans le domaine de la communication. Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans les formations de SSK FORMATION ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SSK FORMATION proche de ARTISAN BOULANGER PATISSIER?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SSK FORMATION et combien de personnes en PIGNAN?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SSK FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SSK FORMATION, à deux pas de MARLEY, emploie également avec un certificat d'invalidité?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans SSK FORMATION est au téléphone?

yanis

Je voudrais savoir si SSK FORMATION est un détaillant de produits?

claude

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://ssk-formation.com/. SSK FORMATION propose de nombreux services.

yanis

Vous avez raison. J'appelle SSK FORMATION. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SSK FORMATION?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur SSK FORMATION, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Quelle est la position courante de SSK FORMATION ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

SSK FORMATION recherche actuellement un Secrétaire.

SSK FORMATION Questions fréquentes