Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 464 visiteurs uniques
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANSPORTS CLAUDINE ?
ne connais pas votre service
effectuez vous le transport de bagages de Lectoure à st jean pies de port.
Si oui, quel en est le tarif
Pour la deuxième année ,nous avons utilisé les transports Claudine sur le chemin de Compostelle ,aussi bien pour le suivi de nos bagages que pour notre rapatriement au point de départ et nous avons été ravi du service et de l'organisation .
Bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme et ses sympathiques chauffeurs.
Nous recommandons cette société à toutes les personnes qui hésitent.
Bonjour, ils s'occupent de bagages vers toutes les destinations dans le monde ?
Personnel sympathique mais surtout très efficace notamment pour proposer des solutions lorsqu'on se trouve en difficulté ( fatigue, blessures...)
Merci de votre disponibilité
Bonjour Christine pourriez vous me dire si votre experience chez eux est récente ? Aviez vous besoin de payer pour avoir accès a ces services ?
Nous avons été très satisfaits du service, aucun souci sur les sept transports demandés
Bonjour @Anonyme sont ils à l heure pour le service effectuer ?
Impeccable merci
Vous avez utilisé leurs services récamment ? Ils étaient joignables ?
3 utilisateurs suivent le fil
Je me suis fait transporter 2 jours de suite avec mon sac, j ai repris le chemin, par contre mon sac est resté une semaine à être transféré de gîte en gîte , Véronique, notre hôte du gîte, le chemin vers Soi, à eu la gentillesse de me prêter son sac à dos pour finir mon chemin, grosse déception du transport claudine, pas moyen de faire revenir le sac à dos prêté,par Véronique, de Saint-Jean-Pied-de-Port à Navarrenx. Trop compliqué pour la direction, nous ne refusions pas de payer, je ne ferais pas de la bonne publicité pour ce transport,
Mais qu'est-ce qu'ils auraient pu faire autrement selon vous ? Car je ne comprends pas vraiment votre mécontentement
Parce que je ne peux pas mettre zero
Pas d etoiles
Pas sympa
J ai demande de sauter une etape la veille par mail avant 17h
Pas de reponse
Je leur telephone pour savoir
S ils peuvent m emmener sur l etape
Suivante (30 kms)
avec mes bagages qu ils transportent depuis 10 jours
Ils me repondent DESOLE
Pas de possibilite de vous prendre
C est juste pas normal
Quand on propose sur le site
Les rapatriement des pelerins
C est juste de la publicité mensongere
Incroyable ! Ils vous ont expliqué pourquoi ils ne pouvait pas vous emmener ?
Quelles sont les attentes et obligations de TRANSPORTS CLAUDINE envers ses stagiaires à Gazaupouy ?
Comment TRANSPORTS CLAUDINE recueille-t-elle les commentaires des clients concernant leur expérience avec le service après-vente et les utilise-t-elle pour s'améliorer ?
Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour TRANSPORTS CLAUDINE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.
Les employés de TRANSPORTS CLAUDINE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?