RESEAU ALOIS SERVICE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis RESEAU ALOIS SERVICE

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RESEAU ALOIS SERVICE ?

Rosie
Date de l'expérience: 2024-04-12

Une honte : J’ai appelé une agence (Haut de Bienne) pour avoir une auxiliaire de vie pour s’occuper d’une personne alzheimer, ils n’ont personne. Ce sont des spécialistes d’alzheimer ? En tous les cas, ils se vendent comme cela. Publicité mensongère. À dénoncer. Quelle manque de conscience professionnelle ! Nous sommes dégoûtés.

Josy
Date de l'expérience: 2024-04-11

Quelle tristesse ! Liquidation de l’agance de Paray. Tout sa parce qu’il savent pas géré. Ils sont vraiment nul.

Courage
Mais c’est mieux pour vous, tous les réseau Alois vont terminer comme cela! Le gérant est incapable et ment sur tout…

Surtout la responsable et son assistante n'ont rien fait pendant 2 ans, à part se plaindre et l'assistante gueuler sur tout le monde

Salariés Amberieu
Date de l'expérience: 2024-02-27

Réseau Alois Amberieu, Une honte, les paies en retard de 3 semaines en janvier 2024, l’assistante d’Agence nous hurle dessus si on demande des explications, le responsable nous ment!
Ils ont tout faux.
3 semaines en RETARD pour nous payer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 828 visiteurs uniques

La machine de combat
Date de l'expérience: 2017-12-12

Ayant travaillé 4ans au sein de RAS j y ai passé mes plus belles années de domicile ! J en ai vu des responsables d agence et des assistantes d agence défilé mais qu importe tant que j étais satisfaire de mon planning ça me passait au dessus !
A chaque fois que j ai eu un soucis à domicile j ai toujours pu compter sur eux et surtout sur la direction qui n a jamais hésité un instant à se déplacer quand c était nécessaire !

Je recommande RAS les yeux fermés ! Vous n aurez pas plus humain que la direction ! Après oui c est toujours à double tranchant les nouvelles recrues cela peut être positif comme négatif donc cela ne sert à rien de mettre des commentaires plus que négatifs juste pour une seule personne ! Ciblez vos commentaire sur une responsable d agence une assistante ou encore une salarié mais pas toute une entreprise apprenez à faire la part des choses !

Vous plaisantez j’espère!!! La direction ne se déplace jamais!

client
Date de l'expérience: 2023-11-09

parlons des payes , jamais payes a temps???

cri cri
Date de l'expérience: 2024-03-23

Aucun n échange avec les employés et encore moins avec les bénéficières..Donc rien ne peu changé et il n est pas étonnant qu il y a autant d avis négatif..
Pour que une société soit renommé, gagnante : c est une équipe solide ,avec des employés valorisés et écoutés par les responsables. De plus une oreille attentive aux bénéficères. cela éviterait les ruptures de contrat..

daisy
Date de l'expérience: 2024-03-19

retard de paiement...Le personnel du bureau n est pas solidaire avec leur emploýé et les bénéficières très peu écouter. Conseil à fuir.

QUELLE AGENCE?

Auxiliaire de vie
Date de l'expérience: 2024-03-20

Alors ils paye plus leurs employés, a fuir a fuir a fuir même les bénéficiaires veulent partir..... Continue a supprimer les avis..... Je continue....

Auxiliaire de vie
Date de l'expérience: 2024-03-20

A fuir car il ne paye plus ses employés. Cette société se fous complètement de la vie des gens. Il efface de long les avis.......fuyezzzzzz

Franchement vous avez raison a fuir....

Date de l'expérience: 2023-12-14

Une des pires expériences de ma vie, salaire très bas, défraiement des KM parcourues pas du tout à la hauteur des frais dépensés pendant le mois, exemple : pour 150€ de frais d'essence par mois, je suis rembourser 80€ par l'agence, ce qui fait que je ne touche même pas le smic en faisant la déduction de mes frais d'essence !!!

On vous met sur des interventions délicate sans formation, on vous change vos planning sans vous prévenir et les payent ne sont jamais distribuer en temps et en heure.

Une agence qui se fout de la gueule de ses usagé et de ses employés. Une pure (supprimé par l'administrateur)

Vous avez totalement raison
Cette société ne devrait plus exister depuis longtemps!
N’hésitez pas à vous plaindre à la Direction du travail, au liquidateur ( le premier Réseau Alois a été placé en liquidation et certaines nouvelles agences sont déjà en redressement judiciaire)
Courage à vous

Je d'accord avec vous, RESEAU ALOIS SERVICE EST A FUIR

Christine
Date de l'expérience: 2024-01-01

Vous avez raison, je suis obligée de continuer de travailler pour eux mais ils sont à fuir

Date de l'expérience: 2023-12-28

Attention!!! Certaines agences de Réseau Alois sont en redressement judiciaire…
Le premier Réseau Alois a été liquidé en mars 2023
Beaucoup de Prud’hommes

Date de l'expérience: 2023-11-30

Une société qui a déjà été en liquidation totale, a remonté les mêmes agences, se dit spécialiste de la maladie ALZHEIMER ce qui est faux!
C’est se moquer des malades, des salariés qui ne savent pas gérer cette maladie
Honte à eux

Le personnel n'a pas la compétence pour s'occuper des personnes atteintes d'Alzheimer. Et pour cause, le personnel ne reçoit aucune formation. Ceci est entièrement de la responsabilité du siège qui refuse les formations : ça coûte trop cher !
Ne faites pas appel à ce service d'aide à domicile si votre parent est atteint d'une pathologie sérieuse.

Date de l'expérience: 2023-12-28

Effectivement il ne faut surtout pas faire confiance à Reseau Alois,
aucune formation , liquidations,
Redressement judiciaire, prud’hommes…

Rosalyne
Date de l'expérience: 2023-11-13

Ne devrait pas se dire spécialisé dans la maladie d'Alzheimer : le personnel n'a aucune formation concernant la prise en charge de cette pathologie. Nous l'avons vécu avec les interventions auprès de notre père, c'est dramatique.
Le personnel est gentil, mais incompétent !
Publicité mensongère de la part de ce service d'aide à domicile, nous avons alerté le département.

Date de l'expérience: 2023-12-07

Je confirme, fausse publicité, c’est honteux!
Personne n’est spécialiste de la maladie d’Alzheimer alors que Reseau Alois Service ose nous se présenter ainsi!
A fuir

client
Date de l'expérience: 2023-11-09

C'est une entreprise qui pense cas faire des sous sur le dos des gens. De plus, il paye jamais à temps les employés qui sont très mal payés. Nous sommes jamais appelé car il change toujours les plannings. A fuir

Date de l'expérience: 2023-09-26

Aucune écoute de la souffrance des personnes âgées, si elles ne mangent pas, si leur maladie s'agrave, ils ne préviennent pas la famille qui peut habiter très loin, donc pas de médecin, chez des personnes isolées, en cas de difficultés sur le terrain comme chute aucune écoute aucune aide. On est obligé d'appeler la famille. On n'est pas soutenu si la une famille nous maltraite, ca arrive aussi.

Valence zero pointé
Date de l'expérience: 2023-05-01

L'agence de valence tournait bien jusqu'a l'arrivée d'une nouvelle responsable : un vrai tyran qui n'ecoute pas son equipe, qui ne pense qu'aux heures et qui privilegie les nouvelles salariées aux anciennes

Je n'ai jamais vu un management aussi degradant, humiliant et absolument pas bienveillant ni a l'ecoute

Fuyez cette nouvelle responsable qui se pense directrice de la plus grosse agence de la région alors qu'elle ne sait meme pas faire un planning ni gérer son personnel

Personne ne pourra me contredire a ce sujet la vu que tout le monde est d'accord et que j'ai des preuves autant pour l'emmener elle que reseau alois devant la justice !

Je vis la même chose en Bourgogne

max
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi est pour un poste d'Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées chez RESEAU ALOIS SERVICE. L'entreprise met en avant des engagements tels que le bien-être, la flexibilité et la protection avec la possibilité d'évolution vers un temps plein en CDI. Les principales missions du poste incluent l'aide aux tâches quotidiennes, les tâches ménagères, l'aide à la préparation des repas et l'accompagnement en dehors du domicile. Pour postuler, il est préférable d'avoir une expérience dans le secteur de l'aide à domicile, d'être autonome, responsable et d'avoir une capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel. Quels sont les avantages en matière de bien-être offerts par l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités de formation et de développement professionnel ? Quelle est la rémunération pour ce poste ?

N’allez surtout pas chez Reseau Alois! Une vraie catastrophe!

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-09-26

En Bourgogne sans nommer l'endroit précis, les personnes âgées sont très mécontentes, car personnel non qualifié, mais aussi il n'y a pas d'écoute des personnes âgées, pas assez de personnel peut être, je ne connais même pas mes collègues, quand je signale un problème, ils ne font rien, ils rigolent, du coup j'appelle moi même la famille. C'est une catastrophe mais il y a peu d'autres agence et les personnes ont peu de choix. On nous planifie des personnes sans nous dire quoi que ce soit, ni les médicaments..

Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-17

Fuyez réseau Alois Amberieu 01, assistante d’agence arrogante et désagréable! Le responsable est incapable de gérer son agence! D’ailleurs l’intérieur des locaux est sale, cela ne donne pas confiance! Pauvres bénéficiaires!

Une victime
Date de l'expérience: 2023-06-07

la violence institutionnelle a un non:Aloïs Service.
Des employeurs d’une négligence et d’une maltraitance que même mis devant leurs torts reconnus par eux même ils fuient leurs responsabilités.
Des responsables d’agence qui se suivent et se ressemblent, à la direction qui ne pensent qu’à leurs intérêts, qui vous ignorent jusqu'au mépris.
Franchement c’est le médico-social qui se moque de la charité.
Ils sont nuls et non avenus.
Si vous voulez que l’on s’occupe de vos proches, l’herbe est vraiment plus fraîche ailleurs.
CQFD.

Oui c'est ça, ils refusent de reconnaître leur tort. Ca me rassure merci, en saone et loire, c'est inhumain. Si la personne est de plus en plus malade, ils se moquent de moi, et ne contacte pas la famille. Nous sommes au contact des personnes et eux non. Et ils me disent que je ne suis pas faite pour le metier, parce que l'on fait remonter des informations sur nos mamies de plus de 90 ans. Du coup les familles nous demandent nos numéros de portable pour leur signaler les problèmes. Fuyez cette agence

Lyon
Date de l'expérience: 2023-04-17

L’étoile c’est pour le geste, sinon c’est une entreprise qui ne cherche pas à aider leurs clients ni leurs salariés bien au contraire.
C’est de l’exploitation à tous les étages.
Si vous avez un problème vous pouvez toujours courir pour avoir ne serait-ce qu'une onse de réponse.
Ils ne sont jamais responsables. Alors franchement fuyez, allez voir ailleurs si vous avez besoin d’aide.
Aloïs Service est nulle et non avenue aussi bien pour leurs clients que pour leurs salariés qu’ils négligent.
Renseignez vous, il y’a bien meilleurs ailleurs.

Je suis tout à fait d’accord! Alois Amberieu 01 c’est exactement pareil! A fuir! Assistante désagréable au possible, responsable incapable de gérer son agence, salariés non qualifiés!

Oui aucune reconnaissance, ils attendent que l'on soit en arrêt maladie

Un employé en dépression
Date de l'expérience: 2023-01-28

Entreprise qui (supprimé par l'administrateur) et bénéficiaires et les employés surtout ne rentrez pas dans cette entreprise

Maltraitance assurer

Complètement vrai

Viviane

Bonjour @Un employé en dépression pensez vous vraiment que si vous n'avez pas ete satisfait de la qualité des services chez RESEAU ALOIS SERVICE cela pourra egalement être le cas pour tous ?

Parce que j’ai travaillé pour eux

Il mon niké
Date de l'expérience: 2023-01-28

Nul à fuire... (supprimé par l'administrateur) et entreprise qui prend les employés pour des boniche. Il faut être soumis pour travailler chez eux....

Je suis allée dans cette entreprise Ils m'ont maltraitée sur tous les points J'ai démissionné et j'attends toujours mon solde de tout compte fait je me bats avec eux pour avoir mes papiers c'est une honte une entreprise qui profite de vous

Sandra

Comment cela se traduit svp ? Ils ne versent pas de salaire ou quoi !!!

Inès
Date de l'expérience: 2023-04-01

La directrice c’est une psychopathe elle devrait voir un psychiatre

Date de l'expérience: 2023-09-26

Oui et 1 dame m'a dit que elle avait eu 10 femme de ménage tellement il y a de démission. Je démissionne aussi la semaine prochaine. J'y suis depuis 1 ans.

En effet je suis allée chez une personne de 70 ans environ, une vraie maniaque, elle me faisait mettre a 4 pates pour brosser son tapis après l'avoir aspiré, et puis elle me disait de frotter ses meubles pour les faire briller, on n'est plus en 1900, et en plus elle c'est plainte de moi, a l'agence. Aucune reconnaissance. Pour une autre il aurait fallu que j'achète des chaussons en plastique pour entrer dans sa douche pour la laver. Il n'y a aucun encadrement de l'agence. Et beaucoup d'autres problèmes bcp plus grave

Anonyme1
Date de l'expérience: 2023-01-27

Cette entreprise est maltraitante, c’est une honte. Ne pas leur faire confiance.

Il mon maltraité.... fuyez

Victoria

Avez vous donc mieux a nous proposée ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Catastrophique. Personne a l’accueil ne sait pas faire les plannings, ne comprends rien à son travail. A fuir

Carmen

Pouvez vous savoir depuis combien de temps cet personne travail chez RESEAU ALOIS SERVICE ? Était ce la première fois d'etre en contact avec lui ?

A paray le monial c'est pareil pour les plannings, pleins de bénéficiaires se plaignent et pour nous aussi c'est la cata. Aucun respect pour les personnes âgées et le personnel. On nous balance les plannings, ca ca marche. On ne sait même pas si la personne doit prendre des médicaments, si on n'y va la 1ere fois, et puis que des mensonges sur les personnes chez qui ont va. Pour nous amadouer, car il y a aussi des personnes très difficiles, violentes ou autres. En fait ils font leur boulot de bureau derrière leur fauteuils, oulala c'est dure. Et nous sur le terrain, on déguste et quand on fait remonter les informations, on nous rigole au nez. Oh oui mme intel, elle est adorable, on l'adore ! Alors que on ne peut même pas lui laver les mains, alors que elle a des excréments sous les ongles, car elle n'est pas changée correctement par les infirmièrs.

Date de l'expérience: 2023-01-27

Je ne suis pas d’accord! Ils sont maltraitants aussi bien envers leurs salariés qu’envers leurs bénéficiaires.

Christel

Avec tous ces avis négatifs que vous nous relayé sur eux personne na jamais déposé une plainte contre eux ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

On ne peut pas joindre l'inspection du travail déjà et puis on est épuisé par le boulot et porter plainte ça demande de l'énergie. Pour les familles elles n'ont pas beaucoup de choix dans les petites villes, pas bccp de concurrence et puis c'est a peu près partout pareil m'a dit une personne qui a essayé 2 agences. Il faut aussi reunir des preuves etc, moi et des collègues on perd le sommeil parfois et quand je leur dit, ilsb ne nous croient pas et rigolent, quand je parle de ma collègue. Nous on a le mérite d'aimer les personnes âgées, mais on ne peut pas faire correctement notre travail, car on n'est pas écouté, ils ne prévienne pas la famille quand la personne ne va pas bien. Mais par contre on les dérange les bureaucrates mais bientôt on ne pourra plus parler non plus. Allez tait toi tu nous donnes trop de travail si on doit appeler la famille hypocrite !

Date de l'expérience: 2023-12-07

J'ai écrit à l'inspection du travail vu un juriste et il faudrait que je prenne avocat. Mais cette société m'a tellement épuisée que j'ai plus la force. 16 de tenssion insomnies a cause d'eux, j'ai pas envie de faire une crise cardiaque tellement ils sont manipulateur et (supprimé par l'administrateur) hypocrite, fourbes surtout. J'ai tous les éléments mais je préfère garder mon énergie pour être heureuse dans un travail.

CH66
Date de l'expérience: 2020-09-01

Des responsables présents et à l'écoute. Satisfaction des bénéficiaires recherchées. Salariés bien traités et prix du km plutôt pas mal. Des petits plus si on y travaille et qu'on fait rentrer d'autres salariés. Bref pas envie de changer de boîte après plusieurs expériences ailleurs.

Date de l'expérience: 2022-04-15

Très Positif

Poursuivre leur bienveillance vis à vis des bénéficiaires

Maltraitance

Cette entreprise Et Trey malveillante

Date de l'expérience: 2021-08-29

Bonjour, j orai voulu savoir si j'ai le droit de refusé d aller chez un bénéficiaire quand cela est rajouté en plus de mon planning ? En sachant que je travaille tout les wk eed, esque ça donne droit à un avertissement ??? Merci

Oui vous avez le droit! Cette entreprise est vraiment maltraitante

Droit du travail

Pour votre information vous ne pouvez pas travailler tout le week-end Vous devez travailler un week-end sur deux L'enchaînement de plusieurs week-ends d'affilée est strictement interdit par la convention collective le code du travail. concernant l'ajout de prestation soit planning, s'il est prestations sont rajoutés au delà de ces jours vous ne pouvez pas accepter de refuser cela est automatiquement mis sur votre planning par compte si vous avez une intervention qui est positionnée entre cette jour est 48 heures dois vous demander votre accord par téléphone si l'intervention est mise avant 48 heures Vous avez le droit de refuser ceci est le code du travail on ne peut vous obliger à aller sur une intervention dans les quarante-huit heures

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-09-08

Ils ne peuvent pas vous faire travailler tous les week-ends si il n’y a pas 2 jours de repos consécutifs dans la semaine
Je suppose que vous avez un contrat à temps partiel aussi vous ne pouvez pas faire plus de 33h33 par semaine
Aussi votre salaire doit être versé tous les mois à la même date
Bon courage

J'aimerais savoir comment peux-je postuler pour un travail chez RESEAU ALOIS SERVICE. Quelqu'un de vous peut m'aider?

RESEAU ALOIS SERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GXPGAide À Domicile.

La branche de RESEAU ALOIS SERVICE à Buis-les-Baronnies recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149GWWQAide À Domicile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RESEAU ALOIS SERVICE Questions fréquentes