Avis RESEAU ALOIS SERVICE

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-05-31 19:15:51 avec la moyenne 3 étoiles
Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Savez-vous si tous.tes aides à domicile seront concernés ?
stephanie
seulement ceux qui travaillent dans le secteur associatif
Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 2100 €. Offrent-ils des tarifs similaires en RESEAU ALOIS SERVICE?

Laisser un commentaire à propos de RESEAU ALOIS SERVICE

RESEAU ALOIS SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans RESEAU ALOIS SERVICE ainsi qu'en AZAE SALON DE PROVENCE? Merci
La branche de RESEAU ALOIS SERVICE de Lyon recherche un nouveau Aide À Domicile Pour Personnes Âgées. Vérifiez si vous êtes en forme!
La branche de RESEAU ALOIS SERVICE de Ambérieu-en-Bugey recherche un nouveau Aide Aux Personnes Âgées H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
RESEAU ALOIS SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante De Vie (H/F)!
Jardinier voulait à nouveau dans RESEAU ALOIS SERVICE!

clara
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de aide à domicile . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans RESEAU ALOIS SERVICE?
laurent
Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.
clara
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, RESEAU ALOIS SERVICE ou A DOMICILE?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de RESEAU ALOIS SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESEAU ALOIS SERVICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je recommande cette entreprise pour:

Les principaux inconvénients de RESEAU ALOIS SERVICE sont:

Il existe un système de bonus dans RESEAU ALOIS SERVICE:

T'as déjà vu un nouveau poste comme Auxiliaire de vie H/F https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9seau-Alois-service/jobs/Auxiliaire-Vie-60e4f46c2441c14b?fccid=395ca9d51b5dbd0b&vjs=3 chez notre entreprise RESEAU ALOIS SERVICE
Notre entreprise située à Lyon est à la recherche d'une personne digne de confiance pour un poste d' auxiliaire de vie. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.
Vous penses que la maîtrise de sap peut m'aider à négocier une augmentation de salaire?
J'aimerais savoir comment peux-je postuler pour un travail chez RESEAU ALOIS SERVICE. Quelqu'un de vous peut m'aider?
Êtes-vous content du travail chez RESEAU ALOIS SERVICE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Les employés RESEAU ALOIS SERVICE ont-ils des horaires de travail flexibles?