MeublerDesign

Évaluation 2.6/5

Avis MeublerDesign

2 abonnés
2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MeublerDesign ?

Que voulez-vous savoir sur MeublerDesign ?

Massita. Cissoko.bn@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-04-12

Je sui ma dame magassouba oulematou je remercie beaucoup mr jeremy qui nous a beaucoup aidé suite à un problème sur ma commande franchement sans mentir il est très serviable il est à l écoute des clients je le remercierais jamais assez c'est quelqun de très gentil et avec un bon fond N'hésitez vraiment pas merci encore je sui très contente de mon produit merci beaucoup

Aurelien
Date de l'expérience: 2024-03-05

Belle arnaque vérifiable au vu du nombre important de réclamation !!
C'est un site qui récupère des meubles défectueux invendables et les vend à des prix neufs attractifs avec de belles photos, ce qui fait plonger tous les clients !
Les livreurs se débrouillent pour que vous n'aillez pas de bon de livraison (ils livrent devant chez vous sans vous prévenir par exemple) et le service client dira ensuite au client qu'il ne pourra rien réclamé car il n'a rien apposé sur le bon de livraison (normal puisqu'il ne l'a jamais eu entre les mains) et qu'il aurait dû vérifier le colis devant les livreurs qu'il n'a jamais vu !
Une astuce : Dire que vous n'avez pas été livré mais cela ne marche pas à tous les coups donc il vaut mieux éviter ce site si vous voulez des meubles neufs?

Tatvinz - table Prométheus céramique aspect rouille
Date de l'expérience: 2023-06-05

On a commandé une table céramique avec un visuel aspect *. Au bout de 12 semaines, nous recevons une table marbre marron ultra brillante... qui ne correspondait en rien au visuel de ce que nous avions commandé. Du coup nous remontons le fait que la table n'est pas la bonne. Réponse "Nous tenons à vous informer que les visuels ne garantissent pas le ton et/ou les veines de la tranche étant donné qu'il s'agit d'un effet marbre, chaque table est absolument unique. Il est donc possible que des différences de couleur apparaissent". Sauf que là il n'y a aucune correspondance, et puis c'est un aspect "rouille" qu'on avait commandé, et non marbre. On aurait reçu une table blanche à paillette cela aurait été la même chose! Je leur ai dit que s'ils n'étaient pas capable de tenir un visuel, qu'ils le changent. Et là oh miracle je vois apparaître la table que nous avions reçue, marbre marron, sur la fiche, une semaine plus tard, de la table commandée (sauf la miniature qui reste "aspect rouille")!
Outre le fait qu'ils n'ont jamais assumé et accepté leur erreur, ils me demandent de prendre en charge les frais de retour dans le cadre de la rétractation légale de 14 jours. Sauf que ce n'est pas une rétractation, on n'a juste pas reçu le bon produit!
Après on nous a proposé un remboursement ou une nouvelle commande, mais avec la table en 1m de large (90cm pour celle qu'on avait commandé), et de rajouter de l'argent. Niveau commercial = *. Je leur ai demandé s'il était possible de prendre une photo de la table avant l'envoi, avant que nous commandions, et cela devait être possible. Puis le néant... on relance par message, puis on appelle. Réponse : "on ne pourra pas envoyer de photo". Pensez-vous qu'ils auraient pu nous informer !!? Du coup comme on n'a pas affaire à des pros, on demande le remboursement qui devait être fait sous 1 semaine. On en est à 3, avec plusieurs relances... silence absolu.
Donc * c'est fini pour nous! Et nous entamerons une procédure * si dans 1 semaine on n'a aucune nouvelle!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 617 visiteurs uniques

Flamands
Date de l'expérience: 2024-02-14

Commande reçue très rapidement
Un petit soucis sur un dossier de chaise a tout de suite pris en considération et j’ai reçu un autre dossier 4 jours après avoir signaler ce problème
Maison sérieuse à l’écoute des clients

Flamands
Date de l'expérience: 2024-02-14

Commande reçue dans un cours délai
Petit soucis avec un dossier de chaise qui( après avoir conversé par mail )a été résolu très rapidement puisque 4jurs après j’ai reçu un autre dossier

Fat
Date de l'expérience: 2023-10-10

A fuir, des (supprimé par l'administrateur)
Commande faite en octobre n'ayant toujours pas reçu mon canapé je décide d'annuler la commande et leur demande de me rembourser mais à ce jour je n'ai toujours pas récupéré mes 1410€.
A fuir vraiment.

Prescilla DOMANGE
Date de l'expérience: 2023-12-02

A fuir !! Commande faite et annulée le 2 décembre !! J ai rien reçu mais nous sommes le 7janvier et je ne suis toujours pas rembourser !! Ce site est une (supprimé par l'administrateur) !! A fuir !! Passez votre chemin !!

Date de l'expérience: 2023-12-15

Reçu une table ( CESAR )en céramique de 135 kg sans la notice de montage et avec un bout de rallonge cassé et le SAV n’a rien résolu, que des promesses !!!

Lilou

Le délais de livraison a t-il été respecté ? Si vous n'avez pas été satisfait, pourquoi est ce que vous ne retournez pas la commande tout simplement ?

Rouki
Date de l'expérience: 2023-12-18

Ce n’est pas étonnant ce site a l’habitude de promesses non tenues, il est connu comme un site (supprimé par l'administrateur)
A fuir , il est à l’origine de nombreuses (supprimé par l'administrateur) il ne défend jamais personne, au contraire il s’empiffre goulûment.
C’est honteux la répression des (supprimé par l'administrateur) va bientôt s’occuper de ce site malhonnête et le fermer…

Lilou

Ah d'accord je vous comprends. Avez-vous eu à lire les avis des autres clients par le passé?

Date de l'expérience: 2023-07-14

Reçu lit + matelas en 5 jours. Au top.
N'écoutez pas les avis negatifs

Rayan

Bonjour, c'est super dans ce cas. comment se passe le paiement? à la livraison ou avant?
Cordialement.

Ne pas écouter les avis *... j'ai regardé les avis positifs avant d'acheter, j'ai voulu faire confiance... et bam, j'ai 1600€ dans la nature! Peut-être n'auriez vous pas eu le même avis si vous étiez à ma place.

Rayan

Bonjour c'est vraiment incroyable! depuis combien de temps êtes-vous dans l'attente de votre commande est-ce que vous avez essayé de leur relancer pour savoir ce qu'il en est? Cordialement

Abdel

C'est absurde de ne pas écouter les avis négatifs au contraire moi je me base sur tous les avis et la qa me donne pas envie de commander

Claudine

C'est vrai que certains avis ne donnent pas envie de commander , par contre comment savoir quels avis entre les positifs et les négatifs sont ceux qui sont à l'image de la réalité ?

Prescilla domange
Date de l'expérience: 2023-12-02

Ne commandez pas sur ce site ! Je viens de me faire (supprimé par l'administrateur) ! Ce site est une (supprimé par l'administrateur) je viens de le dénoncer sur le site du gouvernement

Steed
Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire part de mon expérience catastrophique sur ce site (commande d'une table de salon au mois de novembre 2022 et réception de la table complète au mois de mars 2023 !!! Mes multiples réclamations téléphoniques et par mail n'ont abouti qu'à des réponses évasives et des mensonges...
Vraiment cela me coûte de mettre une étoile à ce site car sincèrement il n'en mériterait aucune ! Je vous le dis avec la plus grande sincérité ne commandez jamais sur le site meublerdesign et avertissez vos proches de ne pas non plus se lancer dans cette aventure...
Commerçant à fuir absolument, c'est d'ailleurs une honte qu'il existe encore...
Cordialement

Pinda1
Date de l'expérience: 2023-04-13

J'ai passé une commande bientôt un mois et jusqu'à présent, j'ai pas été livré le numéro de la commande est le suivant : ********* la question est de savoir qu'en est-il exactement avec ma commande et quand est-ce que je pourrais être livré.
Cordialement

Nora

A quand remonte la dernière fois que tu as été en contact avec eux ? Est ce que les commandes ont pour habitude de mettre tant de temps avant d’être livré ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-10-06

Ne commandez pas sur ce site car il vous preleve mais ne vous livre pas le colis cela fait bientot un mois que j'attends mon colis et toujours rien

Violette

Bonjour, vous attendez toujours? au bout de tout ce temps pensez vous que ce sera encore livré ?

Allan
Date de l'expérience: 2022-07-24

Magnifique achat sur Meubler Design . Une table extensible ultra costaud. La qualité est excellente. La table est renforcée par un pied, les glissières sont de qualité, chaque panneau est maintenu par des picots + des loquets, ce qui donne une table tellement pratique sans être encombrante. Je l'ai choisie car les plateaux sont en marbre Beaucoup plus solide qu'une table en plastique et tellement plus classe. Le plus : la couleur est sublime et s'adapte parfaitement dans mon salon. Je vous recommande ce site sérieux : article très bien emballé, livraison suivie.

Michèle

Depuis combien de temps étés vous abonne chez MeublerDesign ? Les meubles livres arrivent ils toujours en bon état ?

samual badree
Date de l'expérience: 2022-07-05

Merci pour votre excellent service. J'avais prévu de vous acheter un canapé mais il était en rupture de stock (j’ai eu (supprimé par l'administrateur) au téléphonant). J'ai choisi d'avoir un autre canapé disponible et il est arrivé en 4 jours en très bon état N'hésitez jamais à les appeler, ils sont très sérieux.

Thomas

Svp j’aimerai savoir combien coute les canapés chez MeublerDesign ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-04-23

J'ai passé une commande et j'attend depuis 10 jours des informations sur une date de livraison. J'ai envoyé des messages et j'attend toujours les réponses. Je m'interroge...

Tatvinz
Date de l'expérience: 2023-08-02

C'est normal, le mot "communication" est inconnu chez eux. Il faut parfois plusieurs semaines de relance pour finalement appeler

Pierre

Vraiment, c'est incroyable! est-ce à dire que vous avez déjà été dans la même situation?

R Viollet
Date de l'expérience: 2021-07-09

Bonjour. Séduit par le design et le rapport qualité/prix j'ai acheté 4 lits en juillet 2021 dernier pour environ 1500€ au total.
Quelle déception !
Les sommiers à latte sont de piètre qualité, les lattes se déforment rapidement, les parties métalliques grincent de partout c'est insupportable.
J'avais opté pour 3 grands lits avec coffre intégré : une catastrophe. Les enfants ont du mal à les ouvrir tellement les vérins sont durs.
De plus, un vérin a cassé au bout d'un mois, et le SAV a refusé de prendre en charge la pièce !! Réponse au début : vous avez mal utilisé le vérin. Je n'ai pas touché au vérin il s'est cassé en ouvrant le lit coffre !!
Réponse à la fin : on n'a pas de vérin de remplacement ! Impossible de trouver un vérin identique sur Internet... j'ai un lit-coffre inutilisable.

Mais de qui se moque-t-on dans cette société ??

Un des lits de mes enfants est arrivé avec une balafre sur la tête de lit sur la partie plastique. Ils n'ont pas accepté de la remplacer, demandant sans cesse de nouvelles photos.

Le SAV est NUL. Sans compter les retards de livraison : plus d'un mois pour un des lits !

On pense faire une bonne affaire avec les promos etc. en réalité on paye très cher pour une qualité médiocre.

Fuyez ce site ! Pour un lit je pense désormais qu'il vaut mieux un magasin où vous pourrez vous rendre physiquement en cas de problème.

A bon entendeur !

Ludovic

C'est scandaleux ce que vous dites ! Vous devriez pouvoir échanger ou rembourser. Avez-vous signé un contrat avec eux ?

Date de l'expérience: 2020-07-21

Question aux employés:
À quand un retour concernant les nombreuses réclamations

MeublerDesign Questions fréquentes