FORMABELLE

Évaluation 4.2/5

Avis FORMABELLE

2 abonnés
4.2

Est-ce-que l'entreprise FORMABELLE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FORMABELLE ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Je recommande vivement ce centre de formation, je suis trés satisfaite de mes formations que j'ai acquis, j'ai apprécié beaucoup l'environnement, l'organisation , l'hygiène , le professionnalisme et l'écoute , la disponibilité de l'équipe du centre et aussi le respect du protocole des formations dans des meilleurs conditions

Renée

Et combien de temps a duré votre formation ? Avez vous eu la possibilité d'avancer à votre rythme ?

Date de l'expérience: 2024-02-12

je recommande ce centre de formation exceptionnel à toute personne qui souhaite changer de profession, s'épanouir et découvrir un nouveau monde avec une équipe professionnelle
j'ai été vraiment très satisfaite de la formation massage femme enceinte. la formatrice était à l' écoute aux questions que j'ai posées et aussi j'ai apprécié les échanges instructif et intéressants. La formatrice était très investies dans la transmission et l'explication de chaque protocoles de chaque geste durant les deux jours de formation
un grand merci à toute l'équipe et aussi à la formatrice
A bientôt 😘👍

Maxime

Est-ce qu'il s'agit de formation certifiantes ou professionnalisantes et ouvertes à tous les profils ?

Elodie
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-03

Après 3 jours de formation à Strasbourg pour la formation hygiène et salubrité, je suis plus que ravie de cette formation animé par Lydie, qui a une parfaite maîtrise pédagogique, qui est très à l'écoute et a su apporté toutes les réponses à nos questions. Je recommande les yeux fermés et je n'hésiterais pas à y retourner si besoin d'une nouvelle formation. Merci infiniment pour tout ce que vous nous avez apportez pendant ces 3 jours.

Yvon

Bonsoir, j'aimerais savoir si 3 jours sont suffisant pour avoir une bonne formation? Y a t'il un diplôme à la fin?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 862 visiteurs uniques

Marion
Date de l'expérience: 2024-03-13

Super formation, complète, avec une super formatrice dynamique er compétente

Pauline
Date de l'expérience: 2024-03-07

très bonne formation

Ayrfrag
Date de l'expérience: 2024-03-04

Formatrice très pédagogue, merci (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-02-15

la formation sur le module initiation au toucher et technique de massage était vraiment trés enrichissante et agréable avec la formatrice
J'ai beaucoup apprécié sa manière d'expliquer c'était vraiment façile à acquérir déjà les techniques du massage,
merci beaucoup à toute l'équipe de formabelle , ainsi qu'à la formatrice

je ne regrette pas d'avoir choisi votre centre de formation , je le recommande vivement

Édouard

Je souhaiterai savoir combien de temps dure une formation à 450€ et si cette dernière est assez complète ?
Cordialement.

Lolo
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-24

Super formation un grand merci à Renée Noël pour son professionnalisme et le partage pendant 3 jours , une formatrice impliquée et au plus proche de la réalité de notre métier . Merci bordeaux et merci Renée. Laurent Dax

Cindy
Date de l'expérience: 2024-01-05

La formation d’hygiène et salubrité que j'ai suivie, du 3 au 5 janvier 2024 à été extrêmement enrichissante et intuitive. Merci à notre formatrice Lydie qui est très sympathique, à l'écoute et très pédagogue ! Je recommande vivement cet établissement !!

Date de l'expérience: 2023-06-21

𝗦𝘂𝗽𝗲𝗿 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱 𝗵𝘆𝗴𝗶𝗲𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝘀𝗮𝗹𝘂𝗯𝗿𝗶𝘁𝗲
𝗔𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗿𝗲𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁𝗲, 𝗲𝘁 𝘁𝗿𝗲𝘀 𝘀𝘆𝗺𝗽𝗮
𝗝𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻

Lucette

Merci bien pour ce information. Est ce que vous pouvez dire combien de temps dure la formation ? Est ce qu'une attestation vous est donné en fin de formation ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il semble que les utilisateurs du forum ont été très satisfaits des formations offertes par l'entreprise FORMABELLE. Ils ont apprécié l'approche des formateurs, le contenu de la formation ainsi que l'accueil et les locaux de l'entreprise. Quelle est votre expérience avec FORMABELLE ? Recommandez-vous leurs formations à d'autres personnes ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Très serieux.Formatrice intéressante et investie

Pomme Cannëlle
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour à tous !

J'ai effectué une formation d'hygiène et de salubrité sur Metz du 5 juin au 7 juin qui était absolument TOP, la formatrice Lydie qui a animé cette formation était si bienveillante et dynamique. Elle nous a fourni des livrets avec toutes les informations nécessaires et détaillés en plus du diaporama qu'elle utilisait pour appuyer ses propos. De plus, la formation se compose d'une partie théorique et d'une autre pratique. Je vous recommande les yeux fermés !

Le bâtiment se trouve à la gare routière, c'est-à-dire au dépose minute derrière la gare donc je vous conseille de venir en train ou bus si vous venez de loin. En effet, il y a des parkings à proximité mais ils sont payants et moi-même venant de Metz je trouve que ce n'est pas très pratique de venir en voiture à cet endroit.

Date de l'expérience: 2023-03-20

je viens de terminer la formation hygiène et salubrité notre formatrice Renée Noêl, une prof très a l'écoute pédagogue très sympa. ce fut une très belle formation nous avons beaucoup appris merci Renée. Samia

Odette

Bonjour
Pouvez vous me confirmer combien de temps a durée cette formation ? Vous avez eu des cas pratiques?

Gabozze
Date de l'expérience: 2023-01-11

Merci beaucoup c'était très complet

Gabozze
Date de l'expérience: 2023-01-11

C'est complet et très intéressant merci beaucoup

Jean-Marc

Bonjour, est ce que c'est une formation qui peut être payer via CPF stp ? Je voudrais bien faire une reconversion professionnelle , merci beaucoup

Déborah Bien Naître Parental
Date de l'expérience: 2021-12-16

Un très bon centre de formation !! Accueil au top, les locaux sont superbes, les stagiaires très bien reçus. Et les formateurs au TOP . Un grand merci à Marie avec qui j'ai suivie les formations Massage Prénatal et Bébé Shantala. Elle à une très bonne approche, très pédagogue et patiente. Ne change rien j'ai adorée ces 3 jours !! =)

Christelle

Vous avez l'air très satisfaire de votre formation, propose-t-il d'autres formations que celles que vous avez citées ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Annick

C'est très important l'approche d'un formateur dans ce domaine, mais 3 jours de formation c'est suffisant ?

FORMABELLE recherche à nouveau Formateur. Ont-ils développé ce département?

Formateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FORMABELLE.

FORMABELLE Questions fréquentes