CASABELLA

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis CASABELLA

3.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CASABELLA ?

Jean-Claude_Salon de Provence
Date de l'expérience: 2024-03-06

Après la pose d'une climatisation en décembre, nous avons à nouveau fait appel à la Sté CasaBella pour le remplacement d'une baignoire par une douche à l'italienne. Les travaux ont été réalisés dans les règles de l'art et conformes à notre attente. Les ouvriers étaient discrets et ont laissés le chantier propre. Nous sommes très satisfaits. A recommander.

RAS LE BOL
Date de l'expérience: 2024-02-13

Toute l'année 2023 j'ai été dérangée au téléphone par votre entreprise. J'ai dit et REPETE que je n'avais pas de travaux en vue mais vous continuez à m'appeler. 2024 commence et ENCORE des appels dont 2 fois aujourd'hui. RAS LE BOL VEUILLEZ M'ENLEVER DE VOTRE LISTE TELEPHONIQUE FIXE ET PORTABLE. J'ai fait TOUS les travaux à mon domicile et je n'ai plus besoin de personnes VEUILLEZ oublier mon numéro. Je ne suis ni employée, ni ancienne employée ni candidate, ni cliente, ni propriétaire, je suis juste une citoyenne qui ne veut plus recevoir AUCUN appel de votre société

Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-12-19

Nous avons fait installer une climatisation réversible par Casabella
La personne qui nous a fait l installation est de bon conseil , très professionnel et travaux parfaitement réalisés
Quand il a fini son installation tout était propre !!!!
Je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 659 visiteurs uniques

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Un turn over incroyable, travailler chez casabella : être un mouton , ne pas parler, ne rien dire , faut être pas humain pour resté dans cette boîte , pression,pression comme un citron , suis contente d'être partie de se groupe de malade !!!!

Famille berenguier
Date de l'expérience: 2024-01-19

Nous avons fais appel à cette entreprise pour rénover notre salle de bain nous sommes très content des travaux effectués et du matériel mit en place nous recommandons cette société avec plaisir merci à toute l'équipe

Audisio marie-aimé
Date de l'expérience: 2023-11-28

J'ai fais appel à l'entreprise casabella pour le changement de volets la couleur correspond parfaitement à se que j'attendais merci pour le résultat je recommence cette entreprise.

Denis le Brusquet
Date de l'expérience: 2023-10-28

Très bon travail, de super finitions ,vraiment content. De super équipes ,les commerciaux professionnels, pour ma part c’est une salle de bain ,une porte fenêtre et des fenêtres chantier effectué dans le respect du planning. Je recommande Casabella . Merci encore .

Josiane
Date de l'expérience: 2023-05-03

J ai fait réalisé plusieurs travaux le relooking cuisine, le sol et les peintures intérieures je suis ravie des travaux je recommande casabella
Je referais donc confiance à cette entreprise dynamique

Henri
Date de l'expérience: 2023-06-14

J'ai fait rénové les peintures de la cuisine le poseur m'a aidé pour déplacer le four et le réfrigérateur.
Le peintre est très méthodique, je tiens à souligner le travail de préparation qu'il a réalisé avec soins et minuties. Il est très gentil et professionnel !!!! Je recommande fortement ***pour la qualité de ses travaux et de son personnel.

Geneviève

C'est super. Peut-on profiter de leur service les week-ends? Le rapport qualité prix est abordable?
Merci pour votre retour.

LAURE GERARD
Date de l'expérience: 2023-05-22

J'ai fais appel a cette entreprise pour la rénovation de mon coin douche qui nous corresponds parfaitement merci a l'équipe commerciale ainsi que l'équipe de pose je recommande cette société vivement

Chloé

Les travaux ont ils été réalisés dans les temps et totalement suivant vos directives?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-02-02

J ai fait installé des volets battants en pvc chez moi
Je suis très satisfait des travaux effectue et de la compétence du personnel !!!
Je conseille de passer par casabella

Jules
Date de l'expérience: 2023-04-21

J ai fait installé une porte fenêtre 3 vantaux en PVC bi couleur blanc et chêne doré
Je suis content des travaux réalisés
Je recommande casabella

Lucien

Bonjour @Jules et content pour toi...Pourrais tu me dire combien de temps a duré la réalisation de tes travaux ?

Clothilde
Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai fait installé un volet roulant solaire je suis très satisfaite de par l'organisation, la rapidité, le savoir faire de l'entreprise et ainsi que des poseurs.
J'ai par la même occasion recommandé ****a une amie pour un store de terrasse et il m'ont même offert un joli panier garni pour me remercier.
Merci.
Je recommande donc vivement cette entreprise !!!!!

Cassandra

Bonjour , @Clothilde dites moi si les frais d'installations sont abordables ? Cordialement

Michele
Date de l'expérience: 2022-11-07

J ai fait rénover le sol de la terrasse car j avais des infiltrations d eau chez le voisin du dessous
L ancien carrelage à été entièrement déposé ils ont refait la chappe ainsi que l étanchéité et le carrelage de la terrasse
Je suis très contente du résultat
Bravo à l équipe

Christel

Est ce que la nouvelle rénovation tiendra pour longtemps ? Ca vous a pris beaucoup d'argent ? En tout cas votre voisin vous dit merci !!!!

Date de l'expérience: 2023-01-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yolande

Bonjour @Serge stp peux tu me dire si tu était a ton premier contact chez eux ? J'aimerai bien solliciter leur service mais en savoir plus sur la fiabilité de leur professionnalisme ?

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-03-30

J' ai fait installer des persiennes a la maison j' ai été ravi de l equipe de pose qui est efficace et ponctuelle.
Je recommande casabella

Noah

Merci bien pour cette information !!! Que dire du rapport qualité prix de cette entreprise ? Le budget il été respecté ?

Yvonne
Date de l'expérience: 2023-04-10

J ai fait faire les peintures de mon habitation j en suis très contente
Les poseurs sont très professionnel, très gentil et surtout ponctuel.
Je recommande vivement cette entreprise

Timeo

Merci pour cette information !!! Le délais et le budget est il respecté ? Cordialement

Claire
Date de l'expérience: 2023-04-03

J ai fait faire les peintures de mes plafonds ainsi que les fenêtres de mon habitation
Je suis très contente des travaux je recommande vivement cette entreprise !!!

Sabrina

Bonjour et merci à vous pour ce retour ici. Pensez vous qu'ils ont des prix raisonnables pour ce type de prestation ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-04-10

Travail tres bien fait et minutieux.
La technicienne********* m a tres bien conseille et l organisation a ete parfaite !
Je recommande tres vivement cette entreprise pour l'installation de volets roulant et de salle de bain.

Jean-Marie

Peux tu me dire comment sont les prix chez eux par rapport a la concurrence ?

Yolande
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je suis très contente de l entreprise ****** qui a réalisé le sol à la maison
J en suis ravie ça change complètement ma maison
Je recommande vivement !!!!

Pierre

Bonjour @Yolande peux tu stp me donner les différents prestations que cette entreprise met a la disposition de sa clientèle ?

Maryse
Date de l'expérience: 2023-04-17

Très contente de la rénovation de ma salle de bain.
Équipe très professionnelle, je recommande fortement

Candice

Qu'en est il de leur prix par rapport a la concurrence ?

Elisa83happpy
Date de l'expérience: 2023-03-08

Pose de ma clim réversible en une journée ! Merci à %MODARATED% et %MODARATED% pour leurs conseils !

Sofiane

Bonsoir est ce que en cas de panne vous pourriez toujours faire appel à cette société ?

Lucien amar
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je suis vraiment très satisfait de l'installation de ma salle de bain !

Yasmine

Ah c'est génial .J'ai une question , je voudrais savoir si le prix de l'installation est négociable ? ou alors c'est un prix standard ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-02-01

J’ai fait faire ma salle de bain et un wc, très bonne expérience, je recommande !

Antoine

Bonsoir , je voudrais savoir si le coût des travaux effectuer par cette entreprise est abordable ?

Elodie Guerrero
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-15

Société sérieuse, formation de qualité, belle expérience ! Je recommande !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Climatisation posée dans la journée, très bon travail, société, très sérieuse et très commerçante !

Michèle Leminoux
Date de l'expérience: 2021-09-10

J'ai fait appel à Casabella pour du carrelage en Avril 2019. Très bien posé, installateur très sympathique et bienveillant.

Etant satisfaite, j'ai fait refaire la peinture du séjour, Laurent le Peintre était super propre, sérieux,...

Je suis trés contente !

Jean Rigal
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour,
J'ai fait appel à cette entreprise il y a quelques mois (changement de fenêtres bois) pour des fenêtres doubles vitrages en PVC. Équipe sympa, commercial très professionnel, travail exécuter dans les temps et dans une propreté irréprochable etc....Entreprise très sérieuse avec des prix attractifs. Personnellement je recommande.
Janine, Néoules

Clement
Date de l'expérience: 2023-02-08

Salle de bain faite , Ras , tout est parfait

Tristan

a part des salles de bains, ils s'occupent aussi des rénovations des cuisines et d'autres pieces de la maison ?

Richard
Date de l'expérience: 2023-02-01

Entreprise très sérieuse , j’ai effectué une salle de bain complète j’en suis ravi !

Denis

Svp @Richard pouvez vous nous faire part de quelque prestation propose a la clientèle ?

Attention, nouvelle offre de CASABELLA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CPPVRéceptionniste En Hôtellerie, prouvez!

Dans CASABELLA, recherchez finalement Commerciaux H/F.

Que voulez-vous savoir sur CASABELLA ?

CASABELLA Questions fréquentes