
Avis EUREVIA
Très bonne qualité de service
Personnel compétent et à l’écoute des clients pour le particulier que je suis
Quel type de prestation avez-vous fait réaliser par EUREVIA (dépannage, installation, entretien) et dans quel délai l’équipe est-elle intervenue ?
J'ai aménagé le 9 janvier dans un appartement neuf à Marseille où Eurevia a installé les PAC, les contrôleurs et les thermostats. C'est une véritable catastrophe. Rien ne fonctionne. On a froid et ça ne semble pas poser problème ... Mon installateur , et mon propriétaire, également n'en peuvent plus.
Depuis deux semaines j'essaye d'avoir des thermostats neufs car le problème vient peut-être de là ... Impossible de les obtenir. Même les professionnels n'y arrivent pas.
Je précise que le devis pour deux thermostats Eurevia est à 488€ TTC. C'est clairement abusé.
J'espère que les choses vont s'arranger afin que je puisse me chauffer avant la fin de l'hiver ...
Pourrait-on savoir quels délais vous ont été donnés pour la livraison des thermostats neufs et quelles solutions temporaires ont été proposées ?
Aucune solution temporaire. Je suis bloqué depuis le 9 janvier ...
Pour les thermostats, les délais n'ont pas été donnés par Eurevia. Mais j'ai appris ce jour qu'Eurevia refusait de les fournir tant que le paiement n'était pas constaté sur leur compte par mes installateurs. La priorité n'est pas le confort du client.
La société est clairement au courant des problèmes... Mais c'est à moi d'attendre.
J'attends rapidement un changement.
Par exemple en ce moment, j'ai coupé le chauffage à l'étage de mon logement. Or il n'y a que lui qui fonctionne. Le salon est à 16/17 le matin ... 22 dans les chambres inutilisées ...
Je vous assure que si les choses sont enfin faites, je le dirais ici ... Mais là, je perds patience.
Que pensez-vous des thermostats EUREVIA ? Fonctionnent-ils sans problème ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de EUREVIA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2022 | 2021 | 2020 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 1,9 M | 2,4 M | 2,7 M | 2,1 M |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 637 k | 649 k | 655 k | 748 k |
| Autres dettes financières (€) | 175 k | 439 k | 468 k | 408 k |
| Capital social (€) | 300 k | 300 k | 300 k | 300 k |
Attention a la société EUREVIA
Problèmes récurrents avec un service après vente a la ramasse, prix prohibitif
Méfiez-vous avant de les contacter! ⚠️
Cela fait déjà un certain temps, mais quels sont les problèmes que vous aviez avec SAV ?
Super matériel et super SAV, je ne comprends pas les avis négatifs sur ce site.
Horrible prestation d'Eurevia
J'aurai du simplement lire les avis sur leur page google et ici
Je viens de découvrir cette plateforme
Je rejoins les clients mécontents
Extremement cher et qualité médiocre
Allez voir la concurrence !
Quelles spécificités de la prestation vous ont particulièrement déçu par rapport à vos attentes ?
Aussitôt installé, le matériel est déjà à l'arrêt.
J'ai appelé le support technique de eurevia on m'a répondu qu'ils ne font pas de maintenance.
De plus ils n'ont personne pour ce type de matériel. C'est du jetable.
Avez-vous essayé de contacter le fournisseur du matériel pour savoir s'ils proposent des options de maintenance ou de réparation ?
Système Eurevia sur une maison neuve.
Catastrophique et je pèse mes mots.
les thermostats se mettent en permanence en défaut, personne de qualifié pour gérer le problème. Pas de chauffage l’hiver et pas de frais l’été. Tous les chauffagiste que je contacte me disent ne pas travailler avec eux.
Avez-vous essayé de contacter directement Eurevia pour une intervention sous garantie ou pour obtenir une recommandation d'un technicien agréé?
Je confirme.
Le thermostat ne fonctionne pas depuis la dernière intervention du technicien de eurevia.
A quelle date exactement la dernière intervention de Eurevia a-t-elle eu lieu ?
Je suis locataire depuis 4 mois
Piles qui se vident tous les 2 mois et jamais la température demandée ... bref je suis dubitatif à l approche de l été
Avez-vous contacté le service client à ce sujet? Si oui, quelle solution vous ont-ils proposée?
Copropriété à Marseille datant de 2023 de 30 logements avec PAC EUREVIA.
N’a jamais fonctionné correctement. Le système se met systématiquement en défaut et utilise le système de secours. Résultat : des DIZAINES de milliers d’euros de consommation électrique…alors que ce matériel est vendu comme soi-disant économique. et aucun ingénieur ou technicien sachant faire fonctionner la machine fournie par EUREVIA. UNE GROSSE ARNAQUE !!!
J ai achete un f2 rue republique a marseille ds un immeuble hausmanien equipe de climatisation eurevia soit disant ecolo, extraordinaire , etc….. le materiel est de mauvaise qualite, tres mauvaise,en plastic,les moteurs n ont jamais foctionne. Il fait torride l ete et l hiver on se gele! Un agent de reparation contacte en payant, nous a envoye paitre sans meme se deplacer et a ete tres desagreable! En fait cette societe traite avec le promoteur, lui vend sa m ….et n a que faire de l individu qui s est fait avoir en achetant le logement sans essayer la clim. Il faut boycotter cette societe afin qu elle n escroque pas d autres gens!! Eurevia a fuir!!!
En quoi EUREVIA se distingue le plus de ses concurrents aujourd’hui ?
EUREVIA ou MICHELIZZA : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Cartographie de EUREVIA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI