SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL

Avis SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL

3 abonnés
2.7

C'est quoi la SJT ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL ?

Jeanline
Date de l'expérience: 2022-10-26

Début année, formateur. Concrètement, vous faîtes énormément d heures et de préparation à domicile. Le salaire n est donc pas en rapport. Je me suis retrouvée avec des erreurs d ingénierie de la formation faite par une autre personne soit le référent. Vous d venez la responsable de. Un formateur n est que l exécutant, en étant surveille en permanence. Pas très motivant....

Le temps de travail des formateurs est encadré par la convention collective des organismes de formation, en vigueur au sein de SJT. L'affirmation selon laquelle la préparation a lieu à domicile est absolument fausse.

Florence
Date de l'expérience: 2024-03-31

Au lieu d écrire sur Google le mieux c est de communiquer avec les responsables et apporter vos contributions pour le bien de l association et des stagiaires . Le travail des formateurs est toujours respecté et la convention collective bien respectée.

Célia - Les différentes branches Montreuil
Date de l'expérience: 2023-07-17

Certains employés se plaignent de longues heures de travail sans rémunération appropriée et de manque de reconnaissance en tant que formateurs chez SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL. D'autres expriment leur soutien au projet de solidarité, mais soulignent des problèmes de gestion et de communication. Ces commentaires neutres et négatifs soulèvent des questions supplémentaires : quelles sont les mesures prises pour rémunérer équitablement les formateurs ? Comment l'entreprise gère-t-elle les problèmes d'organisation, de communication et d'insultes de la part des formateurs envers les stagiaires ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nora

Tu as été insulté par l'un des formateurs? Pourquoi?

Un peu de décence svp.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 614 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-18

je suis à la recherche d'un stage professionnel non rémunéré comment puis je contacter le siège SJT par mail svp merci à vous

Guillaume

Bonjour, n'hésitez pas à remplir le formulaire de contact : https://www.sjt-formation.com/nous-rejoindre
Bien à vous

Date de l'expérience: 2021-12-27

Très beau projet de solidarité, l'idée est bonne reste à gérer tout sa Courage (je peut mieux faire lol)

Courage vous êtes les meilleurs

Sa va se réveiller ?

Tom

Oui effectivement, un beau projet. Vous savez s'il y a des critères spécifiques pour accéder aux formations proposées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 3500 €. Est-ce le cas avec SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL?

Liliana
Date de l'expérience: 2022-12-07

3500 euros c est le salaire d un responsable formation bac plus 5. Ces gens n ont aucune ingénierie de formation. Ils font de l insertion pure et dure. C est tout salaire avoisinant les 2000 euros.

yanis

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste formateur et qui offrira des revenus entre 2400 et 5100. Y a-t-il une chance ici en SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL?

axel

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL a une position comme formateur. Quant aux revenus - 1833. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

yanis

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 200 et 5100. Merci beaucoup.

Jeanline
Date de l'expérience: 2022-10-26

Non c est 1900 euros pour 37.30 plus toutes les heures de préparation à domicile ..

Malika

Jeanline, ils offrent un CDI quand même ou ça se passe comment ?

Liliana
Date de l'expérience: 2022-12-07

5100 euros non, c est le salaire d un responsable formation. (fed humain) Lille.

Mathilde - Les différentes branches Compiègne
Date de l'expérience: 2019-11-05

J'ai vraiment besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Je veux savoir les conditions d'y travailler. Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

Julien - Les différentes branches Montreuil
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il est clair que SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL offre un poste de formateur FLE avec des responsabilités variées, notamment l'élaboration de programmes adaptés, la préparation et l'animation des formations, ainsi que l'évaluation des apprenants. Quelles sont les compétences recherchées spécifiquement pour ce poste ? Pourriez-vous donner plus de détails sur les niveaux des apprenants et les outils pédagogiques à utiliser ?

Solène

SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL a un patron que j’évalue à 7. Le rythme de travail chez SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL? Ah, c’est certainement une équipe à 6 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-il vrai que SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Très content de SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL de Creil. Accueil chalereux donc je peux vous sincèrement conseiller à consulter leur offre d’emploi sur apec.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL?

Coucou. Quelle entreprise à Creil paye 1833 € au poste de formateur ?

Je pense que SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL est une bonne entreprise pour démarrer une carrière professionnelle. Ils offrent divers postes, tels que formateur, et le salaire est également bon - même 1833 €. Je ne sais pas s'il existe un autre employeur de ce type à Creil.

nous recherchons un/une formateur à Creil. Nous proposons le salaire de 1833 €.

L'entreprise SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL Questions fréquentes