CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL

1 RUE DE LA CORDONNERIE, 77160 PROVINS
SIREN: 419133269 SIRET: 41913326900011
Construction et immobilier

Avis CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL

Pourquoi vendre sa maison par agence ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi est pour le poste de gestionnaire de copropriété chez CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL. Les missions principales incluent la préparation et l'organisation des assemblées générales, la gestion des sinistres, la supervision du personnel d'immeuble, ainsi que la gestion financière des travaux. Le salaire proposé est compris entre 26 000€ et 35 000€ par an, et l'entreprise propose des avantages tels que des titres-restaurant, la possibilité de travailler à domicile et des horaires flexibles. Cette offre d'emploi semble exigeante mais offre également des possibilités d'épanouissement professionnel. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les horaires flexibles ? Est-il possible de travailler le week-end si nécessaire ? Combien de personnes seront supervisées dans cette fonction de gestionnaire de copropriété ?

L HANDICAPE
Date de l'expérience: 2022-07-07

BONJOUR A TOUS .ETANT EN INVALIDITE ET UN MONTANT DE 1700 EUROS PAR MOIS .J AI DEPOSER UN DESSIER A CENTURY 21 A PRONVINS DEVANT QUITTER MON DOMICILE AVEC MES DEUX GARCONS.IL ONT CALCULER LE MONTANT DE MON LOYER QUI DISE ET DE 550 EUROS C EST UNE HONTE ILS M ONT JETER COMME DE LA (supprimé par l'administrateur) ...... JE POUVAIS PAYER 6 MOIS DE LOYER PAS DE SOUCIS .TOUS CA A CAUSE DE MON HANDICAPE..JE LEURS DONNE LA NOTE DE ZERO 0000000000000000000 .AUCUNE COMPREHENSION .PAS HUMAIN .........NE RENTRE PAS DANS LEURS CRITERE .....J AI MA MAISON A VENDRE JAMAIS JE LA METTRAIT EN MANDAT CHEZ EUX...MERCI A LA RESPONSABLE QUI S OCCUPE DES LOCATIONS A CENTURY 21 A PROVINS .DE M AVOIR JETTER AVEC MES DEUX GARCONS .HONTE A VOUS .A OUI C EST VRAI JE NE RENTRE PAS DANS VOS CRITERE ALORS QUE J AI DE L ARGENT.......C EST DEGEULASE

Fernande

Vous êtes sûr que c'est à cause de votre handicap ? Ce n'est pas très crédible quand même.

Totalement d'accord une agence qui pratique le chantage, le (supprimé par l'administrateur) N'assume pas ses obligations de loueur ... 8 ans chez eux sans retard ... une difficulté équivalent à 15 jours... huissier ... voilà comment ils traitent leurs locataires au profit de riches familles Provinoises sans morale, maison déclarée indécente ... et deux ans sans que les quelques travaux réalisés ne changent la donne ... faire appel à la mairie ... compliqué et illusoire quand la responsable d'agence est Adjointe et le Maire volontairement mal informé ...

Date de l'expérience: 2021-08-20

Quels sont les horaires de travail ?
La présence est-elle obligatoire pour tous les postes les samedis ?
Quels sont avantages sociaux ?

sebastien

J'aimerais savoir aussi quels sont ces avantages sociaux chez CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL Provins

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL. Et comment est l'opinion sur le travail dans GAELLIX IMMOBILIER?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 3000 €. Et combien on peut obtenir dans CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL? C'est aussi bien?

CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Est-il vrai que CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

joel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistante commerciale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

lucie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

joel

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que quelqu'un sait que CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL estime de biens immobiliers?

Je parle bien l'anglais, je suis intéressé à travailler à temps plein. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 3/5.

J'ai particulièrement aimé travailler dans CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL?

CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante Gestionnaire En Immobilier (H/F).

CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL recrute pour le poste Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL Questions fréquentes