Avis ISOPERF ENERGIE

2.8/5
2.8/5
basée sur 39 évaluations
128 avis au total
5
38%
4
5%
3
3%
2
5%
1
49%
  Ruffey-lès-Echirey
4 ALL DES NOURATONS 21490 RUFFEY LES ECHIREY
2.8/5
2.8/5
basée sur 39 évaluations
128 avis au total
5
38%
4
5%
3
3%
2
5%
1
49%
Nombre de visites du profil : 853
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Etienne Dautrey
Tiers
Date de l'expérience: 28-12-2024

Elle mérite zéro étoile , ne fini pas les chantiers , injoignable , et promet des choses aux clients

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

CCdeHautemarne
Tiers
Date de l'expérience: 05-02-2024

J'ai confié l'installation de ma pompe à chaleur à Isoperf Energie.
Dés l'installation terminée j'ai réglé la facture au monteur sans même savoir si tout fonctionnait parfaiteme
Quelques mois plus tard le circulateur d'eau rendait l'âme. L'entreprise prévenue ne s'est déplacée qu'après de nombreuses réclamations. Le dépanneur (un nouveau, les salariés du terrain ne restent pas longtemps...) a emporté ladite pompe sous garantie afin de la remplacer, bien sûr il n'avait pas la remplaçante. Depuis impossible de joindre cette entreprise...
Malgré un commercial sympathique, fuyez cette entreprise qui ne sait qu'encaisser vos chèques et faire des contrats d'entretien fantômes...J'avoue avoir été arnarqué

Tian

Entreprise non sérieuse et en redressement judiciaire

Cd 71
Tiers
Date de l'expérience: 26-09-2024

Pompe réversible installée en novembre 2023, a fonctionnée 3fois en chaleur au printemps 2024.
Depuis ni chaud ni froid ne fonctionne.
Multiples appels sans aucune réponse ni répondeur. Miraculeusement, une réponse avec diagnostic à distance (boule de cristal !!!!).
J attends toujours le rdv pour l intervention promis depuis plusieurs semaines...
A noter que je paye une maintenance tous les mois.
Entreprise à éviter pour incompétence et mauvaise foi

MANOU
Tiers
Date de l'expérience: 22-03-2023

Entreprise à fuir, devis signé , acompte encaissé et travaux non réalisés. Personne ne répond aux différents appels ou mails. L'adresse du siège social est un entrepôt. Un huissier a porté ma lettre d'annulation de commande , personne n'a daigné ni répondre, ni même recevoir ce courrier. Depuis maintenant presque 2 ans, je me bats pour récupérer mon acompte malgré une procédure au Tribunal Judiciaire auquel personne ne s'est présenté.. ..

Courbez
Tiers
Date de l'expérience: 12-01-2024

Très déçu de l'entreprise impossible de les avoir au téléphone cela fait une semaine qu'on essaie de les joindre car problème sur la clim toute neuve première fois que je me sers de la clim et tous les questions fuient aucune réponse de leur part cela va aller en justice

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ISOPERF ENERGIE ?

Christelle
Tiers
Date de l'expérience: 23-05-2024

Entreprise très sérieuse , les techniciens sont au top , a l’image de cet entreprise !

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Anonyme

entreprise qui ne répond pas au téléphone après l installation pourquoi? a pas terminer les travaux chez une voisine
qui comme moi c est fait installer une clim les fils électrique non mis dans des gaines les trous non reboucher et pas de facture met se fait payer
donc sur que je ne donnerais pas c est entreprise

Michel dos
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2024

Très satisfait de cet entreprise, pose d’une clim , délais respectés tarifs corrects , n’hésitez pas à leur faire appels pour vos travaux !

Gregory
Tiers
Date de l'expérience: 25-03-2024

Bonjour ,

Je viens sur ce site pour déposer un avis concernant l’entreprise Isoperf énergie . Mon projet était d’installer une pompe à chaleur et d’isolation extérieur , nous avons fait plusieurs devis et avons choisi Isoperf , nous ne sommes pas déçu , malgré certain avis négatif douteux notre expérience a été à la hauteur de nos attentes , équipe technique top et le représentant suit le chantier afin que tout se passe bien ! nous sommes donc SATISFAIT !

Je vous recommande cet entreprise pour vos travaux de rénovation énergétique

Ludovic Jarot
Tiers
Date de l'expérience: 04-03-2024

Du devis jusqu’a l’installation, j’ai eu des personnes compétentes. J’ai fait installer une Clim de marque bosch et une pompe à chaleur air/eau de marque mitubishi. L’installation est impeccable, le prix est correct. Le personnelle de l’entreprise est d’une gentillesse, jeune et dynamique

Uzy
Tiers
Date de l'expérience: 05-02-2024

L isolation extérieur à été effectuée par cette entreprise, je suis contente du résultat, et gagnée au niveau du chauffage je chauffe moins car tiens plus la chaleur

Charles
Tiers
Date de l'expérience: 04-03-2024

J’ai contacter cet entreprise par le biais d’un amis qui avait déjà fait installer du matériel et je regrette pas mon choix , j’ai opter pour une pompe à chaleur air eau avec production d’eau chaude sanitaire, installation dans les règles de l’art ( vérifier par bureau veritas ) , je constate de réel économie sur ma facture de chauffage , je suis satisfait de mon expérience avec Isoperf énergie .

Anonyme

Je confirme , c’est une très bonne entreprise !

Turave Isabelle
Tiers
Date de l'expérience: 14-03-2024

Isolation extérieur, chauffe eau thermodynamique, tout c’est très bien passé, qualité et réactivité

Didier chalumot
Tiers
Date de l'expérience: 18-03-2024

J’ai fait installer une pompe à chaleur Mitsubishi par cet entreprise, travaille très soigneux , représentant qui suit les chantier ,je recommande cet entreprise à 100% !

Delbru
Tiers
Date de l'expérience: 30-03-2023

Attention, entreprise qui ne mérite même pas le mot "amateur". Installation mal faite d'une pompe à chaleur en avril 2022. Quelques semaines de fonctionnement, constats du "condensat" pas branché et surtout les équerres de support mal fixées au mur et fâcheuse tendance à pencher vers l'avant, en plus de trois litres d'eau qui fuient toutes les trois heures....... Une soixantaine de coups de fil, un recommandé, plusieurs sms et 2 rendez-vous non honorés (et sans excuses!) plus tard, toujours pas d'explication. Les gens ne répondent JAMAIS, sauf au début quand ils ont essayé de me faire croire que j'aurais dû prendre un contrat d'entretien pour valider la garantie!!!!! Hors la loi bien sûr. Après un avis négatif sur une autre plateforme, réveil il y eut pour prendre rendez sous condition que je retire cet avis! Ce que je fis naïvement mais ils ne sont pas venus!!!! Si vous voyez le nom de Karim Benai, fuyez, c'est le meilleur conseil.

Pompierre
Date de l'expérience: 02-02-2024

Je suis entièrement d,accord avec vous car actuellement en attente de mon remboursement de 2000€ suite à un devis mal fait en avril 2023 , nous sommes obligés de passer par la justice, cette société est malhonnête.

Ainv
Date de l'expérience: 24-01-2024

Doivent me dépanner sous garantie une pompe à chaleur Zubadan. M'ont donné un RdV qu'il n'ont jamais honoré. Les salariés font ce qu'ils peuvent mais n'ont aucun moyen. Tout le mal vient des 2 dirigeants, donc c'est encore plus grave. Je regrette amèrement l d'avoir choisi cette entreprise et maintenant je paie cette erreur....
Ne faites surtout pas la même bêtise que moi et sauvez vous avant de signer...

Anonyme

Actuellement en attente de remboursement de mon devis qui n’ont pas pu honoré, les 2 dirigeants de cette société sont des (supprimé par l'administrateur) . Cela dure depuis 8 mois et personnes ne répondent.

Pompierre
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 28-04-2023

Cette société me doit 2000€ depuis 8 mois car incapable de faire les travaux que nous avons signés et ne veulent plus me répondre à mes demandes de remboursement suite à un devis mal fait par leur commercial. Attention à vous avant de signer avec cette société

Ptit louis
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 13-09-2023

Société a éviter si vous voulez ne pas être le DINDON DE LA FARCE ; ce sont des (supprimé par l'administrateur) et n'ont pas de parole ,vous mènent en bateaux car une fois avoir encaissé votre acompte plus de nouvelles
impossible de les joindre par téléphone car ils filtres vos appel et ne répondent pas au mails et ne va pas chercher les lettres R A A R . Société pas fiable du tout

FLDC
Date de l'expérience: 28-04-2023

Je suis tout fait d'accord car j'ai le même soucis et je suis en attente de remboursement de mon acompte depuis 6 mois

Anonyme

tout a fait d accord il ne réponde pas au téléphone et ne termine pas les travaux

FLDC
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 02-05-2023

C'est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) et vous mène en bateaux les 2 responsables et le représentant est un beau parleur pour obtenir un devis important avec un acompte d'un tiers de la somme global encaissé 48h après puis plus rien a part être abusé par cette société et qui est injoignable car ils filtrent nos appels et par mail aucune réponses ; actuellement en galère depuis plusieurs mois . SOCIETE A FUIR A TOUT PRIS SINON ......

Amère75
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

C"EST UNE ENTREPRISE DE BEAUX PARLEURS.
ILS NE RESPECTENT PAS LES DELAIS, NI LE CLIENT.
Ils empochent en faisant du mauvais travail.

!PAS UNE ENTREPRISE SINCÈRE....!

Anonyme

Actuellement j’essais de récupérer mon accompte de 2000€ suite à leurs erreur de commande par le représentant et un des deux responsables et cela dur depuis 8 mois , il ne mérite pas du tout de travailler en tant qu’artisans .

medh
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2023

La pire expérience que j'ai pu vivre avec une entreprise. En dehors des techniciens qui font leurs maximum, ce sont les personnes les moins professionnelles que j'ai pu côtoyer.

Pour résumer : installation à peine fonctionnelle et des dégâts partout dans mon appartement avec refus de réparer

Fdl
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2023

Après une 1ère expérience favorable notre 2ème expérience en cour est une vrai catastrophe
Nous avons signé un devis en avril pour la pose fin Août début septembre et à ce jour impossible d’avoir mon matériel alors que mes 30% ont été encaissé, impossible de les joindre ,après plusieurs rendez vous qu’ils vous donnent personne ne se présente et quand vous arrivez à les joindre ils vous invente une bonne excuse qui ne tient pas du tout la route et sont d'une incorrection total envers le client . Nous somme dans un galère avec cette société et leur commercial est un beau parleur jusqu'à la signature et prise de notre acompte et si nous voulons le contacter c'est impossible vous basculer en messagerie et ne rappelle jamais.Actuellement nous essayons de récupérer nos 30%(2000€) ce qui n’et pas facile car ils ne répondent plus et ne va pas chercher les lettres recommandée avec accusé de réception, nous allons être dans l’obligation de passer la Protection Juridique.

Anonyme

même blague concernant le recommandé, je n'ai pas eu le retour de recommandé.......

BERNARDR
Tiers
Date de l'expérience: 28-10-2023

ENTREPRISE à FUIR !
En juin 2020 nous avons signé un devis pour installation d'une climatisation avec splits et gainable pour un montant de 18 000€, installation prévue fin juillet, la livraison n'a été réalisée que début novembre donc impossible d'utiliser la climatisation cet été. L'installation a été "contrôlée en janvier 2021!!!! Nouvelle intervention en été 2021 car il y avait une fuite de gaz qui a été récurrente jusqu'au 2 août 2023, date à laquelle nous avons compris qu'il valait mieux solliciter une entreprise compétente.
Nous n' avons donc pas pu utiliser la climatisation pendant plus de 2 ans ...
La nouvelle entreprise a trouvé 6 raccords à la sortie de chaque splits et des cintrages de tuyaux pincés, dont une partie colmatée dans du map, quid de la conformité de l'installation!!!
Il a fallu démonter les splits et les tuyaux et refaire l'installation sans raccord.
Coût supplémentaire 2 700€ à notre charge !
Les techniciens ne sont pas compétents !
Entreprise à déconseiller

Anonyme

Actuellement j’ai le même problème, cette société n’est pas sérieuse du tout alors qui vous demande un accompte de 30% puis plus rien depuis presque 1 ans ,pas de nouvelles. Attention éviter a tout prix

Anonyme

Cette société est vraiment des margoulins mais attention ils vous font signé un devis avec 30% d'acompte qu'ils encaissent rapidement puis après plus rien et cela dur depuis mai 2023 . Les 2 responsables sont des gens très malhonnête.....

Danielle
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 04-09-2023

Après une 1ère expérience favorable notre 2ème expérience en cour est une vrai catastrophe
Nous signé un devis en avril pour la pose fin Août début septembre et à ce jour impossible d’avoir mon matériel alors que mes 30% ont été encaissé, impossible de les joindres ,après plusieurs rendez vous qu’ils vous donnent personne ne se présente et quand vous arrivez à les joindres ils vous invente une bonne excuse qui ne tient pas du tout la route et sont d'une incorection total envers le client . Nous somme dans un galère avec cette société et leur commercial est un beau parleur jusqu'à la signature et prise de notre accompte .

Nadine bardet
Tiers
Date de l'expérience: 09-10-2023

Pose d’une pompe à chaleur air eau , très minutieux dans leur travaille , secrétariat réactif quand aux dossiers d’aides , merci à toute l’équipe !!

Je recommande vivement.

Anonyme

Tout à fait le contraire, des gens très malhonnêtes qui encaissent votre argent puis plus rien .Attention que des (supprimé par l'administrateur) , s’enrichi sans faire le travail. Commentaires ci dessus un peu douteux pour moi.

Juge
Tiers
Date de l'expérience: 20-10-2022

L'entreprise n'est pas sincère.

Arrakkon
Tiers
Date de l'expérience: 29-04-2023

A FUIR entreprise pas sérieuse. Depuis avril nous attendons la fin de nos travaux. Après avoir multiplier les appels et les mails. Tous le monde s'en fou !

Guy
Tiers
Date de l'expérience: 28-08-2023

Entreprise déplorable devis pour pompe à chaleur air/air et isolation des combles depuis le début du mois de février date à laquelle la pompe à chaleur a été partiellement installée,
travaux non terminés ,une unité extérieure qui penche et modules WiFi non connectés pas de compétences pour le faire.De plus isolation non réalisée à ce jour . Après un avis défavorable sur leur site j'ai été contacté par le gérant qui m'a quand même fait envoyer par la secrétaire la facture de la pompe à chaleur depuis février ? .je lui demande quand fait t'il réalisé l'isolation et là il me dit qu'il n'a pas de qualification pour la faire , il faut qu'il demande à son sous-traitant depuis pas de nouvelle et injoignable.Suite à d'autres travaux réalisés dans la maison par des entreprises très sérieuse elles cette entreprise me bloque une subvention de 10400,00 €. Je ne comprends pas pourquoi il refuse un arrangement à l'amiable qui serait pour eux plus bénéfique qu'une assignation.

Anonyme

Je suis tout à fait d’accord car nous avons signé un devis en avril pour la pose fin Août début septembre et à ce jour impossible d’avoir mon matériel alors que mes 30% ont été encaissé, impossible de les joindre ,après plusieurs rendez vous qu’il vous donnent personne ne se présente et quand vous arrivez à les joindre ils vous invente une bonne excuse qui ne tient pas du tout et sont d'une incorection total envers le client . Nous somme dans un galère avec cette société et leur commercial est un beau parleur jusqu'à la signature et prise de notre accompte .

Anonyme

J'ai actuellement le même problème.

FLDC
Date de l'expérience: 26-04-2023

Je suis dans le même cas suite à une erreur du représentant Mr Legrini sur notre devis pour un poêle mixte de Marque Invicta.
Donc à ce jour je me bat pour récupérer mon acompte de 2000€ car il sont dans l'impossibilité de me fournir ce poêle, Mr Chaunai et Menai ne répondent plus aux appels de plus même le secrétariat, cela dure depuis fin avril.

Anonyme

Je suis dans le même cas actuellement.

B6221
Date de l'expérience: 17-10-2024

Pour information, il sont en redressement judiciaire.

Bernard
Date de l'expérience: 27-12-2024

Bonjour
Pourrai je avoir d'avantages d'information
Ou tout au moins savoir ou me renseigner
Merci ,car j'ai pas mal de chose à reprocher
Cordialement

Gwendoline
Tiers
Date de l'expérience: 07-06-2023

A fuir clim air air installée en 07/2020
Que des problèmes
Fuite
Défaillance d'une unité intérieure
Manque de gaz
......
Et depuis plus de 6 mois ne fonctionne plus.
Aujourd'hui un professionnel est venu examiner le matériel
Total compresseur HS
Et le pire de tout on nous a posé en 2020 du matériel qui datait de 2001
Chercher l'erreur !!!

Résultat : allez chez votre artisan ce sera un peu plus cher mais vous aurez de la qualité et un réel professionnel a vos côtés.

ISOPERF ÉNERGIE

Bonjour ,

Je suis le gérant de l’entreprise ISOPERF ÉNERGIE, et je viens informer les lecteurs de ce site d’avis ( non vérifiés) que cet avis , comme beaucoup d’autre sont de faux avis ! Nous achetons nos matériaux chez des fournisseurs français très connu avec une marque de pompe à chaleur qui est MITSUBISHI ELECTRIC qui est une renommée dans le domaine , et une telle chose ( matériel de 2001 ) est totalement impossible, cet personne n’est pas cliente de notre entreprise , peut-être un conflit d’intérêt ( concurrence, ancien collaborateurs) quoi qu’il arrive ne vous fiez pas à ces FAUX AVIS .

L’équipe ISOPERF ÉNERGIE

Guy
Date de l'expérience: 25-08-2023

Vu mon expérience cela ne m'étonne pas

Anonyme

D'accord pas de suivi à fuir. entreprise déplorable

FLDC
Date de l'expérience: 28-04-2023

Désolé de vous contredire mes tout ces avis sont plausible car actuellement je suis en attente de mon remboursement de mon acompte de 2000€ vue que vous avez annuler ma commande suite a une erreur de devis mais vous avez encaissé mon acompte et cela dur depuis plusieurs mois , de plus vous filtré nos appels et ne répondez pas plus aux Mail . alors pourquoi vous ne me rembourser vous pas et ignorer vous toutes nos réclamations.
Vous ne représenter pas bien l'artisanat

FLDC
Date de l'expérience: 13-09-2023

Désolé de vous contredire mes tout ces avis sont plausible car actuellement je suis en attente de mon remboursement de mon acompte de 2000€ vue que vous avez annuler ma commande suite a une erreur de devis mais vous avez encaissé mon acompte et cela dur depuis plusieurs mois , de plus vous filtré nos appels et ne répondez pas plus aux Mail . alors pourquoi vous ne me rembourser vous pas et ignorer vous toutes nos réclamations.

Anonyme

Je suis désolé mais c’est vous le malhonnête, vous faite signé des devis pas votre commerciale malhonnête aussi puis vous encaissé le Chèque et après plus de nouvelles ni vous ni votre collègue avez le courage de répondre aux appels et aux mails vous faite vos bénéfices sans honoré vos contrats.

Tian
Date de l'expérience: 07-05-2025

Vous avez fermer l’entreprise alors que vous avez des chantiers en cours bande de fumier

Fabienne
Tiers
Date de l'expérience: 23-03-2023

Travaille de qualité , (supprimé par l'administrateur) ont su nous satisfaire par le travaille méticuleux !!! Nous recommanderons votre entreprise à notre amis et entourage, un grand merci !

Anonyme

Il doit avoir erreur sur cette entreprise bidon et malhonnête, du jamais vu.

Une question sur ISOPERF ENERGIE ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de ISOPERF ENERGIE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI