ISOPERF ENERGIE

Ruffey-lès-Echirey
Évaluation 2.7/5

Avis ISOPERF ENERGIE

2.7

ISOPERF ENERGIE paie plus que la concurrence ?

Ludovic Jarot
Date de l'expérience: 2024-03-04

Du devis jusqu’a l’installation, j’ai eu des personnes compétentes. J’ai fait installer une Clim de marque bosch et une pompe à chaleur air/eau de marque mitubishi. L’installation est impeccable, le prix est correct. Le personnelle de l’entreprise est d’une gentillesse, jeune et dynamique

Delbru
Date de l'expérience: 2023-03-30

Attention, entreprise qui ne mérite même pas le mot "amateur". Installation mal faite d'une pompe à chaleur en avril 2022. Quelques semaines de fonctionnement, constats du "condensat" pas branché et surtout les équerres de support mal fixées au mur et fâcheuse tendance à pencher vers l'avant, en plus de trois litres d'eau qui fuient toutes les trois heures....... Une soixantaine de coups de fil, un recommandé, plusieurs sms et 2 rendez-vous non honorés (et sans excuses!) plus tard, toujours pas d'explication. Les gens ne répondent JAMAIS, sauf au début quand ils ont essayé de me faire croire que j'aurais dû prendre un contrat d'entretien pour valider la garantie!!!!! Hors la loi bien sûr. Après un avis négatif sur une autre plateforme, réveil il y eut pour prendre rendez sous condition que je retire cet avis! Ce que je fis naïvement mais ils ne sont pas venus!!!! Si vous voyez le nom de Karim Benai, fuyez, c'est le meilleur conseil.

Pompierre
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je suis entièrement d,accord avec vous car actuellement en attente de mon remboursement de 2000€ suite à un devis mal fait en avril 2023 , nous sommes obligés de passer par la justice, cette société est malhonnête.

Date de l'expérience: 2023-08-28

Entreprise déplorable devis pour pompe à chaleur air/air et isolation des combles depuis le début du mois de février date à laquelle la pompe à chaleur a été partiellement installée,
travaux non terminés ,une unité extérieure qui penche et modules WiFi non connectés pas de compétences pour le faire.De plus isolation non réalisée à ce jour . Après un avis défavorable sur leur site j'ai été contacté par le gérant qui m'a quand même fait envoyer par la secrétaire la facture de la pompe à chaleur depuis février ? .je lui demande quand fait t'il réalisé l'isolation et là il me dit qu'il n'a pas de qualification pour la faire , il faut qu'il demande à son sous-traitant depuis pas de nouvelle et injoignable.Suite à d'autres travaux réalisés dans la maison par des entreprises très sérieuse elles cette entreprise me bloque une subvention de 10400,00 €. Je ne comprends pas pourquoi il refuse un arrangement à l'amiable qui serait pour eux plus bénéfique qu'une assignation.

Date de l'expérience: 2023-04-26

Je suis dans le même cas suite à une erreur du représentant Mr Legrini sur notre devis pour un poêle mixte de Marque Invicta.
Donc à ce jour je me bat pour récupérer mon acompte de 2000€ car il sont dans l'impossibilité de me fournir ce poêle, Mr Chaunai et Menai ne répondent plus aux appels de plus même le secrétariat, cela dure depuis fin avril.

Je suis dans le même cas actuellement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 484 visiteurs uniques

Phil
Date de l'expérience: 2023-03-26

Entreprise a fuire
si vous voulez une climatisation qui marche !!!

En effet,
nous avons été installé en juin 2019,
De suite après cette installation,deux a trois intervention pour résoudre le manque de gaz dans le circuit qui nous a empêché de se servir de la clim pendant tout l'été,
ensuite une unité intérieure fuyait,
4 mois pour réussir à avoir une intervention,qui n'a pas été résolu puisque le technicien n'a pas pris la peine de faire un essai avant de repartir
Résultat , toujours la fuite
De nouveau 3 mois pour une autre intervention sans succès encore une fois
Troisième intervention au mois d'août avec un nouveau technicien qui a enfin trouvé le problème
Unité intérieure fendu,donc le temps de la commander et qu'ils se décide à venir l'installer impossible de servir de la climatisation car venu la remettre en route au mois de novembre 2020
Enfin le problème résolu au bout d'un an et demi
Nous nous en servons pour tempéré en mode chauffage l'hiver
Ça marche, mais le groupe extérieur fait un bruit anormal
Donc j'essaye de les joindre mais ils ne répondent jamais et ne prennent pas la peine de rappeler suite à mes messages
Lorsque que l'on arrive à les joindre,a plusieurs reprises,ils nous promettent une intervention qui ne viendra jamais puisqu'ils ont fait trainer jusqu'à ce que la garantie soit dépassé et maintenant ils nous disent qu'il faut prendre un contrat d'entretien chez eux et payer l'intervention alors que lorsque nous les avons signalé l'anomalie,notre pompe a chaleur était encore sous garantie

DONC je vous le dit
Si vous voulez avoir une installation qui marche
FUYAIT CETTE ENTREPRISE !!!!!!!

Suite à mon expérience avec eux l'avis est bien fondé

Je suis d'accord les mêmes problèmes chez moi.

Uzy
Date de l'expérience: 2024-02-05

L isolation extérieur à été effectuée par cette entreprise, je suis contente du résultat, et gagnée au niveau du chauffage je chauffe moins car tiens plus la chaleur

Charles
Date de l'expérience: 2024-03-04

J’ai contacter cet entreprise par le biais d’un amis qui avait déjà fait installer du matériel et je regrette pas mon choix , j’ai opter pour une pompe à chaleur air eau avec production d’eau chaude sanitaire, installation dans les règles de l’art ( vérifier par bureau veritas ) , je constate de réel économie sur ma facture de chauffage , je suis satisfait de mon expérience avec Isoperf énergie .

Turave Isabelle
Date de l'expérience: 2024-03-14

Isolation extérieur, chauffe eau thermodynamique, tout c’est très bien passé, qualité et réactivité

Didier chalumot
Date de l'expérience: 2024-03-18

J’ai fait installer une pompe à chaleur Mitsubishi par cet entreprise, travaille très soigneux , représentant qui suit les chantier ,je recommande cet entreprise à 100% !

Ainv
Date de l'expérience: 2024-01-24

Doivent me dépanner sous garantie une pompe à chaleur Zubadan. M'ont donné un RdV qu'il n'ont jamais honoré. Les salariés font ce qu'ils peuvent mais n'ont aucun moyen. Tout le mal vient des 2 dirigeants, donc c'est encore plus grave. Je regrette amèrement l d'avoir choisi cette entreprise et maintenant je paie cette erreur....
Ne faites surtout pas la même bêtise que moi et sauvez vous avant de signer...

Actuellement en attente de remboursement de mon devis qui n’ont pas pu honoré, les 2 dirigeants de cette société sont des (supprimé par l'administrateur) . Cela dure depuis 8 mois et personnes ne répondent.

Pompierre
Date de l'expérience: 2023-04-28

Cette société me doit 2000€ depuis 8 mois car incapable de faire les travaux que nous avons signés et ne veulent plus me répondre à mes demandes de remboursement suite à un devis mal fait par leur commercial. Attention à vous avant de signer avec cette société

Ptit louis
Date de l'expérience: 2023-09-13

Société a éviter si vous voulez ne pas être le DINDON DE LA FARCE ; ce sont des (supprimé par l'administrateur) et n'ont pas de parole ,vous mènent en bateaux car une fois avoir encaissé votre acompte plus de nouvelles
impossible de les joindre par téléphone car ils filtres vos appel et ne répondent pas au mails et ne va pas chercher les lettres R A A R . Société pas fiable du tout

Date de l'expérience: 2023-04-28

Je suis tout fait d'accord car j'ai le même soucis et je suis en attente de remboursement de mon acompte depuis 6 mois

Date de l'expérience: 2023-05-02

C'est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) et vous mène en bateaux les 2 responsables et le représentant est un beau parleur pour obtenir un devis important avec un acompte d'un tiers de la somme global encaissé 48h après puis plus rien a part être abusé par cette société et qui est injoignable car ils filtrent nos appels et par mail aucune réponses ; actuellement en galère depuis plusieurs mois . SOCIETE A FUIR A TOUT PRIS SINON ......

Amère75
Date de l'expérience: 2023-11-28

C"EST UNE ENTREPRISE DE BEAUX PARLEURS.
ILS NE RESPECTENT PAS LES DELAIS, NI LE CLIENT.
Ils empochent en faisant du mauvais travail.

!PAS UNE ENTREPRISE SINCÈRE....!

Actuellement j’essais de récupérer mon accompte de 2000€ suite à leurs erreur de commande par le représentant et un des deux responsables et cela dur depuis 8 mois , il ne mérite pas du tout de travailler en tant qu’artisans .

medh
Date de l'expérience: 2023-11-23

La pire expérience que j'ai pu vivre avec une entreprise. En dehors des techniciens qui font leurs maximum, ce sont les personnes les moins professionnelles que j'ai pu côtoyer.

Pour résumer : installation à peine fonctionnelle et des dégâts partout dans mon appartement avec refus de réparer

Fdl
Date de l'expérience: 2023-09-04

Après une 1ère expérience favorable notre 2ème expérience en cour est une vrai catastrophe
Nous avons signé un devis en avril pour la pose fin Août début septembre et à ce jour impossible d’avoir mon matériel alors que mes 30% ont été encaissé, impossible de les joindre ,après plusieurs rendez vous qu’ils vous donnent personne ne se présente et quand vous arrivez à les joindre ils vous invente une bonne excuse qui ne tient pas du tout la route et sont d'une incorrection total envers le client . Nous somme dans un galère avec cette société et leur commercial est un beau parleur jusqu'à la signature et prise de notre acompte et si nous voulons le contacter c'est impossible vous basculer en messagerie et ne rappelle jamais.Actuellement nous essayons de récupérer nos 30%(2000€) ce qui n’et pas facile car ils ne répondent plus et ne va pas chercher les lettres recommandée avec accusé de réception, nous allons être dans l’obligation de passer la Protection Juridique.

même blague concernant le recommandé, je n'ai pas eu le retour de recommandé.......

BERNARDR
Date de l'expérience: 2023-10-28

ENTREPRISE à FUIR !
En juin 2020 nous avons signé un devis pour installation d'une climatisation avec splits et gainable pour un montant de 18 000€, installation prévue fin juillet, la livraison n'a été réalisée que début novembre donc impossible d'utiliser la climatisation cet été. L'installation a été "contrôlée en janvier 2021!!!! Nouvelle intervention en été 2021 car il y avait une fuite de gaz qui a été récurrente jusqu'au 2 août 2023, date à laquelle nous avons compris qu'il valait mieux solliciter une entreprise compétente.
Nous n' avons donc pas pu utiliser la climatisation pendant plus de 2 ans ...
La nouvelle entreprise a trouvé 6 raccords à la sortie de chaque splits et des cintrages de tuyaux pincés, dont une partie colmatée dans du map, quid de la conformité de l'installation!!!
Il a fallu démonter les splits et les tuyaux et refaire l'installation sans raccord.
Coût supplémentaire 2 700€ à notre charge !
Les techniciens ne sont pas compétents !
Entreprise à déconseiller

Actuellement j’ai le même problème, cette société n’est pas sérieuse du tout alors qui vous demande un accompte de 30% puis plus rien depuis presque 1 ans ,pas de nouvelles. Attention éviter a tout prix

Cette société est vraiment des margoulins mais attention ils vous font signé un devis avec 30% d'acompte qu'ils encaissent rapidement puis après plus rien et cela dur depuis mai 2023 . Les 2 responsables sont des gens très malhonnête.....

Danielle
Date de l'expérience: 2023-09-04

Nous signé un devis en avril pour la pose fin Août début septembre et à ce jour impossible d’avoir mon matériel alors que mes 30% ont été encaissé, impossible de les joindres ,après plusieurs rendez vous qu’ils vous donnent personne ne se présente et quand vous arrivez à les joindres ils vous invente une bonne excuse qui ne tient pas du tout la route et sont d'une incorection total envers le client . Nous somme dans un galère avec cette société et leur commercial est un beau parleur jusqu'à la signature et prise de notre accompte .

Nadine bardet
Date de l'expérience: 2023-10-09

Pose d’une pompe à chaleur air eau , très minutieux dans leur travaille , secrétariat réactif quand aux dossiers d’aides , merci à toute l’équipe !!

Je recommande vivement.

Tout à fait le contraire, des gens très malhonnêtes qui encaissent votre argent puis plus rien .Attention que des (supprimé par l'administrateur) , s’enrichi sans faire le travail. Commentaires ci dessus un peu douteux pour moi.

Juge
Date de l'expérience: 2022-10-20

L'entreprise n'est pas sincère.

Arrakkon
Date de l'expérience: 2023-04-29

A FUIR entreprise pas sérieuse. Depuis avril nous attendons la fin de nos travaux. Après avoir multiplier les appels et les mails. Tous le monde s'en fou !

Gwendoline
Date de l'expérience: 2023-06-07

A fuir clim air air installée en 07/2020
Que des problèmes
Fuite
Défaillance d'une unité intérieure
Manque de gaz
......
Et depuis plus de 6 mois ne fonctionne plus.
Aujourd'hui un professionnel est venu examiner le matériel
Total compresseur HS
Et le pire de tout on nous a posé en 2020 du matériel qui datait de 2001
Chercher l'erreur !!!

Résultat : allez chez votre artisan ce sera un peu plus cher mais vous aurez de la qualité et un réel professionnel a vos côtés.

ISOPERF ÉNERGIE

Bonjour ,

Je suis le gérant de l’entreprise ISOPERF ÉNERGIE, et je viens informer les lecteurs de ce site d’avis ( non vérifiés) que cet avis , comme beaucoup d’autre sont de faux avis ! Nous achetons nos matériaux chez des fournisseurs français très connu avec une marque de pompe à chaleur qui est MITSUBISHI ELECTRIC qui est une renommée dans le domaine , et une telle chose ( matériel de 2001 ) est totalement impossible, cet personne n’est pas cliente de notre entreprise , peut-être un conflit d’intérêt ( concurrence, ancien collaborateurs) quoi qu’il arrive ne vous fiez pas à ces FAUX AVIS .

L’équipe ISOPERF ÉNERGIE

Date de l'expérience: 2023-08-25

Vu mon expérience cela ne m'étonne pas

D'accord pas de suivi à fuir. entreprise déplorable

Date de l'expérience: 2023-04-28

Désolé de vous contredire mes tout ces avis sont plausible car actuellement je suis en attente de mon remboursement de mon acompte de 2000€ vue que vous avez annuler ma commande suite a une erreur de devis mais vous avez encaissé mon acompte et cela dur depuis plusieurs mois , de plus vous filtré nos appels et ne répondez pas plus aux Mail . alors pourquoi vous ne me rembourser vous pas et ignorer vous toutes nos réclamations.
Vous ne représenter pas bien l'artisanat

Date de l'expérience: 2023-09-13

Je suis désolé mais c’est vous le malhonnête, vous faite signé des devis pas votre commerciale malhonnête aussi puis vous encaissé le Chèque et après plus de nouvelles ni vous ni votre collègue avez le courage de répondre aux appels et aux mails vous faite vos bénéfices sans honoré vos contrats.

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-03-23

Travaille de qualité , (supprimé par l'administrateur) ont su nous satisfaire par le travaille méticuleux !!! Nous recommanderons votre entreprise à notre amis et entourage, un grand merci !

Il doit avoir erreur sur cette entreprise bidon et malhonnête, du jamais vu.

Gerald
Date de l'expérience: 2023-01-03

Pose d’une pompe à chaleur AIR/EAU , j’ai fait 3 devis comparatif et c’est Isoperf énergie qui a gagner le chantier au vue de leur sérieux dans les explications, la clarté du devis et une installation très propre , je suis ravie des économies que je dégage grâce à cet pompe à chaleur !!

Je recommande cet entreprise à 100%

Date de l'expérience: 2023-09-06

Il doit avoir erreur sur cette entreprise bidon et malhonnête, du jamais vu.

Aribe
Date de l'expérience: 2022-08-28

Installation correcte d'une climatisation. Fonctionnement sans problème.
Par contre , plus de plus de 7 mois après, toujours pas de nouvelles concernant la prime de 200 Euros promis par le commercial malgré mes relances.

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2022-04-12

Pose d'une pompe à chaleur AIR/EAU, produits de qualité, installation propre et soignée.
Commercial sympathique et dynamique.
Directeur technique très gentil, à l' écoute, dynamique et efficace, très professionnel, sérieux et consciencieux.

claire.hamant59@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-19

Travaux effectués le 2 août. Sommes toujours en attente de la facture et de la prime !!! Malgré de nombreuses relances téléphoniques. Nous attendons encore qu'on nous rappelle pour nous tenir informés. Manque de sérieux.

Samir

je ne sais pas si j'ai bien compris, vous etes leur sous-traitant ? qu'est-ce qu'ils vous ont dit au téléphone ?

Date de l'expérience: 2020-12-03

Je suis une cliente enfin j'étais!

Samir

Vous voulez donc dire que vous les avez payés et que vous n'avez pas reçu de facture ?

Date de l'expérience: 2020-12-03

Si,justement j'ai la facture!Tout ce qui les intéresse c'est l'argent et ensuite,plus rien!!!!!!!!!!

Thierry guillon
Date de l'expérience: 2022-09-15

J’ai contacter Isoperf pour mon projet de pompe à chaleur ! Installation en septembre , je constate déjà une économie d’énergie important en relevant mon compteur électrique .

Merci à vous .

Thierry

Linda

Vous avez installé quoi comme machine svp ? Un PAC ?

Parce que moi,j'ai des problèmes avec leur prestation!

Linda

@ anonyme, quels genres de prestation ? Ils ont fait quoi du mal chez toi pour porter une plainte : D

Saida nahimi
Date de l'expérience: 2022-10-09

Je recommande cet entreprise ! Prix attractif , devis claire , prestation exécutée dans les temps avec une assistance sur chantier par les gérant ! Au top !

Anaïs

Est ce que l'installation était faite déjà svp ? Je voudrais savoir comment cela se passe avec service SAV ?

Ils s'en foutent du client.

Anaïs

Ah bon alors ils n'ont pas ce principe du client est roi ? Comment feront ils s'ils arrivent a perdre toute leur clientèle ?

Damien
Date de l'expérience: 2022-10-09

Pose d’une climatisation, travail sérieux et professionnel, je pense que les commentaires précédents sont faux car cela ne reflète pas du tout le sérieux de l’entreprise ISOPERF ÉNERGIE

Josiane

Ils doivent quand même améliorer l'expérience de clients puisqu'il y a quand même des avis négatifs !!

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-08-05

Jérôme

N'avez vous pas verser de l’argent pour cela ?

Date de l'expérience: 2021-12-03

Ils sont déjà assez chers comme cela et nous n'avons pas d'argent à verser tant que les appareil sont sous garanties.

Jérôme

Ne pensez vous pas que c'est peut erre l'une des raisons pour laquelle ils n'ont pas continuer la suite des travaux ? Que comptez vous donc faire ?

Je pense que cet avis est totalement faux et n’a pas but que de nuire a cet entreprise qui fait du très bon travail

Jérôme

Vous travaillez pour eux ou vous êtes un client? Puisque cela change tout !

Jacques Godard
Date de l'expérience: 2023-01-02

Nous sommes clients de l’entreprise

reponde une fois sur 3 ne rapelle jamais

Jérôme

@ Anonyme, mais attends, ils répondent et disent quoi exactement ? Pourquoi, ils ne rappellent jamais ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Oui c'est une entreprise pas sérieuse après avoir travaillé avec eux .je n'ai toujours pas eu un résultat correct depuis février 2023.

ISOPERF ENERGIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHAUFFAGISTE CLIMATICIEN H F!

Que voulez-vous savoir sur ISOPERF ENERGIE ?

ISOPERF ENERGIE Questions fréquentes