CHATTERIE DES TROIS COLLINES

Évaluation 3.8/5

Avis CHATTERIE DES TROIS COLLINES

2 abonnés
3.8

Combien l'entreprise CHATTERIE DES TROIS COLLINES paie par rapport aux autres ?

JUSTINE
Date de l'expérience: 2022-12-09

BONJOUR, AYANT ADOPTE NOTRE CHATON IL Y A PLUS DE UN AN, NOUS RECOMMANDONS CET ELEVAGE, RESPECTUEUX ET PASSIONNE

Pascale M.
Date de l'expérience: 2023-08-29

j'ai fat 800 km pour venir chercher une retraitée d'élevage de 4 ans et je ne regrette pas ! elle est adorable, en excellente forme, habituée à vivre en famille et n'a peur de rien, hyper câline et pot de colle, adoption a été suivie de nombreux échanges et conseils dont je remercie l'éleveuse !

Céline F.
Date de l'expérience: 2022-10-01

Passionnée et très sympa, merci pour ce beau chaton si gentille et proche de nous dès les 1ers jours, cela fait maintenant un an qu'elle nous comble de joies et de câlins

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Sybille C.
Date de l'expérience: 2023-11-18

Je suis *contre cet éleveur.
Nous avons acquis un.petit british en février 2022.
Ce petit chat a depuis été opéré 3 fois... 2 fois d'une malformation.congénitale du système digestif. 1 fois cette semaine des 2 yeux pour une malformation également congénitale..... Bravo à l'éleveur pour cette lignée !!
Quant j'ai informé l’éleveur qui voulut encaisser le 2eme chèque pour défaut de castration, que celle ci n'avait pas été possible car le chat était malade depuis le début... elle a vite encaissé le chèque et n'a même pas pris la peine de demander ce qu'il avait ou de prendre de de ses nouvelles.
C'est du pur business. aucun contrôle et aucun amour des animaux
*!!!

Grégoire

Tout ça me parait bien étrange autant de contradiction, avez vous reçu son pédigrée au moment de l'adoption ?

Date de l'expérience: 2023-11-23

Bjr Sybille. Serait-il possible d’échanger avec vous urgemment ? Merci d’avance.

PS: Il est drôle de constater la vague "d’avis positifs" depuis votre commentaire. Personne ne sera dupe 😉

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-12-10

tout va bien, rien à dire

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-04-16

Je recommande cet élevage, je n'ai que des compliments et remerciements à faire pour nos 2 matous

lili
Date de l'expérience: 2018-06-03

belle rencontre, des chats magnifiques et heureux, nous sommes toujours contents d'échanger avec cette éleveuse depuis quelques années maintenant que nous avons adopté chez elle, je recommande

Virginie
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonjour, nous sommes très contents de notre chaton et un peu dubitatifs quand aux avis négatifs , avez vous respecter vos engagements contractuels, notamment en ce qui concerne la stérilisation et le fait de donner des nouvelles ?

fred
Date de l'expérience: 2022-01-09

très bien merci, éleveur a l'écoute et dispo

Greg
Date de l'expérience: 2022-10-07

chats heureux et client satisfait +++

L'employeur CHATTERIE DES TROIS COLLINES a pris la 3 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CHATTERIE DES TROIS COLLINES mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Ce sont des faux avis positifs !!!!!!

Date de l'expérience: 2023-12-04

Bizarrement, depuis un gros commentaire négatif, il y a plein d’avis positifs !!!!! Prudence ‼️‼️‼️‼️

Danièle
Date de l'expérience: 2023-01-15

Très respectueuse et aimante avec ses animaux,, beau cadre de vie et soins attentifs , nous recommandons chaleureusement cet élevage

Gislaine
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour, je recommande avec chaleur cet élevage, très bon accueil et répond bien après la vente dès que nous avons eu une question , les chats sont équilibrés et très beaux

Nathan
Date de l'expérience: 2022-09-17

client très satisfait, merci pour tous vos conseils et votre patience !

Nicolas B.
Date de l'expérience: 2023-09-11

Très belle expérience et mon chaton est juste magnifique et en bonne santé, on l'adore

Marie

A quand remonte votre adoption svp ? L'éleveur garde t-il contact avec vous ?

Mag
Date de l'expérience: 2023-08-12

beaux chats, très câlins et proches de l'homme, dans un cadre familial, je recommande

Geraldine

Bonjour, avez vous déjà sauté le pas et effectuer une adoption là bas ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-11-26

N’y allez pas. Je ne recommande pas du tout.

Geraldine

@Sam pouvez-vous m'en dire plus je vous en prie ? Avez vous vécu une mauvaise expérience avec cette chatterie ?

mag
Date de l'expérience: 2023-08-12

oui j'ai adopté deux fois à un an d'intervalle et à chaque fois que du bonheur

Geraldine

Ah d'accord, par contre je rencontre pas mal d'avis contraires au votre, qu'en pensez vous par rapport à votre expérience ?

mag
Date de l'expérience: 2023-08-12

c'est incompréhensible, probablement des gens qui n'ont pas pris la peine de contacter l’éleveur ou qui n'ont pas la conscience tranquille ...

Geraldine

Bah dans ce cas je me vais me fier à vous, je voudrais savoir si cet éleveur met les pédigrée des chiens à disposition ou à la demande du client ?

Date de l'expérience: 2023-11-23

De quelle conscience parlez-vous ? De celle de l’éleveuse qui privilégie le business à la santé des chats ? Nous sommes donc d’accord, « Mag ».

Date de l'expérience: 2023-11-23

L’accueil était top au début, tout était parfait. Puis les mois passent, les rdv chez le vétérinaire s’accumulent, et on découvre des maladies graves chez nos matous…
Lisez les avis, faites-vous votre propre avis, et bonne chance à vous.

Date de l'expérience: 2023-11-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

très bonne expérience, mon chat a maintenant 8 ans et il est en très bonne forme et j'ai gardé d'excellentes relations avec son éleveuse, qui a toujours répondu a toutes mes questions et a été disponible et très humaine

Date de l'expérience: 2022-03-03

pour ceux qui adorent leur chats

magalie
Date de l'expérience: 2022-11-11

très bien, passionnée et toujours de bon conseils à l'écoute

Émilie

Bonjour, cette chatterie a t-elle une race de chat qu'ils élèvent en particulier ?

CHATTERIE DES TROIS COLLINES Questions fréquentes