ATELIER DU PORT

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis ATELIER DU PORT

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATELIER DU PORT ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DU PORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-09

Je suis allée à l'atelier lorsque j'habitais en Bretagne et il me manque maintenant. Je n'ai jamais retrouvé un atelier où l'on est du bien adopté, entouré et conseillé. Merci pour tout à Valérie

Anissa

Ah oui? d'où vient cette mauvaise note alors ? d'autres n'ont pas eu le même accueil que le votre peut être ?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de ATELIER DU PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ATELIER DU PORT ou AHTMA FORMATION? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de ATELIER DU PORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ATELIER DU PORT, comme THE ENGLISH CONNECTION, accepte toutes les plaintes sans exception?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de ATELIER DU PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

ATELIER DU PORT s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Quelle est l'atmosphère dans ATELIER DU PORT?

Est-ce que DEMORE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ATELIER DU PORT?

jessica

léa

Sur le profil en haut de la page - 399836212

jessica

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans ATELIER DU PORT?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ATELIER DU PORT. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

ATELIER DU PORT Questions fréquentes