DRIFTSHOP

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis DRIFTSHOP

4.5

DRIFTSHOP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DRIFTSHOP ?

Keiichi
Date de l'expérience: 2021-11-10

C'est top

olivier

Vous travaillez dans DriftShop ou vous êtes leur client? De quoi vous êtes contents le plus?

Alice
Date de l'expérience: 2021-01-25

j'ai commander ma piece l'apres midi a 15 heures je l'est reçu le lendemain matin a 8 H service d'expedition et de livraison trés rapide produit conforme a la description je recommande vivement ce vendeur

léo

est-ce qu'ils emballent correctement les produits ?

DRIFTSHOP a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Comment DRIFTSHOP assure-t-elle que chaque employé bénéficie d'une écoute attentive et bienveillante quand il ou elle cherche à partager ses préoccupations avec la direction ?

Les salariés de l'entreprise DRIFTSHOP sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de DRIFTSHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR PATRICE LANDWERLIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de DRIFTSHOP?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, DRIFTSHOP ou L AUTO CENTRE AUTO E LECLERC?

DRIFTSHOP bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

La position de Chargé de relation client vous attend. On vous offre l'emploi bien rémunéré. Lisez attentivement notre offre:https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AXpjYIrXc28lXk5hiXiA--kcwN5dPWXKOqXNmSsWUC3hDAUpA7aANhX0QDW0QVmxlaak2ZHFjgKyOCao3qymtHolOmLx9hLq9Yd0tv8LtNmC_SAlLLs4dE8JKRAm_07Rgwm8wNJamR3hZhEr-cPAJUvBOCJvKGr9i6XcsjZEouqtKGmkX9HT0wIpLU-J-zFWNu_9LHMWoEFOFav_6zY2yi5hwOqOhize7eH9Ngz3HUQ_whieZVVaaXb-mAo_md0MTifG497MVvfJgwDUHfhNkFpOAJZca-jG7_QvOr5S_rVtpfrTWqkN0zXYQ3EOPu-b65vBfczw-ezYjMTqLdsajFFWKhfDzGndgOB1yuAl0g4aCjb3JLCHIhZfs7-suUVUUMzmO_ewrYIx23LcO1s4qtlAltBxFW8danWBFdllBS_k0o4fzaY485mn_DtY7CSKo

Est-il déjà arrivé que dans DRIFTSHOP le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Apparemment, dans DRIFTSHOP, contrairement à CARPROG, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Offrez-vous une garantie de démarrage pour les pièces achetées?

Êtes-vous un employé existant? Dites-nous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise DRIFTSHOP maintenant. Votre avis compte!

DRIFTSHOP à Berrwiller offre des bonnes conditions de travail? Est-ce possible de travail à distance actuellement? Merci d'avance pour des informations.

En DRIFTSHOP ils ont actuellement besoin de Acheteur.

DRIFTSHOP recrute actuellement pour le poste de Conseiller Clientèle. C'est peut-être toi?

DRIFTSHOP Questions fréquentes