Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 23 avis sur HOME SELECTION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Environnement de travail agréable : Travailler chez Home Selection offre un cadre de travail agréable avec une attention particulière portée à l'esthétique et la qualité de vie au travail.
Produits de qualité : Les employés ont souvent le privilège de travailler avec des produits de haute qualité, ce qui peut être valorisant et enrichissant sur le plan professionnel.
Réductions pour le personnel : Les employés de Home Selection bénéficient souvent de réductions intéressantes sur les produits de l’enseigne, ce qui constitue un avantage non négligeable.
Salaire non compétitif : Comparé à d'autres entreprises du secteur, la rémunération peut être moins attractive, ce qui peut être un frein pour certains employés.
Opportunités limitées de progression : Bien que l'environnement soit satisfaisant, les possibilités d'avancement au sein de l'entreprise peuvent être moins nombreuses comparé à de plus grandes structures.
Complexité organisationnelle : Certains employés peuvent ressentir un manque de clarté dans les processus internes, ce qui peut engendrer du stress ou de l'insatisfaction dans leur travail quotidien.
Site a fuir arnaque +++++
Commander 2 descentes de lit à 80 euros . Le produit ne correspond pas du tout à la description un chiffon ,très mauvaise qualité plus fin qu'une serpillière. Je suis écœurée, le service client ne répond pas aux mails .
Avez-vous essayé de les contacter par téléphone ou via les réseaux sociaux pour une réponse plus rapide? Leurs produits ont-ils généralement de bons avis?
J'ai ramené un tapis de bain très moche fait en Chine,40 euros quand même et je n'ai jamais été remboursée !
Y a-t-il une méthode particulière pour demander un remboursement, ou est-ce que le service client est difficile à joindre?
J’ai été très déçue par cette entreprise. J’ai commandé deux tapis de bain. Tout d’abord, ils sont mis un temps fou à me parvenir. Et aucune information de la part de Home selection. Je leur ai adressé un message par mail. J’ai reçu une réponse aimable me disant que j’allais bientôt les recevoir. Ce qui s’est effectivement passé. Mais j’ai été consternée en ouvrant le paquet. Les tapis ne correspondent pas du tout au descriptif ni au prix. Ce sont deux galettes plates, pas du tout absorbantes et de plus répondant une forte odeur de produit chimique. Ils ont fini à la poubelle!
Quelle (supprimé par l'administrateur) les délais donnés sur leur site sont faux ‘
Plsu de 15 jours que j’ai commandé et rien encore et pas prête de recevoir ma commande
J’aurai du lire les avis qui sont négatifs
Dans ce cas je suis bien contente de tomber sur votre avis, que vous disent ils exactement au sujet de ce retard ?
Commandé d' un tapis de bain jamais recu et pourtant payé des promesses soit disant bloqué en douane un site de (supprimé par l'administrateur) .
comande jamais livrée
J ai commandé un tapis de bain galet bleu marine (photo).
J en ai déjà un comme la photo acheté en magasin mais abîmé
Je l ai reçu au bout de 3 semaines et couleur bleu roi, très mauvaise qualité et rien avoir avec la photo
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) sur la qualité et sur le prix car je l ai trouvé à nouveau à **pour 10 €
Je l' ai payé chez **avec frais de port presque 18€
Morale de l histoire il vaut mieux aller dans une boutique
Bonjour, @Mamoune je suis navré. Mais est-ce que il y avait pas moyen de vous faire remboursé ou alors renvoyer le tapis le faire changer?
Cordialement.
Beau site de présentation mais produit très décevant. Les bords des tapis de salle d'eau ne se tiennent pas et peu absorbant. Aucun intérêt. Finis à la poubelle.
J'ai commandé deux tapis de bain gris galets qui sont de très mauvaise qualité et qui ne sont même pas du même couleur de gris. Sur demande de la conseillère en vue d'un remboursement, je retourne le colis en Estonie en envoi suivi, cela me coûte une blinde La même conseillère en question me répond que j'aurai un avoir, pas de remboursement. Le colis arrive au fournisseur puis trois semaines après, revient dans ma boîte aux lettres. Vraiment fichage de G... A FUIR !
J'ai commandé un tapis de bains le 17 janvier 2023 que je devais offrir à ma mère pour son anniversaire le 25 janvier. Nous sommes aujourd'hui le 2 février je n'ai pas encore reçu ce tapis. Entre-temps j'ai eu un message de HOME SELECTION m'indiquant que mon colis aurait du retard suite à la guerre en Ukraine (elle a bon dos l'Ukraine). Le 29 janvier j'ai de nouveau reçu un message me disant que ma commande a été expédiée, qu'elle est en transit. On ne peut pas la suivre et je ne l'ai toujours pas reçue !!! Le colis devait arriver rapidement! C'est vraiment abuser des gens !!!
Si à chaque fois ils prennent sur eux de vous adresser une correspondance , pourquoi vous plaignez vous concrètement?
Malheureusement j'ai moi même commandé sur ce site il y a 1 mois .Ils ont bien encaissé et confirmé la commande mais aucune nouvelle depuis .Je me suis alors renseignée sur ce site et il s'avère que l'entrepreneur est basé en Estonie et que c'est des produits chinois de mauvaises qualités J'attends de voir mais méfiez vous de ce site
délai de livraison excessif !
Avez vous passé commande? Depuis combien de temps? J'attend aussi la mienne
J attend combien de temps ma commande
Cela vient d ou?
Avez-vous déjà été déçu(e) par une promotion de HOME SELECTION qui ne correspondait pas à vos attentes ?
À votre avis, est-ce que HOME SELECTION paie ses employés à leur juste valeur ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise