LNA SANTE
7 BOULEVARD AUGUSTE PRIOU, 44120 VERTOU SIREN: 388359531 SIRET: 38835953100067

Note de l'employeur 3.3/5

Avis LNA SANTE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LNA SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
myriam - succursale Vertou Date de l'expérience: 2021-06-16

Le fait est que le travail de femme au foyer comporte une certaine supériorité malgré le même diplôme que tout le monde. En général, j'ai l'habitude de travailler en équipe ici et il m'arrivait souvent d'être intégré au reste du groupe

jordan - succursale Vertou
@myriam

Combien gagne par mois une femme au foyer ?

William - succursale Vertou
@myriam

Quelles sont les conditions de travail au poste d'une femme au foyer ?

Maéva - succursale Vertou Date de l'expérience: 2021-01-18

LNA Santé est une société avec une forte culture d'entreprise où les valeurs humaines ont une place importante. Le management se veut participatif et collaboratif. Le cadre de travail est très agréable avec une équipe plutôt jeune et dynamique.

Marine - succursale Vertou
@Maéva

et le salaire ? Pour moi c'est plus important que cette 'culture' d'entreprise

Alice - succursale Vertou Date de l'expérience: 2019-06-26

C'est vraiment une très bonne structure pour les personnes qui se soucient du sort d'un autre être humain. Cela demande beaucoup de patience et d’empathie, car les gens avec qui vous traitez souffrent, mais si vous en avez, alors cet endroit est parfait!

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LNA SANTE ou LE PARC DE DIANE?

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
simon
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
alain
Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
damien
J'ai la même situation, mais nous avons les économies.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On peut voir la manque de connaissances financières
francis
Et une mauvaise gestion du budget familial
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
michel
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
léa
Quelqu'un a travaillé comme hôte d'accueil? Je ne sais pas où est le meilleur salaire. Dans PHONE REGIE soi-disant 1600, quelqu'un sait combien dans LNA SANTE?
Recherchez-vous un bon emploi comme second de cuisine? Aimez-vous travailler les gens? Si oui, contactez-moi via indeed
C'est une question aux personnes qui travaillent chez LNA SANTE à Pessac. Quels types d'avantages ont-ils. Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ? ils offrent une mutuelle ?
Savez-vous si chez eux on peut compter sur les avantages comme mutuelle?
Est-ce vous connaissez bien le service indeed? Il est facile d'en trouver un emploi?
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 2900 €. Combien peut offrir LNA SANTE?
J'ai été intéressé par l'offre de LNA SANTE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région INNOV CAR?
Comment le salaire dans LNA SANTE est-il toujours à l'heure?
Quelqu'un dans LNA SANTE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LNA SANTE

Plongeur - serveur (H/F), Prépateur(trice) en pharmacie (H/F), Agent de Service Hôtelier (H/F)
Les employés de LNA SANTE créent une très bonne ambiance.
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LNA SANTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LNA SANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LNA SANTE sont
Avantages:
Quand LNA SANTE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2014-04-17. Consultez plus d'informations sur LNA SANTE.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur LNA SANTE.
L'adresse du site Web est http://www.groupenobleage.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LNA SANTE.
aide-soignant est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de LNA SANTE. Consultez plus d'informations sur LNA SANTE.
Pharmacien voulait à nouveau dans LNA SANTE!
LNA SANTE ne peut probablement pas trouver Pharmacien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ergothérapeute voulait à nouveau dans LNA SANTE!
Ergotherapeute voulait à nouveau dans LNA SANTE!

Les utilisateurs connaissent-ils LNA SANTE ?

Gains dans la position de aide-soignant chez LNA SANTE - exigences typiques : mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, AMP / AES / Aide-soignant diplômé , vous êtes une personne motivé et sur qui on peut compter, diplôme d’aide-soignant, d’aide médico-psychologique ou d'AES exigé, offre typique : remboursement transport, mutuelle, CDI Temps plein. On gagne combien ici ?

Moyenne 1669 € par mois